Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1500 points] VS G du chaos

Aller en bas 
+4
sigmarpouet
Epicaha
Grimaldus
xx-yugs
8 participants
AuteurMessage
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty17.10.11 22:59

Bonjour bonjour tout le monde, alors vendredi aprèm je fais donc une partie contre un chaotique, c'est la première fois que je joue contre cette armée mais aussi contre quelqu'un que je ne connais pas et qui ne fait pas partie des potes avec qui je me suis mis à battle ^^. Je cherche donc à avoir une armée correcte mais surtout pas trop dure à jouer ( je me considère encore dans la période d'apprentissage) j'ai donc concocté une petite liste que je vous soumets : si vous avez des conseils je les prends avec avidité concernant la liste ou les chaotiques même si j'ai commencé à lire les parties de notre fofo les concernant.

Liste d'armée skavens "skavens essai" : 1504 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (320pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (90pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts); lame hurlante (10pts);

    • 1 assassin (150pts) : flowik le malefique

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (240pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (155pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 37 esclave (76pts) :

      • coût : 37x2pts = 74pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 25 Moines de la peste (230pts) :

      • coût : 25x7pts = 175pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Alors la stratégie .... Un bien grand mot je pense pas en avoir réellement, en gros canon et lance feu pour attendrir, esclaves pour recevoir un pack et le prendre de flanc avec des GdC, l'autre pack de GdC avec la GB et l'assassin pour avoir une chance de tuer les persos ou même de simples unitées ^^ je pense prendre le domaine de la ruine pour booster mes persos et passer des invocations si possible ( et si je l'ai :p ) . Enfin les CE pour chopper un mago ou un canon si il y'a mais surtout parce que j'aime eshin... J'ai enlevé mes CN habituels car je pense pas qu'ils soient efficaces contre cette armée. A oui et puis les moines pour un peu de punch j'espère bien qu'avec leur bannière si j'arrive à chopper de flanc une unité de guerriers du chaos je ferais des ravages mais ca fait beaucoup de "si" :p

voili voilou à vos clavier messieurs dames !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus
Guerrier des clans
Grimaldus


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 29/01/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty17.10.11 23:06

Il me semble que les grandes-griffes ne sont pas très utile, mais à part ça je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimaldus.over-blog.fr/
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty17.10.11 23:10

Je ne suis pas un pro mais perso je remplacerai tes CE par un autre canon de malefoudre. Ils sont pas beaucoup et donc peu rentable, et un deuxième canon te permettrait de faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty17.10.11 23:10

Je ne sais pas ou tu vas mettre ton PG, mais le plus loin possible de la ligne de combat tout en gardant une bulle de CD appréciable. Le soucis est que si il a choisit le domaine de la mort, tu peux être sur que ta GB va y passer et ton prophète si il ne fait pas gaffe.

Augmente tes esclavec au maximum que tu puisse avec les figs que tu as en enlevant un CE par exemple. Il faut que tu arrives à lui faire peur avec tes moines de la peste pour qu'il ne s'occupe pas trop de ta force centrale qui n'en est pas une ^^.
Des RO manquent cruellement à ton armée, vu leur faciliter à passer des armures lourdes (F5).

Sinon l'assassin avec épée suitante et chef avec meilleure defense serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty18.10.11 0:03

Les moines vont se faire hacher par les guerriers. Ce n'est plus des choses elfes ici.

Pour la magie je te conseillerais plutot le domaine de la peste, la crevasse ne sert à rien (I entre 4 et 5 pour la "piétaille" bonne sauvegarde) mais c'est le treizieme qui est capitale.

ne met pas de champions dans les GdC, ainsi tu pourra virer ton prophete en refusant ses défits.

Pour l'assassin évite les perso guerriers pour miser sur les sorcier (une popo de force serais utile).

En gros plus tu as de tirs et mieux c'est contre le chaos, passe tes esclaves à 40-50 et si tu as les points sort un autre canon.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty18.10.11 0:08

oké pour le canon c'pas possible je l'ai pas ^^ sinon je vais test oui d'enlever un CE et de booster les esclave mais j'ai du mal a jouer autant de fig ^^ 40 avec des rangs de 5 je trouve ca hyper encombrant après c'est surement moi qui gère mal .. Pour le PG je pensais le mettre dans les GdC avec lance et l'enlever avant l'arrivée des CAC.
Pour les RO si je les joue pas c'est que je les aime pas mais après c'est purement physique x) ils ont leur utilité mais voila x).
Du coup la magie je pensais surtout à améliorer mes mecs mais j'avoue que leur endu est limite égale voir en dessous de leur ini ... Je nvais virer les champions pour + d'esclaves du coup.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty18.10.11 0:11

A 1500pts je me demande se que vaudrait queek coupe tete... pas de machine à tuer en face et l'assurance que chaque défis sera relevé...
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty18.10.11 0:13

euu j'avoue que je vais éviter de jouer perso spé comme dit plus haut je suis encore débutant et je vais déjà essayer de pas oublier de règles avec les unités de bases x)
Revenir en haut Aller en bas
Krritch
Esclave
Krritch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 12:17

l'assassin ne sert à rien contre les guerrier du chaos car contre un héros éxaltés ton assassin vas au dernier rang ou se fait tuer dans le défi car les chefs GDC sont obliger de déclarer un défi à cause de la régle "l'oeil des dieux"
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 13:12

c'est pourquoi je conseil de chercher les régiments avec sorciers plutot que seigneur guerriers, on zigouille le champions au premier round et le sorcier après.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 13:45

De toute façon c'est peut être pas super opti mais j'adore eshin donc l'assassin il reste ^^ j’essaierais de chasser les mago avec par contre je comprend pas pourquoi je devrais attendre le deuxième tour pour tuer le mago au cac?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:12

xx-yugs a écrit:
De toute façon c'est peut être pas super opti mais j'adore eshin donc l'assassin il reste ^^ j’essaierais de chasser les mago avec par contre je comprend pas pourquoi je devrais attendre le deuxième tour pour tuer le mago au cac?

ha mon avis c'est une erreur de sa part dont voici le raisonnement :
"les guerriers du chaos sont obligés de lancer des défis... donc un héros exalté lance le défi tu as le choix entre accepter le défi avec ton assassin et donc te faire dépouiller ou refuser le défi et avoir ton assassin mit dans les rangs arrières. Dans les 2 cas tu ne peux attaquer le mago caché à coté de ce vil héros exalté maître des défis"

mais naturellement un rat, fin tacticien comme toi, aura accepter le défi avec le champion d'unité (que tu as ajouté a toutes tes unités non esclaves) et joyeusement envoyer les attaques de ton assassin (5A F6 avec ton épée vu que héros exalté et mago dans l'unité adverse) sur le sorcier tout tristes d'être au cac avec ton rat en pyjama noir qui tappe en premier et relance ses jets pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:22

oui voila je peux relever le défi avec le champion d'unité donc c'est bon ^^ mais l'assassin se fait vraiment pouiller conter un hero exalté? surtout que je frappe en 1er et relance les dés pour toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:32

Je sais pas si c'est moi qui est loupé un truc mais ou est ce que c'est précisé que les assassin relance les jets pour toucher?
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:34

ba je sais pas combien d'ini à le heraut mais quand ta frappe toujours en premier tu peut relancer tes jets pour toucher si ton ini est supérieure à celle de l'adversaire enfin c'est ce que font tout les HE avec l'ASF en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:39

c'est cela, l'assassin surclasse en init. tout les chaoteux.

Pour les deux tours je parlais du combat contre une unité sans héros exalté, le premier défit se faisant contre le champions de l'unité. Mais j'oubliais l'option champions skaven (il y a quand même un problème avec les défit à battle, ils ne sont presque jamais héroïque ou équilibrés).
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:47

pour les défis je relèverais avec le champion de toute façon comme ça pas emmerdé ^^. Mais du coup un assassin aurait pas sa change contre un héros éxalté?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:48

xx-yugs a écrit:
oui voila je peux relever le défi avec le champion d'unité donc c'est bon ^^ mais l'assassin se fait vraiment pouiller conter un hero exalté? surtout que je frappe en 1er et relance les dés pour toucher ...

bon tu veux des stat ?
un héros éxalté bouclier sans marque qui est le seul héros de l'unité
donc il a CC7 F5 E4 PV2 I6 A4 sauvegarde 3+ invu de parade 6+

tu as une meilleur init donc tu relance pour toucher et +1A+1F grâce a l'épée donc virtuellement tu es là :
CC 6 F5 E4 PV2 I8 A4 invu 4+

donc tu fait 1.111 blessure (4A a 4+ relançable = 3 touche , 3+ pour blesser , sauve 5+ invu 6+)
lui en face 0.888 (4A 3+, 3+ pour blesser, invu 4+)

et la il est tout nu, rajoute une épée de frappe, remplace le bouclier par un bouclier enchanter, une autre badine et une marque de korn (frénesie) :
CC7 F5 E4 PV2 I6 A5 sauvegarde 2+ , relance des invu réussi au contact et +1 pour toucher
tu lui fais 1 blessure
et lui 2.083 blessures ...tu es mort


sigmarpouet a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui est loupé un truc mais ou est ce que c'est précisé que les assassin relance les jets pour toucher?

frappe toujours en premier + init supérieure ou égale te permet de relancer les jets pour toucher (GBR p 66)
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:48

Etant donné que tu sors ton assassin où tu veux dans l'unité, pourquoi lancer un défi qui va être relevé par un champion plutot que de le placer juste en face du mage que tu veux tuer?
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:54

merci rhonono j'ai pas le gbr sous les yeux donc c'est pour ca que j'ai pas les stats ^^ en tout cas oui je ferais gaffe de pas faire rencontrer l'assassin avec un héros exalté je viserais le mago et ensuite il essaiera de tuer des membres de l'unité même si il sera déjà remboursé. =)
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 14:54

hebus a écrit:
Etant donné que tu sors ton assassin où tu veux dans l'unité, pourquoi lancer un défi qui va être relevé par un champion plutot que de le placer juste en face du mage que tu veux tuer?
toi tu as pas compris...
ce n'est pas le skaven qui lance un défi, c'est le chaoteu dont tous les perso sont obligés de lancer des défis cf règle "L'œil des dieux"
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 15:21

En fait, je parlais répondait à ce message Rhono.
mesmero a écrit:

Pour les deux tours je parlais du combat contre une unité sans héros exalté, le premier défit se faisant contre le champions de l'unité. Mais j'oubliais l'option champions skaven (il y a quand même un problème avec les défit à battle, ils ne sont presque jamais héroïque ou équilibrés).

J'ai bien compris que tous les héros (même les mages??) doivent lancer des défis si c'est possible. Mais dans le cas d'une unité sans héro, avec champion et mage, je vois pas pourquoi lancer un défi plutot que de te placer de manière à démembrer le mago.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 15:30

même réponse, les champions du chaos aussi doivent lancer un défit et je le voit mal le faire avec son sorcier s'il y a un assassin en face.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 15:39

C'est donc ça qu'il me manquait, les champions sont obligés de lancer des défis! Là, ça prend tout son sens!
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 15:42

hebus a écrit:
En fait, je parlais répondait à ce message Rhono.
mesmero a écrit:

Pour les deux tours je parlais du combat contre une unité sans héros exalté, le premier défit se faisant contre le champions de l'unité. Mais j'oubliais l'option champions skaven (il y a quand même un problème avec les défit à battle, ils ne sont presque jamais héroïque ou équilibrés).

J'ai bien compris que tous les héros (même les mages??) doivent lancer des défis si c'est possible. Mais dans le cas d'une unité sans héro, avec champion et mage, je vois pas pourquoi lancer un défi plutot que de te placer de manière à démembrer le mago.

et oui même les mages, les personnage monstrueux (prince démon, Galrauch -dragon mago du chaos-, Kholek -le plus vieux des Shaggoth- )
de toute façon il y a un faq :
Citation :
Q. L’obligation de lancer et d’accepter les défis s’applique-t-elle à
toutes les figurines ou uniquement à celles dotées de la règle spéciale
L’OEil des Dieux ? (p43)
R. Elle s’applique à toute figurine capable de lancer un défi.

en gros la règle de l'oeil des dieux :
C'est simple, tout tes héros qui peuvent lancer/relever des défis doivent le faire dès le début d'un corps a corps.
Et si tu massacre un personnage en défi ou une grande cible, tu jette deux dés sur le tableau de l'oeil des dieux et surprise !....
le tableau :
2 stupide
3 +1 E
4 +1 F
5 +1 A
6 +1 svg max 0+
7 rien
8 résistance magie (3)
9 +1 CD
10 provoque la peur
11 provoque la terreur
12 svg invu 4+ et tenace

plus d'info sur les guerriers du chaos :
les unités : http://www.games-0workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1300061a_FRE_Guerriers_du_Chaos_ref.pdf
les objet / don / sort : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2430683_FRE_Cartes_Chaos_Guerriers_2009-03.pdf
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 17:43

De toute façon on ne peut lancer qu'un défi par phase de cac donc si il à un mage et un champion d'unité je pense pas qu'il va lancer avec le mage ^^ donc il me faut des champions dans mes unités pour prendre le défi et placer l'assassin en face du mage et hop le tour sera joué :p y'aura plus qu'a prier le rat cornu !!
Et petite question à tout hasard l'épée tueuse de héros reçoit elle un bonus pour la présence d'un champion adverse? [1500 points] VS G du chaos 12860 ( je pense pas mais bon ça coute rien d'essayer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 17:46

Ben si tu lis les règles, il est écrit personnage adverse, et un champion n'est pas un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 17:49

xx-yugs a écrit:

Et petite question à tout hasard l'épée tueuse de héros reçoit elle un bonus pour la présence d'un champion adverse? [1500 points] VS G du chaos 12860 ( je pense pas mais bon ça coute rien d'essayer ^^ )

le champion n'est pas un personnage or l'épée tueuse de héros donne +1A+1F pour chaque personnage en contact avec l'unité du porteur donc NON
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 17:56

mdr je me doutais mais bon ^^ du coup vaut peut être mieux la lame suintante que l'épée tueuse de héros en 1500 points ...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty19.10.11 18:17

xx-yugs a écrit:
mdr je me doutais mais bon ^^ du coup vaut peut être mieux la lame suintante que l'épée tueuse de héros en 1500 points ...

les deux combo "officielles" découpage de perso sont :
lame suintante + potion de force (il faut reveler l'assassin en début de tour puis boire la potion, dommage si l'unité chargée fuit)
lame de corruption + autre badine (F5 blessure multiple(2) et force a relancer les invu au contact (donc pas celle de l'assassin)) le défaut de l'arme étant limité par le fait que l'on relance les jets pour toucher

après je suis aller voir 2-3 liste GdC (j'ai envoyé mes espion eshin dans les territoires du chaos, c'est plus fluff) et a 1500pts en general il y a pas masse perso, grand maximum 2
Liste à 1500pts full Cui
tournoi 1500 point pour dimanche
[1500] tournois
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty22.10.11 10:06

nos espions eshin ont dus se croiser sur le chemin :p je vais regarder quel combo anti perso est le mieux à faire et de toute façon faut tester pour approuver :p

EDIT du Corrupteur:

Alors voila bilan des courses ... Défaite de mes subordonnés...

Au final je suis plutôt content de moi ne connaissant pas le chaos et jouant contre un adversaire plus expérimenté.

J'ai réussi à lui descendre 16 GdC + mage lvl 2 sur un 13eme à tuer 5 chiens avec les moines et à tuer 16 autres GdC en les faisant fuir au cac en gros sans perdre trop d'unités mais la, petit bémol ce sont ses chevalier du chaos et son seigneur monté qui ont tué toute mon armée sans que je puisse rien faire ... ils ont engagé une unité après l'autre et je me suis juste fait pourrir ...

Résultat je ferais plus attention aux chevaliers la prochaine fois... Je dois faire plus attention à mon déploiement car si les esclaves avaient été sur les chevaliers dés le début je pense que ca aurait changé les choses...

A la fin il lui restait uniquement ses chevaliers et son seigneur donc 600 points tout de même et il me restait mes CE mes moines et l'unité de GdC invoqués par le 13ème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 points] VS G du chaos Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] VS G du chaos   [1500 points] VS G du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 points] VS G du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos
» liste 1500 points
» [1500 points] Première sortie !
» 1500 points un 1er essai
» [1500 points] Premiere liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: