Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty05.10.05 20:34

Salutation a tous,

Aretons nous ce nous quelrélé et combatont ensenble et anhilon et envahisson le vieu monde... Chui lancer dans mon delire mdr...

J'ai trouver ce forum grace a un amis je viens vous demandez conseil pour formé mon armée ou plutot de l'équiper!
J'ai commencer a jouer Skaven et je voudrais savoir par votres savoir quel serait les point les plus aproprié et adapté a mon projet machiavélique c'est a dire VAINCRE Twisted Evil !

Voila je fait partit d'un club Warhammer et ont a lancer un nouvau tournoi entre nous!Je suis passer chez games workshop faire quelque emplete pour monté mon armée!

Le projet etant de faire jouer une Armée de 1500points et la mener a la victoire avec des parties de 6 tours chacune...Cependant je sait pas trop comment mi prendre avec les skaven pour faire ma liste d'armée et equipé tout ce joli pti monde...Alors je comptait sur vous pour me guider... Very Happy

Voila mon armées: 🐱

1 Heros
2 Techomages
3 Unités de Guerrier des Clans de 20 Chacun.
1 Unité de moine de la peste 20 Units
1 Unité de 6 Coureur D'egout
2 Ratling
1 Lance Feu
2 Nuées de rat
1 Canon a Malfoudre

Vala est-ce que vous pouvez m'aidez a faire une liste d'armée sachant quelle doit etre de 1500pts et quelle serat DEFINITIVE tout au loin du tournoi!
Donc impossible de la changer entre chaque combat pour les adapter a chaque armée adverse

Sinon pour info les armée participante sont :

- Elfe Sylvain
- Bretonien
- Empire

- Elfs Noir
- Chaos
- Rois des tombes
- Orcs et Gobs
- Home Lezard

Merci d'avance les gar je compte sur vouuuusss Very Happy Very Happy!!

Et que les Skaven reigne...en Fratérnité cette fois lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty06.10.05 9:13

salut cher frère raton,

repose la question dans le bon chapitre (clan guerrier par exemple) et tu auras tes réponses ...

et n'oublies pas de lire les tacticas
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty07.10.05 18:11

autre chose aussi: améliore ton orthographe... par pitié pour nos pauvres yeux Wink

kweetch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty08.10.05 21:07

lol...du moment qu'on ma compris :p ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty08.10.05 23:51

Citation :
lol...du moment qu'on ma compris :p ... Mr. Green
Non ça ne marche pas comme ça. Evil or Very Mad ! Un français correcte est exigé , c'est à dire que tout ce qui est chat-speak est interdit et sévèrement réprimander. C'est une question de respect pour les autres. Mr.Red

Gromuel , non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty12.10.05 21:51

Et quand on est nul en francais. blackeye !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty13.10.05 0:39

On apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty15.10.05 13:16

Bon déja ca fait mal au noeil les fautes d'orthographes...
Ensuite, pour ton armée:
Il me semble que tu as les bonnes bases...
Beaucoup de guerriers des clans c'est bien...
ensuite tu as de bons truc à savoir les moines et les coureurs d'égoûts...
Après ton armée c'est à toi de la construire, on peut te conseiller mais ca ne remplaceras pas l'expérience que tu acquiéreras au fur et à mesure des batailles...

voilà en éspérant t'avoir aidé...

@+

-=Snikch=-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!   J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillez vous mes frères !
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?
» Besoin d'aide s'il vous plait
» besoin d'aide s'il vous plait
» que pensez vous de la nouvelle version de warhammer 40 000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: