Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty30.06.14 15:37

slt a tous je vais bientôt affronter 2500 PTS de ork et gobelin avez-vous quelque idée merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
couverture
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2014

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty30.06.14 16:36

Ce serait bien si tu proposais ta liste ou la liste de ton adversaire. Nous pourrions mieux te conseiller.:-)
Revenir en haut Aller en bas
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty30.06.14 17:00

je compte mettre 100 guerrier des clan ou100 esclaves 40 vermine de choc et canon roue et jezzaille cloche 6rats ogres et 3maitre de meute ce n est qu'un début et avec equipe d armes et elle provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
couverture
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2014

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty30.06.14 19:35

Mouais pas mal. Juste a ta place je mettrai une abo...mais c est un choix personnel. Juste pour me rassurer: tu prends le Pg avec ta cloche??
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty30.06.14 19:59

Je ne pense pas que quiconque soit obliger de répondre à cette question...

Perso je mettrai 4 à 6 fléchettes de rats géants, l'O&G que j'affronte régulièrement ne se prive pas de prendre 4 squig broyeurs à 3k pts. Plus quelques fanatiques. Les RG sont excellents pour se suicider sur une unité qui coûte 3 fois plus cher Very Happy

3 régiments d'esclaves seraient aussi la bienvenue à ce format.

Les moines ne sont pas moches non plus face à du gobelins, avec la masse d'attaques qu'ils lâchent malgré (faible init et faible endu en face).
Revenir en haut Aller en bas
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty01.07.14 4:20

merci pour les info pour moi pg avec cloche est obligatoire  2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} 96164 
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty01.07.14 12:01

Avec ce genre de topic, je suis toujours entre 2 réponses :
La réponse "soft" : Tu as des tacticas à droite à gauche sur le forum, peux-tu t'y référer, et nous refaire un post avec une liste, et des questions plus pertinentes,
Et la réponse "hard" : Ton message ne sert à rien, on est pas là pour faire les listes à ta place, tu pourrais au moins mettre un titre cohérent avec ton problème (qui n'en est pas un). Pourquoi ne pas demander "comment on joue à Warhammer" pendant que t'y es ? T'es dans la partie "conseils de guerre", on se doute que t'es pas là pour cueillir des pâquerettes...

Bref, c'est un forum, ton message monoligne ne donne pas vraiment envie de répondre...
Bon, de toute façon, j'ai jamais joué contre O&G, donc je ne peux pas t'aider, mais c'est dommage qu'un post qui pourrait être constructif pour tous soit juste inutile puisque vraiment trop faignant à la base...
Revenir en haut Aller en bas
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty01.07.14 14:14

je demander juste quelque conseil ou info c'est tous si on peu rien demander s'en se faire envoyer chier dans ce cas ca
serre a rien de demander je m'en serais bien passer de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty01.07.14 16:01

Tu veux quelques conseils ? J'vais t'en donner, mais lié à l'utilisation d'un forum communautaire :
-Respecter tes interlocuteurs : L'orthographe et la grammaire, c'est la base. Je sais que certains ont du mal, mais comme on est sur un forum, on a le temps de les écrire, de se relire. C'est pas le pays du SMS, on est pas limité en nombre de caractères, et on fait attention aux yeux de ceux qui nous lise !
En rouge les fautes !
Citation :
je demandais juste quelques conseils ou infos c'est tout si on ne peut rien demander sans se faire envoyer chier dans ce cas ça ne sert à rien de demander je m'en serais bien passé de ta réponse.
Soit 13 fautes en une ligne ! Bravo ! Un nouveau record !

Evidemment, tu te serais passé de ma réponse. Elle ne t'apporte que du savoir vivre. A l'inverse, c'est moi (et surement d'autres) qui me (se) serai(en)t passé(s) de ta question !

-Mettre un titre parlant : "slt besoin de conseil" ça n'est pas un titre qui te dit de quoi le topic parle. Par contre, "conseils pour partie à 2500 contre O&G", là, on a déjà une idée de quoi ça parle.
-Evidemment, si ton titre ressemble à celui que je propose, le message qui va avec ne sert à rien, puisque tout ton message serait dans le titre ! Du coup, deuxième partie, faire un message qui demande des réponses. J'vais te donner un exemple :
"J'ai déjà pensé à la liste suivante :
[détail de la liste]
Il me reste maintenant x points à dépenser. Quels ajouts pourrais-je faire à la liste pour la rendre optimale contre nos ennemis peau-verte."
Ou encore, si tu veux des conseils plus généraux sur les O&G :
"Quels sont d'après vous les plus grandes menaces que l'on peut rencontrer chez les O&G, et quels sont nos contres les plus efficaces?"

Déjà, là, c'est un peu plus construit, les personnes peuvent te donner des réponses spécifiques à tes questions, et les autres lecteurs n'ont pas l'impression de ne pas être concerné par le sujet !

Parce que là, en fait, ton message, on peut y répondre en disant "fait une recherche sur le forum, ta réponse se trouve quelque part" et t'y auras rien gagné !

PS : On passera sur le fait que tu ne t'es pas présenté dans la partie présentation. Je suppose donc que tu n'as même pas lu les treizes règles de vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty01.07.14 17:39

Bon, on va essayer d'etre un peu plus constructif même si effectivement on a un petit problème sur la forme (et le manque de fond aussi d'ailleurs).


Les O&G c'est :

de la masse comme toi
des machine de guerres mais peu de tir efficaces a part ça
a peu prêt accès a tous les type de troupe (peu de volant, une cavalerie semi lourde et pas de cavalerie monstrueuse)
Des trolls
parfois de l’araignée géante.
le tout avec une initiative de de nain et un CD faible.

hors gobelins ses troupes sont plutôt plus efficace au CaC que toi.

Cela étant dit presque toutes les entrée du LA skaven peuvent être utile même les moins optimisées :
Les encenseur avec leur init de 3 frappe en premier de même que la ratasphere!!!
Vu le format la catapulte a de grande chance de trouver une cible et donc de faire faire un/des teste(s) de panique (avec le faible CD précité ).
Les jezzails peuvent se rentabiliser sur des cibles en finissant les figurines a haute résistance chères (arachnarock, chevaucheurs de sanglier, char, perso sur monstre...) ou les machine de guerre déjà entamé.
les RO ont peu de risque de se faire trouer avant le CaC et une fois de plus tape en premier

Après l'initiative de moule sous somnifère fait que l'orbe d'airain aura toujours une cible de même que la crevasse.

Vu la population la fusée reste un must have.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty
MessageSujet: Re: 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}   2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skavens vs CV: Besoin de conseil
» Skaven vs RdT: besoin de conseil
» [2500] Première liste : conseil ?
» [2500] liste HE pour conseil -> partie équilibrée
» Conseil des 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: