Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skaven vs RdT: besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Skaven vs RdT: besoin de conseil   Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty24.06.12 22:32

Male-jour à tous,

D'ici peu de temps, je vais jouer contre des Roi des Tombes Skaven vs RdT: besoin de conseil 978635 à 2000 points dans le cadre d'une campagne (cf mon post où je demandais de l'aide contre des comtes vampires). Bien qu'ayant déjà affronté les rois des tombes une seule fois, ça s'est malheureusement soldé par une défaite Skaven vs RdT: besoin de conseil 12860 et je ne les ai plus jamais affrontés depuis. La raison de mon échec? Archer Skaven vs RdT: besoin de conseil 759447 + Sphinx de guerre Skaven vs RdT: besoin de conseil 977754 + Scorpion Skaven vs RdT: besoin de conseil 936890 + Cobraliers Skaven vs RdT: besoin de conseil 246263 (les chevalier sur cobras... donc cobraliers ! Skaven vs RdT: besoin de conseil 654803 )... Après je ne me souviens plus. Mais de quoi d'autres dois je avoir peur? Et quels sont mes meilleurs armes pour les affronter?

S'il vous plait mes frères... Venez moi en aide !

Mes listes sont déjà créées donc je ne pourrai pas les changer. Aussi je ne vous les dévoile pas tout de suite pour ne pas vous influencer.

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Skaven vs RdT: besoin de conseil   Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty25.06.12 10:04

A part le sphinx qu'est ce qu'il faut craindre.......

Les unités de char, ça c'est bien penible aussi, surtout qu'ils ont l'EMC au complet.
Perso moi aussi je l'ai affronté que une fois, et un truc qui avait detruit ma cloche et presque mon PG, c'est une unité de serpent qui arrive aleatoirement comme les scorpions et qui te tire dessus, en utilisant le cd style arche de damné, mais je sais plus comment s'appele cette unité.
Mais gaffe a ce truc en 2 tours il m'a demonté la cloche avec ces tires
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Esclave
Cortex


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Skaven vs RdT: besoin de conseil   Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty25.06.12 21:23

Les cobras qui apparaissent derrière les lignes ennemies (en renfort) sont effectivement une plaie pour tes machines de guerre... Mais plutôt risqué à jouer pour l'adversaire, car ils peuvent toujours rester ensevelis dans les sables Smile

Pour les avoir affronté et vaincu les RdT 2 fois (à 1000 et 1500pts seulement cela dit), leur armée tombe littéralement en poussière dès que tu as abattu leur prêtre-liche : c'est donc une cible ultra-prioritaire, à aller chercher avec tous les moyens possibles : CE, troupes d'élite, magie, assassins...

De base lents (pas de marche forcée), si les vents de magie leur sont favorables ils peuvent être assez rapide (second mouvement) donc vraiment se méfier de leur magie, ne pas oublier le PAM de circonstance Smile

Leurs archers t'épargnent le cout d'une bannière d'orage Smile mais ne sont pas si efficaces que ça : avec 5+ pour toucher puis blesser, je sors tout de même quelques RO car ils frapperont toujours avant les tas d'os ^^
Par contre je déconseille les équipes d'armes, ça reste trop fragile face a une armée qui peut faire pleuvoir des volées de flêches sur ta tête.

Voilà juste quelques idées en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Skaven vs RdT: besoin de conseil   Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty04.07.12 4:34

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Skaven vs RdT: besoin de conseil   Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty04.07.12 18:19

Citation :
techno avec orbe, canons, abo, roue, regiments de 50, cd10 relancable tenace
Comme d'hab' quoi Skaven vs RdT: besoin de conseil 34102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Skaven vs RdT: besoin de conseil   Skaven vs RdT: besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven vs RdT: besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 PTS VS O&G was:{slt besoin de conseil.}
» Skavens vs CV: Besoin de conseil
» Conseil pour Skaven débutant
» Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p)
» [Rapport de bataille] Skaven/Elfes Noirs et Skaven/O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: