Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty20.08.14 0:31

Hello tout le monde.


Première partie contre des EN ce vendredi soir. J'aurais voulu savoir se que mon adversaire va pouvoir me sortir à 2000 points. Ca reste de l'elfe a endu 3 je suppose ? Donc la peste devrait faire des dégats. J'en entendu parlé des cavaliers plutôt féroces. Quand est il réellement ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: N   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty20.08.14 0:49

Hello!

Je vois régulièrement sur les tables des doublettes de conjurateurs.

C'est résistant (invu 4+) ça n'est pas spécialement mauvais au cc. Si je ne me trompe pas, 2 attaques f4.
Ça envoie des éclairs noir à tour de bras en irrésistible (2 ou 4d6 F5) et le résultat du fiasco fait à peine perdre 1 gars...

Je te dirais d'y faire attention, personnellement je me suis déjà fait retourne juste à cause d'eux Very Happy
4d6 F5 systèmatiquement en irré ça m'a fait moyennement rire haha  Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? 12860 

Sinon comme tu dis ça reste de l'elfe une fusée dans les gencives et 2 pestes plus tard c'est déjà moins cool pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty20.08.14 0:56

J'ai tout intérêt à me payer un PAM et un prophète gris alors ? Si je les engage au close, ils ne pourront plus m'envoyer d'éclair en théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty20.08.14 10:17

Le prophète gris est de toute façon quasiment obligatoire Smile

Je pense qu'un spam de malefoudre les calmeraient assez facilement !
Les engager au CC oui, mais si ton adversaire est malin il fait des "fuites/feintes". C'est de la cavalerie légère donc, elle se rallie et peut se déplacer après une fuite.
Si tu les atteins au CC ils n'auront plus éclair noir car c'est un projectile magique Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? 911606

Une bannière d'orage est pas mal sur de l'EN Smile Baliste/Arba/pégase...
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty20.08.14 18:39

Ok ok, merci pour les conseils. Je vais monter monter ma liste en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty21.08.14 0:12

_tcho a écrit:

Ça envoie des éclairs noir à tour de bras en irrésistible (2 ou 4d6 F5) et le résultat du fiasco fait à peine perdre 1 gars...

1D3 blessure à UNE figurine qui garde tout de même son invu 4+ LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Sinon il y aussi les hydres qui reste quand même assez sale, même si moins terrible qu'avant. Prévois un technorbe au cas où.

L'interet de la cavalerie légére c'est qu'elle ne voit aucun close. Si ton adversaire joue bien, n'espère pas les attraper avec tes régiments. Ta seule solution est de les flinguer à coup de magie ou avec les CE une fois que les balistes auront fait pouf mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty21.08.14 1:59

Driik a écrit:
1D3 blessure à UNE figurine qui garde tout de même son invu 4+ LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

"Si l'unité provoque un fiasco, n'effectuez aucun jet dans le tableau des Fiascos : à la place, elle perd 1D3 PV sans sauvegarde d'armure."

On parle bien d'unité, pas de figurine. Faudrait pas tout confondre.
Mais effectivement, généralement ça fait quasiment rien, leurs fiascos.

Sinon, en tant que ska, il faut te méfier principalement de 2 choses, chez les EN.
1) Les furies. Beaucoup d'attaques (3 par tête), ASF + I6 (donc relance pour toucher, généralement), relance les 1 pour blesser, ça fait des trous énormes dans nos packs. Et si on ne les tue pas à la riposte, on est repartis pour un tour...
Heureusement elles sont frénétiques.
2) La magie noire. Linceul du désespoir passé au milieu des lignes skav, et la partie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty21.08.14 3:10

Super, merci pour tout. Je sais maintenant sur quoi me concentrer en priorité. Réponse demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?   Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Elfe Noir: à quoi m'attendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons strategie
» Stratégie anti-elfes/humains
» Stratégie contre les Hommes Lézards
» [Skyre] [Stratégie] Les armes Régimentaires
» Types d'armée de Lustrie // Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: