Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

[LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty
MessageSujet: [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)   [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty06.11.05 16:06

Bon donc voilà ma liste de skavens (enfin c'est une liste prévisionnelle pour que j'achète pas n'importe quoi n'importe comment). Je précise que les unités ne comptent que vingt têtes de pioches parce que peindre trop d'unités ça va vite me gaver Mr.Red

Personnages :

Kourik, chef skaven, arme de base, lame suintante, armure lourde. 94 pts

Kikdom, technomage skaven, arme de base, malelames, accumulateur à surcharge de puissance, condensateur d'énergie amélioré, parchemin de ruine. 115 pts

Rachitik', assassin skaven, deux armes de base, étoiles de lancer, étoiles de malepierre. 155 pts

Unités de base :

Les Rats-goûtants, 20 guerriers des clans avec lance, EMC et mitrailleuse ratling. 205 pts

Les Rats-clettes, 20 esclaves. 40 pts

Les Rats-dars, 3 globadiers. 30 pts

Unités spéciales :

Les Rats-mollos, 3 jezzails. 60 pts

Les Rats-dioactifs, 20 moines de la peste avec 2 armes de base, EMC et Bannière de la haine dévorante. 210 pts

Les Rats-commodés, 2 meutes de Rats-ogres. 100 pts


Total : 1009 pts

Voilà voilà (copyright Slagash)


Dernière édition par le 06.11.05 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)   [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty06.11.05 16:35

Je poste juste pour dire que tu n'as pas mis le nombre de points de ton armée dans le titre. Edites s'il te plait.

Bon sinon, pour la liste moi j'aime bien même si un ou deux trucs pourraient être changés...

Tout d'abors, l'accumulateur à surcharge de puissance ne sert pas lorsque tu joues un seul technomage. En effet, tu peux lancer malefoudre une seule fois par tour avec 3 dès je crois. Or, tu as déjà 2 dés de base plus celui du sorcier niveau 1. Donc le dé en plus ne sert à rien.
N'utilises l'accu que si tu joues deux techno, tu le leurs met alors à tout les deux pour qu'ils puissent chacun lancer Malefoudre avec 3 dés à chaque tour...

Ensuite, les jezzails par 3 c'est pas assez, pour 100 points tu en as 5 ce qui, à 1000 points et mieux.
Avec les 15 points que tu as récupéré sur le technomage et les 3 globadiers (ils ne sont pas assez et comment vas-tu faire pour tirer si tu n'as pas de nuées pour tenir les méchants au contact... Alors avec tout ça, tu mets 2 jezzails de plus.

Sinon, ça me plait bien, l'assassin est ptet un peu cher pour une armée de 1000 points mais il est tellement marrant à jouer avec les étoiles vertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

[LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)   [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty06.11.05 18:12

Ok ba je vais voir déjà à faire ça, comme je n'ai que les GdC pour l'instant ça ne pose pas de problème. Je posterai la liste refaite avec les changements un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)   [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty06.11.05 21:27

Citation :
précise que les unités ne comptent que vingt têtes de pioches

Tatata!! Ca marchait encore avec les elfes, les petites unités, mais un rat se doit d'avoir de grosses, groooosses, GROOOOOOSSES unités...
Mes conseils à moi:
Enlever les lances... C'est cher et pas très utile...
Enlever le moines, c'est cher et ça fait de la peinture.
Rajouter du Rat-Ogre (au moins un), pas trop cher, pas dur à peindre et beau (utile, peut-être pas, mais c'est d'une importance secondaire Mr.Red )
Rajouter 5 GDC et dix esclaves... Pour éviter l'overdose de peinture, prend des figurines EN pour ces derniers, ça fait des bons esclaves les elfes... ^^

Voila en gros mes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

[LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)   [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty07.11.05 20:58

Donc voilà ce que ça me fait en suivant tous les conseils :

Personnages :

Kourik, chef skaven, arme de base, lame suintante, armure lourde. 94 pts

Kikdom, technomage skaven, arme de base, malelames, condensateur d'énergie amélioré, parchemin de ruine. 100 pts

Rachitik', assassin skaven, deux armes de base, étoiles de lancer, étoiles de malepierre. 155 pts

Unités de base :

Les Rats-goûtants, 25 guerriers des clans avec lance, EMC et mitrailleuse ratling. 235 pts

Les Rats-clettes, 30 esclaves. 60 pts

Les Ptits-rats, 1 meute de rats-géants (donc 6 rats géants et le chef). 30 pts

Les Rats-dars, 7 globadiers. 70 pts

Unités spéciales :

Les Rats-mollos, 5 jezzails. 100 pts

Les Rats-commodés, 3 meutes de Rats-ogres. 150 pts


Total : 994 pts

Bon voilà, j'ai réarrangé le tout en enlevant les moines de la peste... quand l'armée s'agrandira faudra que je me fasse des vermines de choc et des coureurs d'égouts... et de quoi ajouter du nombre parce que là jserais ptet pas assez en pur surnombre... Enfin comme je joue contre des bretonniens, j'ai suffisamment de trucs pour m'occuper de leurs damnées-damnées armures.

Voilà voilà (Slagash copyright)

PS : roujio, pour ton insolence : *Squiiiiiiiiiiiiick*

Wolfen, toujours Sombre Exécuteur, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)   [LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Les Rats d'Ignit le Fourbe (1000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts de rats pour débuter
» 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000
» Nyrzhel le fourbe
» [D] Ignit le Fourbe
» [G][1500] Des rats, des p'tits rats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: