Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [R]The lord of darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[R]The lord of darkness Empty
MessageSujet: [R]The lord of darkness   [R]The lord of darkness Empty31.10.04 0:53

Bon ce recit ne parle pas que de skaven (et je m'escuse d'avance si je ne doit pas le poster) mais bon voila quand meme le debut:

Chapitre 1: Karzgin le tueur


Le dernier gobelin venait de tomber sous les coups répétés de Karzgin. Karzgin était petit, gros, et bourru ce qui était normal pour un nain. De longues cicatrices serpentait le long de son visage mais après tout beaucoup de nain avait subi les affres de la guerre. Une chose cependant le différenciait de la plupart des nains : une longue crête orange vif. Depuis la perte de son père lors d’un affrontement avec un chef orque du nom de Gornak Nik’gueule il avait juré de mourir au combat contre la créature la plus grosse, la plus monstrueuse et la plus puissante possible.
Lui et ses compagnons tueurs avait entreprit de suivre la trace de Garagrim en tuant tout les monstres ayant résisté à la horde du maître des deuils. Il n’avait croisé que peu de montres depuis leur départ, des trolls pour la plupart parfois des ogres mais rien de très original. Il y a deux heures une vaste bande de gobelins les avait surpris dans ce défilé et il en était le seul survivant. Le nain enterrât rapidement ses anciens camarades de jeu pour reprendre au plus vite la route de Praag.
Karzgin avançait rapidement tuant sur sa route tout les malheureux snotlings attirés par les restes de la horde de Garagrim. La nuit commençait a tombait et la pluie martelait le sol tandis que le tonnerre grondait dans l’obscurité seulement éclairée par les fréquents éclairs zébrant le ciel. Apres des heures entières passées sous la pluie le tueur trouvât enfin une grotte. Karzgin entra avec précaution dans la caverne.
Apres une demi heure passé dans la grotte qui s’emblait ne plus finir il aperçut un feu. Pressé de découvrir qui les avait allumés Karzgin courut vers le brasier et trébucha, s’étalant de tout son long devant le feu sans propriétaire. Il s’empressât de s’asseoir sur le rondin de bois posés près du feu. Il saisit son dernier mini-tonneau de Bugman XXX et le but cul sec sur le champ. Alors que le nain commençait à s’endormir un bruit de pas l’interpellât. Il saisit ses haches gravées de runes et se prépara à attaquer la silhouette qui s’approchait. Des que l’ombre fut suffisamment près Karzgin se jeta dessus, la silhouette qui semblait drapée d’ombres fit un saut de coté pour éviter le tranchant des armes de Karzgin puit lançât à son tour une attaque d’une rapidité exceptionnel. Le nain ne du sa vie qu’au tronc d’arbre sur lequel il trébuchât et qui lui permit d’éviter les deus lames de la créature.
Le combat qui s’ensuivit fut d’une rapidité dépassant l’entendement. Chaque coup de l’inconnu entouré d’ombre était paré par Karzgin tandis que ce dernier ne parvenait pas toucher son adversaire tellement ce dernier se déplaçait rapidement, esquivant la moindre attaque par des sauts périlleux et autre roulades. Tout d’un coup les rayons du soleil pénètre la caverne. L’étrange ombre profita de ce moment d’inattention de la part de son adversaire pour s’enfuir dans les souterrains en jurant qu’il le retrouverait et que cette fois il ne lui laisserait aucune chance.
Karzgin reprit ainsi la route du nord sans avoir fermé l’œil de la nuit. La route était encore longue et l’armée de tueurs de Garagrim devait avoir pris une longueur d’avance. Il était temps de la rattraper se dit il, pensant toujours a la promesse de l’inconnu…



Chapitre deux: LA BETE AU FOND DE LA GROTTE


Trois jours s’était écoulé depuis la rencontre avec la créature des ombres Karzgin se demandait toujours qui était cette inconnu, la question occupait son esprit jour et nuit il demandait a chaque passant, chaque flagellant et chaque guerrier s’il connaissait le mystérieux guerrier ou s’y il était passé dans le coin. La réponse était toujours la même : non.

La nuit tombait et après trois nuits sans dormir il était temps de se reposer. Le tueur arriva dans une petite bourgade. Les rues était vielles et délabrés, les rares maisons qui tenaient debout semblaient abandonnées et les semblants de magasins tous fermés. Soudain il arriva à la place principale du village.

Le dernier bâtiment encore intact semblait être l’hôtel de ville. Une espèce de champs de force grisâtre qui semblait être fait d’ombres et de brumes. « Encore de la magie » grogna Karzgin en arrivant devant la bâtisse. « Qui est-tu étranger » dit une voix ténébreuse. Karzgin leva la tête en direction de la voix « Karzgin Tête d’Acier ». « Que veux tu » cria le sorcier à la robe grisâtre qui se tenait debout sur le clocher. « Je cherche simplement un endroit ou dormir au nom de l’amitié millénaire entre Nain et Hommes. Le champ de force disparut permettant au tueur de rentrer dans le bâtiment.

La salle principale ressemblait à un abri de dernier recours. Des draps étaient dispersés ici et la tandis que des hommes fortifiaient les portes, combler les brèches et boucher les trous qui permettaient à l’eau de rentrer dans la salle. L’agitation régnait dans la salle. Un personnage de petite carrure recourbé sur lui-même qui avançait à l’aide d’une canne. « Bienvenue » dit le vieillard en s’inclinant «suivez moi, nous serons mieux à une table pour discuter » le nain le suivit donc sans prononcer le moindre mots.

« Excuser moi je ne me suis pas présenter : Franck Stheklender, maire de Steick et général de la défense de cette bourgade, ou du moins de ce qu’il en reste. » dit il demandant au barman de lui servir deux chope de cette nouvelle bière. « Vous m’en dirait des nouvelles » dit le barman. « Karzgin Tête d’Acier » fit le nain en serrant la main du vieux maire « Dite moi, que c’est il passer ici » « nous somme régulièrement attaquer par des groupes d’hommes bêtes qui brûlent nos champs, violent nos femmes et pillent nos coffres. Sans Frist nous ne serions pas ici aujourd’hui. » « Frist ? » « Un sorcier du collège de l’ombre, un homme chaleureux qui n’a rien avoir avec la réputations que véhiculent ces sombres compatriotes. Vous avez du le voir sur le toit de la mairie en arrivant non ? » « En effet, je l’ai vu » « Dite moi vous rechercher la mort au combat n’est ce pas ? » « Oui, on peut dire ça comme ça » « alors j’ai une mission pour vous…approchez »

Karzgin s’enfonça dans la grotte que lui avait indiquer Franck. Apparemment le barbare qui était censé être parti juste avant lui pour cette quête avait fait du dégât. Les cadavres de mutants qui jonchaient la paroi de la caverne semblaient toujours tués de la même façon : par une décapitation propre et nette. La caverne s’enfonçait et les têtes de hommes bêtes étaient toujours nombreuses par terre. Tout d’un coup un rugissement qui semblait sortir des entrailles de la terre arriva aux oreilles de Karzgin. « Ca c’est pour moi se dit le tuer en s’élançant à toute vitesse vers le fond de la grotte. Une grande salle s’étendait devant Karzgin et au milieu de la salle un combat faisait rage. Le barbare que le maire avait envoyé avant lui se battait contre une énorme créature. On aurait dit un énorme chien. Ses crocs faisait au moins deux fois la taille du nordique, des pointes sortaient de son dos et d’énormes bubons se trouvait sur son corps. Le Barbare maniait un énorme maul de la taille d’un tonneau de Bugman. « Enfin un adversaire de mon envergure » se dit le nain plus excité que jamais. Surpris par les cris hystériques du nain le barbare détourna la tête en direction du bruit. Il paya ce moment d’inattention très cher : le bête l’envoya contre le mur d’un énorme coup de boule. Le tueur s’était habitué à l’obscurité et ses armes aux runes illuminant le champ de bataille se plantèrent dans les flancs de la bête. Il essaya de les retirér de la chair du monstre mais n’y parvient pas. Il fit un saut de coté pour éviter les puisants crocs de la bête mutante. Sa deuxième tentative pour reprendre ses armes fut un échec. Il eut alors une idée. Karzgin saisit un bout de bois l’envoya sur une des stalactites du plafond. La stalactite tomba férocement sur la bête, lui transperçant la tête. La grotte était sur le point de s’effondrer. Karzgin traîna péniblement le pauvre nordique pendant que la caverne s’effondrait, abandonnant l’immonde créature agonisante à son destin ainsi que sa paire d’armes runiques.


en esperant que ce debut vous a plus


Dernière édition par le 31.10.04 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R]The lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: [R]The lord of darkness   [R]The lord of darkness Empty31.10.04 2:13

L'histoire est tres intéréssante et tres prometteuse. Je pense que tu aurais pu un peu plus détaillé le combat dans le chapitre 2 mais bon...
je sais pas si tu le fais mais il faut se relire pour éviter quelques fautes.
Citation :
...le tranchant des armes de Karzgin puit lançat à son tour...
...puis lança...

Citation :
Les rues étaient vielles et délabrés, les rares maison qui tenait debout semblait abandonées...
...vieilles (je suppose)...maisons...tenaient...semblaient

Citation :
Des draps étaient dispersés ici être la tandis que des hommes fortifiaient les portes,...
je comprends pas bien le sens de la phrase...

Citation :
...que lui avait indiquer Franck.
ya un pb de conjugaison non?

Citation :
...des pointes sortait des son dos...
tjs cette conjugaison et de serait plus approprié

Citation :
Il essaya de les retirés...
retirer

Citation :
un saut de cotés...les puisant crocs...
coté...puissants...

voila les fautes que j'ai rélevé (plus des "s" en trop ou oubliés mais bon je suis flemmard Embarassed )
dark-moomba, qui attend la suite Cool

P.S: LA RELECTURE EST TRES IMPORTANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[R]The lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: [R]The lord of darkness   [R]The lord of darkness Empty31.10.04 11:08

C'est assez prometteur, il y a quelques trucs bizarre cependant comme le fait qu'il arrive à casser une stalactique en jetant dessus "un bout de bois".
Sinon, l'histoire va un peu vite mais au moins on peut suivre. Tu pourrais rajouter quelques descriptions dans le style de celle du village ou même un peu plus poussé.

Sinon, c'est vrai qu'il y a des fautes. Même moi j'en ai vu, c'est dire. Tu devrais taper ton texte sous word, je fais ça et je n'ai que peu de fautes.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[R]The lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: [R]The lord of darkness   [R]The lord of darkness Empty01.11.04 14:29

Frak a écrit:
C'est assez prometteur, il y a quelques trucs bizarre cependant comme le fait qu'il arrive à casser une stalactique en jetant dessus "un bout de bois".
Frak.

Bien d'accord,c'est vraiment illogique le jour ou un moceau de bois suffira a faire tomber un stalactite
ET un stalactite en moins ne suffit pas a faiore s'ebouler une grotte
Retraivailles la fin qui est pour l'instant illogique et tu devrais arriver a quelquechose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]The lord of darkness Empty
MessageSujet: Re: [R]The lord of darkness   [R]The lord of darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]The lord of darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermin Lord
» Vermin Clan Lord
» Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: