Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.

Aller en bas 
+14
Le Prophète Gris Sans Nom
Ratmandu54
Dabstan
polo73
Ashûra
Kritt L'ingénieux
klikas
Justine
Timil
Vorhax
rhonono
Pattman
Dext
Lord Prowler
18 participants
AuteurMessage
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 15:54

Bonjour à tous!

Voila, j'ai 30ans je suis un debutant à Warhammer battle, j'ai à mon actif 3 batailles à 1500points avec des demons.
Pour tout vous dire j'ai acheté le livre de regle (V7) il y a environ 1mois - 1mois 1/2 et je decouvre le jeu. Je reve depuis que je suis gamin de jouer a ce jeu mais la vie a fait que je n'ai pu commencé que maintenant.
Bref, voila apres quelques parties avec mes demons, j'ai voulu m'orienté vers un autre style de jeu, le jeu demon est sympa mais malgres leur puissance être en inferiorité numerique en permanence et leur manque de "subtilité" m'a poussé à chercher une autre armée.
Je n'ai pas une optique de tournoi, ni mega optimisation. J'ai donc simplement fais un petit tour sur le site de GW et cherché l'armée qui avait le plus de gueule, qui paraissait la plus fun et qui semblait avoir un tres bon background et la je suis tombé amoureux de se petites bêtes poilues à grande dents.

Pour mon experience Skaven c'est bien simple, je n'ai jamais touché une figurine et je suis toujours en attente de reception du LA...
J'ai un bataillon qui devrait egalement arriver a peu pres en même temps que le LA

Sinon que dire de plus, je vie au Havre (76) et suis aussi novice en peinture qu'en jeu. Ah oui aussi, comme vous avez pu le voir je joue en V7, l'ami qui m'a initié à Warhammer est assez fan de la V7 et pense que la V8 à un peu trop denaturé le jeu. Et avec ce qu'il m'a expliqué j'avoue être assez d'accord avec lui. Je n'ai donc pas l'intention de passer à la V8.

Ratement vôtre

Lord Prowler
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 15:54

Malebienvenue, chose-Lord Prowler !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 16:02

Tu as bien fait de rejoindre Malefosse, petite chose pesteuse. Tu vas connaitre le plaisir de dire à ton adversaire "Ah? T'as déjà finis ton déploiement ?", juste avant de placer tes régiments d'élite.

Moi-même j'ai testé d'autres armées et par comparaison les skavens sont vraiment très polyvalent Le revers de la médaille, c'est qu'il faut un peu d'habitude pour maîtriser les points forts des différentes unités et trouver les bonnes combinaisons. Mais ce forum et ses membres t'aideront. Bonne balade dans les sujets.

Et malvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 16:05

Merci pour l'accueil amis poilus!
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 16:59

malevenue jeune raton
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 17:03

Malvenue à toi nouveau rat !!
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 17:07

Pattman a écrit:
juste avant de placer tes régiments d'élite.
... d'élite? Rien que ça.

Je dois pas jouer la même armée :p



Sinon Malvenu à chose vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Esclave
Justine


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : BXL Powaaa!!!
Date d'inscription : 18/08/2010

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 19:08

Malvenue à toi Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. 942

Pour la v7 j'ai pu jouer une partie et cela est effectivement plus fun je trouve que la v8 Razz Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. 176706
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 19:29

Malvenue a toi chose-prowler Wink.
Je trouve que la V7 etait plus tactique que la V8,moins bourine et 12 guerriers du chaos pouvaient faire le café,maintenant meme par 20 avec un sort bien placé....
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 20:17

30 guerriers des clans qui attaquaient des lanciers faisaient au mieux des jets de dés 2 morts à tout casser, moi je trouvai ça pas très réaliste. En v8 les combats se perdent en peu plus sur les pertes infligées que sur les bonus de rangs. Je préfère . Chacun ses goûts, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 20:32

Malvenue à toi apprenti skaven Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 20:50

Malevenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 21:02

Malvenue à toi chose V7
Revenir en haut Aller en bas
Dabstan
Esclave
Dabstan


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Rouen / seine maritime
Date d'inscription : 20/04/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 22:35

malvenu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty03.05.11 23:57

Merci a tous! Que d'activité sur ce forum, ça fait plaisirs à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ratmandu54
Esclave
Ratmandu54


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty04.05.11 11:19

Malevenue à toi amis rat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty04.05.11 23:49

Malvenue à toi chose rétrograde.

Il est mauvais de rester aux anciennes éditions, déjà quand on veut rencontrer d'autre gens, et ensuite il existe encore au fond des cavernes de très vieux hobbyistes encore fidèles à la V1...et à ses figurines en pierre...ils font peur. Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. 394135
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty05.05.11 23:44

malvenu frere raton. mais ne reste pas si attaché à la V8, les rongeur gagne beaucoup dans cette édition qui privilégie les pavés et l'initiative. Et le principe des forêts est très skaven^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty06.05.11 11:30

Bah pour être franc je ne suis attaché à rien du tout.

J'ai appris avec la V7 et je m'amuse bien avec. Je sais qu'une V8 existe et qu'elle semble plus "bourrin"

Apres les potes qui m'ont appris a joué à Warhammer sont tres attaché à la V7 et comme je joue juste pour le plaisirs je reste en V7 avec eux, si demain mes potes souhaitent passer en V8 j'y passerais sans probleme.

La seule chose à laquelle je suis attaché et que je ne lacherais c'est le plaisirs de jouer avec des armées qui m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty06.05.11 20:59

Citation :
Bah pour être franc je ne suis attaché à rien du tout.
Si, au trente-troisième poteau sur la gauche de l'entrée principale de l'Allée de la Vente d'Esclaves. Mais c'est secondaire.

Bien malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty06.05.11 21:45

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. 539235 peyrit !
malvenue a toi bébé rat !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty07.05.11 12:27

Malevenue à toi dans le Cloaque.

Pour donner mon avis (comment ça on ne me le demande pas ?) sur V7-V8, j'aurais tendance à dire deux choses qui vont d'elles mêmes (mais ce qui va sans dire va mieux en le disant) :

- Il faut jouer pour se faire plaisir, si on prend plaisir en V7 et pas en V8 il faut jouer en V7.

- Il est beaucoup plus facile de jouer en V8 aujourd'hui car malgré les réticences de certains la quasi-totalité des joueurs y sont passés.

A partir de là je te conseille d'essayer les deux systèmes (peut être pas tout de suite, tu viens de commencer et tu risquerais de mélanger des détails) pour pouvoir être capable de jouer les deux versions selon l'occasion : V7 quand c'est possible, V8 quand t'as pas le choix (en club par exemple).

Il faut aussi savoir que les LA sont désormais V8, ainsi tu peux te retrouver avec une unité complètement naze en V8 qui est super forte en V7 ou inversement, il faut y faire attention Wink

Enfin, en ce qui concerne le forum, n'oublie pas de préciser dès que c'est nécessaire que tu joues en V7 (liste d'armée, tactique etc) Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.   Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky
» [R]The lord of darkness
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» Présentation
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: