Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assemblage de Vermines de Choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Assemblage de Vermines de Choc Empty
MessageSujet: Assemblage de Vermines de Choc   Assemblage de Vermines de Choc Empty22.07.15 18:25

Salut à vous frères vermineux
Je viens à vos conseils pour résoudre un petit casse tête. Assembler des Vermines de choc.Comme vous les savez, les bras de ces ratous sont composés d'une partie qui tiens la hallebarde, avec les deux mains dessus, et l'autre d'un bras sans le poignée. Je trouve ça horriblement chiant d'assembler ces deux là ensemble, la liaison entre le poignet et le bras est souvent mauvaise on voit un ecart ou pire ils ne s'accordent pas du tout (je reconnais avoir de grands doigts griffus mais bon). Une technique à proposer peut-être, que je puisse avancer sur mon régiment du clan Skrapp sans galère esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
darkdoudou54
Esclave



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2015

Assemblage de Vermines de Choc Empty
MessageSujet: Re: Assemblage de Vermines de Choc   Assemblage de Vermines de Choc Empty22.07.15 18:53

Je n'ai pas encore eut l'occasion d'assembler des vermines, par contre, les armes à deux mains, oui, surtout avec des pièces que ne sont pas prévues pour.
Dans ce cas, je test généralement la position avec de la patafix. Une fois que j'ai ce qui me plait, je cole la plus grosse pièce, et je me dépêche d'assembler le reste, en jouant sur le temps de fusion de la colle pour bien tout positionner. J'admet, c'est pas évident, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblage de Vermines de Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermines de choc
» vermines de choc?
» HELP : Vermines de choc !
» Vermines de Choc
» Conseil d'assemblage forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: