Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cortex
Esclave
Cortex


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

[Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty
MessageSujet: [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie    [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty07.09.15 15:21

Malejour à tous !
J'ai récemment testé un scénario maison recréant la traversée des marais de Lustrie par le clan Pestilens, qui tentent de rejoindre une cité-temple sous le harcèlement des skinks.
La partie a très bien fonctionné, on s'est amusé et c'était équilibré, donc je partage Smile

Prenez comme base le scénario "Percée" du gros livre AoS.
Utilisez les règles de décors suivantes :
- tous les éléments de terrain sont des marais ou forêts utilisant les règles d'Infernal Realmgate pour les HL uniquement (ils se déplacent dans la brume)
- tous les éléments de terrain  sont "mortels" pour les skavens (pas de TP pour eux)
Bonus : l'élément de décor souillé par les skavens (cf pouvoir du Pestilent Clawpack) n'est pas mortel pour ces derniers, et les Hl ne peuvent pas s'y teleporter. Je ne l'ai pas joué comme ça mais pendant la partie ça aurait paru logique.

Force Skaven : 1 bataillon Pestilent Clawpack
Force HL : 1 bataillon Skink Patrol
Pour les forces en présence, les skavens doivent avoir 1/3 de figurines en plus que les HL. Si vous ajoutez des forces, elles doivent avoir uniquement le mot clef PESTILENS pour les skavens et SKINK pour les HL.

Perso j'ai fait :
- 1 prêtre de la peste, 1 creuset, 2 unités de 20 moines et 1 de 15, et 8 encenseurs a peste (hors bataillon)
- 1 prêtre skink, 2 unités de 15 skinks, 1 unité de 3 terradons/enterodactyles, et 1 chef skink + 5 skinks cameleons (hors bataillon)

Voilà ! Chez moi ça a tourné nickel, vous me direz ce que ça donne si vous essayez Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie    [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty07.09.15 16:08

Ça à l'air bien sympa, j'ai pas les figurines pour jouer cet exact scénar, mais je peux tout à fait l'adapter avec une Meute de Malefosse et une force de harcèlement d'elfes sylvains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

[Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie    [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty07.09.15 19:38

Ça m'a l'air pas mal, mais de quel 'gros livre Mais parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Cortex
Esclave
Cortex


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

[Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie    [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty07.09.15 19:50

@slagash : oui, carrément Smile

@slyh : le scénario se trouve dans le livre Age of Sigmar sorti après la boîte de base, un gros livre à environ 60€.
C'est un livre qui contient le background du début de la saga de l'âge de Sigmar, les règles pour jouer dans les royaumes, et des scénarios (8, de mémoire) inspirés de la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie    [Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scenario] le clan Pestilens et l'invasion de la Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario]: Viva la Revolucion!
» Des obédiences du Clan Pestilens
» [scénario] Base forestière avancée
» Je cherche des figurines du Clan Pestilens
» Liste alternative - Clan Pestilens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: