Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles du 9ème Age

Aller en bas 
+4
deskiller
_tcho
Skrogneugneu
Slagash le Lascif
8 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty21.10.15 23:47

Malejour,

Les règles du 9ème Age, V9 de Warhammer créée par les tournoyeurs, sont disponible GRATUITEMENT et en FRANÇAIS ici :

http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Regles_0-8-0_FR1.pdf

Les règles des skavens sont à cette adresse (mais en anglais POUR LE MOMENT) :
http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_The_Vermin_Swarm_0-9-1.pdf

Voilà voilà

Slagash


Dernière édition par Slagash le Lascif le 16.11.15 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty16.11.15 16:06

Et beh !
En presque 1 mois, on peut dire que ça a déchaîné les foules, cette section 9th Age Mr. Green

Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà penché sur le jeu, mais côté Skavens, il va falloir complètement revoir notre façon de jouer. Et perso, ça n'est pas pour me déplaire, car maintenant, les possibilités sont immenses.

Un peu en vrac :
1) Les prophètes gris n'ont plus accès à la Peste. Mais ont désormais accès à la Ruine et à l'Ombre. Plus possible de mixer entre les différents domaines, on est devenus des sorciers normaux.
2) La cloche et le creuset ne sont plus indémoralisables, mais tenaces. Donc gros débuff car tenace avec Cd6 ou 7 c'est pas la joie (je pense aux charges de flanc ou dos), mais gros buff dans le sens où les persos peuvent entrer et sortir librement, notamment la cloche/creuset qui peut se ballader seul (le fait d'être poussé ne permet que de faire des marches forcées).
3) Avec la règle Greater Clan, n'importe qui peut devenir général (pour faire simple), et gagne un boost de Cd. Ce qui permet de jouer à petit format avec une bulle de Cd correcte, ou encore de faire des armées à thème (il y a désormais des héros thématiques pour les clans skryre, eshin, pestilens et moulder).
4) En parlant de pestilens, les moines n'ont plus la frénésie, et passent en base.
5) En parlant de bases, les esclaves gagnent la règle "insignifiants", et ne peuvent donc plus être rejoints par des personnages... Grande tristesse.

Pour le reste, c'est surtout dans les détails de compo que ça transparaît. A voir en fonction des envies de chacun.

Allez, faites moi plaisir, dites-moi que vous avez lu et que vous avez kiffé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty16.11.15 17:07

J'ai lu aussi bien le livre de règle que notre LA et nous sommes en passe de faire notre première partie avec notre groupe Smile

J'aime beaucoup le fait de pouvoir ressortir de vieilles figurines qui étaient devenus, pour moi, presque inutile!

J'aime beaucoup les Globadiers avec CT4 tirs multiples, portées 12", les rats ogres qui gagnent la régen (5+).
Tout ça va effectivement changer nos listes !

J'aime beaucoup aussi l'objet magique qui permet à notre personnage de se placer où il veut dans le régiment Smile

Et pour les moines, ils perdent la frénésie mais gagnent la haine !

Bref, j'attendais ma première partie pour mes retours et j'espère franchement que la communauté va suivre vers cette V9 car elle promet d'être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty16.11.15 17:36

N'hésitez surtout pas à créer des sujets sur vos premiers ressentis, des rapports de bataille etc.

Ou même, dans l'idéal, un petit résumé des changements chez les skavens comme tu l'as fait Skrogneugneu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
deskiller
Guerrier des clans



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2014

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty16.11.15 18:25

Moi étant complément nul en anglais j attend avec impatience la traduction du LA pour pouvoir tester
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Guerrier des clans
ZeCid


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 23/11/2011

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty18.11.15 18:02

Globalement c'est assez super tout ça ! mais j'attends les LA en français Les règles du 9ème Age 12860
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty25.11.15 12:49

Et voici le LA en français !

https://www.dropbox.com/s/ldxxsjepiwyxf32/Mar%C3%A9eDeVermine_v0.9.1_frenchv0.8.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty26.11.15 13:45

Très intéressant et très bien présenté !
Les changements de noms complexifient un peu la lecture mais ça passe bien.

Je suis très étonné de voir que le perso Moulder n'apporte rien en bonus à une unité Moulder qu'il rejoint, par contre les stormfiends sont encore très violent et les rats géants gagnent un mouvement de 7 !

Si je penche plus vers King of War actuellement, cette V9 permet bel et bien jouer encore dans notre univers de Battle bien aimé, il faudra que je teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
dasu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2009

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty28.11.15 0:06

J'ai l'impression qu'ils ont bien perdu moi les stormfiends:plus polyvalents, moins cher mais qu'une arme qui tire. PAr rapport au vi...l de la full ratata avant ça me semble plus faiblard. Mais je peux me planter vu que le prix a bien baisser aussi. Quelqu'un a eu l'occasion de tester sur une table? Un retour?

ça change pas mal de chose que les persos ne puissent plus rejoindre les esclaves.Dur. Heureusement qu'il y a l'objte pour jouer à cache-cache. Pour la ténacité de la cloche on peut pas rajouter le plus en cd avec 3 rangs?

Un peu déçu que les rats ogres n'est pas perforants (une régén par 5 ne fait pas de mal)et que les vermines n'est pas 4 en force de base (quitte à coûter un poil plus cher) pour avoir un peu de répondant au cac pour changer. L'abo c'est bien mais ça se gère (en tout cas en v8). Après on peut maintenant mettre plein de rats ogres en spécial (les normaux et les stormfiends) donc à voir même si je suis que très moyennement convaincu pour jouer cac en skav.

(je suis resté en v8 pour le moment,j'ai un peu regardé la v9 mais pas tout)


Dernière édition par dasu le 03.12.15 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keya
Esclave
keya


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2013

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty29.11.15 17:28

Salut Tcho

dis je m’intéresse bcp aussi à la liste skaven et je réfléchis comment tourner mon armée ( tu connais déjà ma liste tournoi V8 )

tu as testé la V9? tu as joué quel style de liste?
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty29.11.15 22:06

Pas encore, mais ça ne devrait tarder. Je ferais un retour dès qu'on aura fait notre première partie.

Je pense profiter de cette V9 pour dépoussiérer les figurines que je jouais jamais et... Les peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
keya
Esclave
keya


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2013

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty29.11.15 22:09

j'y pense aussi pour acheter tout ce que je n'ai jamais eu l'occaz d'acheter

style : -2 catapultes à peste
- des rats ogres

Les règles du 9ème Age 531510
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty15.05.16 16:07

Est-ce que quelqu'un connaît un autre lien pour avoir le pdf du 9e âge en français car celui de Slagash a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty15.05.16 21:17

Tout est là :

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/2471-r%C3%A8gles-en-fran%C3%A7ais/
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty15.05.16 21:51

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du 9ème Age Empty
MessageSujet: Re: Les règles du 9ème Age   Les règles du 9ème Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du 9ème Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9ème age Kings of War et V8?
» Les bonnes unités au 9ème Age
» [Sollertia] Warhammer V8 est mort, vive 9ème Age
» Les règles en plus, les scénarios etc
» [AOS] Règles de composition en été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Le 9ème Age :: Règles-
Sauter vers: