Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carabounga
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2016

[2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty
MessageSujet: [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos   [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty01.04.16 14:30

Bonjour à tous,

Je vais effectuer un tournoi contre les trois armées suivantes : Elfes noirs, comtes vampires et Guerriers du chaos. J'ai un peu de mal avec la stratégie à adopter. Je pensais bloquer un max les meilleures unités adverses avec les esclaves en laissant ma cloche et ma grande bannière derrière pour qu'il reste en place, et canarder dans le tas. Les esclaves contiennent donc un champion pour lancer un défi et retarder leurs morts. Pendant ce temps, l'abo et le creuset ferait le ménage du reste. Que pensez-vous de cette liste ? Merci pour vos conseils !

Seigneur : 495p.
- PG : Cloche, baguette tellurique, skataplasme : 495p. (je compte prendre le domaine de la ruine + 13ème sort)

Héros : 476p.
- Prêtre de la peste : Creuset, fléau, parchemin de dissipation, amulette d'opale : 295p
- Grande bannière : bouclier : 72p.
- Technomage 1 : Orbre d'airain. (avec esclaves 1) : 65p.
- Technomage 2 : Fusée funeste. (avec esclaves 2) : 45p.

Base : 627p + 46p pour les fléchettes
- 36 GDC qui poussent la cloche et avec la GB : état-major, bouclier, mortier : 247p.
- 45 esclaves 1 : musicien et champion : 96p.
- 45 esclaves 2 : musicien et champion : 96p.
- 44 esclaves 3 : musicien et champion : 96p.
- 44 esclaves 4 : musicien et champion : 96p.
- Flèchette de rats géants 1 : 23p
- Félchette de rats géants 2 : 23p

Spécial : 380p.
- 31 moines de la pestes : état-major, bannière pestilentielle : 272p
- 6 coureurs d'égout : fronde empoisonnée : 108p

Rare : 475p.
- 1 abo : 235p
- 1 Roue infernale : 150p
- 1 canon : 90p

Total : 2499 points.

Voilà, toute remarque est la bienvenue ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

[2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty
MessageSujet: Re: [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos   [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty02.04.16 19:49

Alors déjà, si tu joue contre des comtes vampires, fais attention aux éventuels gardes des cryptes qui a eux seuls pourraient bien tuer toutes tes troupes d’esclaves  et a un terrorgheist qui te one shot la cloche avec son cri.
je n'ai pas encore joué contre les autres races que t'as cité mais ça ne devrai pas tarder a se passer.

Au niveau de ta liste d'armée, tout dépend de la façon don tu joue (défense,attaque,vitesse,surnombre...)
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2019

[2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty
MessageSujet: Re: [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos   [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty06.09.19 1:18

Pour "canarder" comme tu dis, faut + de tirs

Personnellement j'enlèverais les moines avec le creuset; tu as déjà beaucoup d'unités sur la table et elles risques de se gêner les unes des autres

Ce qui te laisse ainsi assez de points pour prendre un 2eme Canon à Malefoudre, des Jezzails
Personnellement j'enlèverais le Skataplasme prcq en général on viendrait frapper ton PG et il tiendrait pas 1 round.... donc tu n'aurais pas le temps de l'utiliser
Si tu peux; essayes de caser un 2eme PG; pk? Simple: tu as un 2eme 13ème sort vu que c'est considéré comme un Primaire pour lui.... et vu que c'est une Malediction... tu peux la lancer dans les CaC etc....

Si tu peux, rajoutes une autre unité ou 2 de Coureurs d'égouts.... ça embêtera toujours l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty
MessageSujet: Re: [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos   [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2000 pts) contre guerrier du chaos
» [2500 points] tournoi
» Tournois {2500pts}
» Vente Guerrier Chaos
» [1500 points] contre des elfes, plein d'elfes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: