Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Version française 0.99

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Version française 0.99 Empty
MessageSujet: Version française 0.99   Version française 0.99 Empty06.05.16 11:18

Oyez Oyez! L'équipe de traduction française a mis à votre disposition sur la partie francophone du forum the ninth age un certain nombre de mises à jour.

Comme je vous l'avez déjà expliqué, nous produisons une V0.99.9, qui correspond en tout point à la V1.0 originale, mais dont les noms n'ont pas encore étaient validés par l'Executive Board du 9e Âge.

Vous trouverez donc une version 0.99.9 des documents suivants:

-Le livre de règle
-Les Conclaves Vampiriques
-Les Elfes des Ténèbres
-Les Forteresses Naines
-La Harde Bestiale
-Les Hautes Lignées Elfes
-Les Khans Ogres
-Les Peaux Vertes

Le Royaume d'Equitaine est en cours de finition et les Nains Infernaux ne devraient plus tarder.

Bon jeu à tous!

Et bien sûr, n'hésitez pas à nous faire remonter toutes coquilles ou erreurs, pour que nous puissions produire sous peu une V1 française impeccable.


[url= http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread%2F2471-règles-en-français%2F&pageNo=1] http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread%2F2471-règles-en-français%2F&pageNo=1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Version française 0.99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trad] Tunnel
» Versus, la new version
» Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4
» ma version de mon abomination
» Une histoire de version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Le 9ème Age :: Règles-
Sauter vers: