Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des gens dans les Terriers du sud ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty
MessageSujet: Des gens dans les Terriers du sud ?    Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty26.07.16 15:30

Maljour Frères Skavens.

J'ai une toute petite question à soumettre au très grand conseil des 13, soit il loué/béni/sanctifié pour l'éternité ( et au delà).

Y a t'il des joueurs de battle et du 9ème âge qui comploterai dans les terriers sous les villes des choses-hommes de Montpellier et de Sète ? J'avoue que je ne connais pas grand monde dans le coin et qui me faut des larb... des camarades pour oeuvrer à la domination du Rat Cornu.

Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens dans les Terriers du sud ?    Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty26.07.16 15:36

Y'en a qui sont passés en Normandie...
Un jour...

Et depuis...

Des gens dans les Terriers du sud ?  Tripes-a-la-mode-de-Caen
Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens dans les Terriers du sud ?    Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty27.07.16 2:29

Malsoir.

Je vois qu'on a du goût pour les choses raffinées dans le nord.

Haaaaaa ... Si il n'était pas 1h30 du mat' et que le gris de mes cernes ne se confondaient pas avec ceux de ma fourrure, je te ferais part aussi de nos méthodes d'accueils dans le sud. Avec quelques tonneaux de vin emprunté aux réservoirs de Bordeleau, il y a matière à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens dans les Terriers du sud ?    Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty01.08.16 1:52

Mmm ... Ecoutez, je sais que ma prestance et ma puissance terrifiante en tant que Prophète gris peut sembler quelque peu intimidantes, mais il n'y a vraiment personne dans le forum qui habite dans le sud ? Comment voulez vous que l'on ravage l'Estalie ou la Tilée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
jojojah
Esclave
jojojah


Nombre de messages : 11
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/04/2017

Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty
MessageSujet: guerrier en déshérence    Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty10.04.18 11:12

Male jour Frères Skavens,


Je suis du coté de Agen, plus précisément la petite bourgade de Nérac(47). Je cherche aussi des joueurs du 9eme age.Pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Sjzandor
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens dans les Terriers du sud ?    Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty11.04.18 20:55

Malejour à vous, amis aux dents pointues, depuis le département le plus au sud-est de la france (sur le continent, cela dit).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens dans les Terriers du sud ?    Des gens dans les Terriers du sud ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gens dans les Terriers du sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuig Ikk des terriers un peu profonds.
» Cherche joueur dans l'Hérault ( 34 ) ou dans le Gard ( 30 )
» Boite armée skaven neuve
» Faille dans le L-A??
» Un Took dans la Malefosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: