Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Vrac-Vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Le Vrac-Vrac Empty
MessageSujet: Le Vrac-Vrac   Le Vrac-Vrac Empty08.01.21 17:03

Maljour à tous!

Je me suis dit que ici on pourrait poster des photos de figurines autres que Skaven, ou même d'autres marques que GW pour les plus grognons!

Comme ça voir si ça fait revenir des gens qui par exemple ont arrêté les Skavens, ou qui sont passé à d'autres systèmes de jeu mais qui peignent toujours, etc...

Par exemple dans mon cas, maintenant que j'ai repris des études, je n'ai pas pris avec moi de Skaven non peints (il me restait que des guerriers des clans et des pesteux, et mine de rien ça prend de la place ces gars là!), mais j'ai avec moi la boite Indomitus de 40k qui attend que je m'occupe des socles avant de les soucoucher, et quelques gobelins de la nuit sur Squig de Aos qui attendent leur peinture, je ne connais pas leur nom mais le figurines étaient super sympa!

On pourrait ainsi voir un peu les univers de chacun.

Après bon, je pense que l'ère de forum est révolue, du moins pour ce qui est des photos je pense que les réseaux genre Instagram font largement concurrence, mais bon, comme ça ça permet de garder une petite trace de notre passage sur ce fofo!

Je pense que vu le peu de monde qui reste dans ces tunnels, que tout le monde (3 personnes visiblement) poste en vrac sous ce post ne sera pas dérangeant, aussi allez-y! Je commencerai à inaugurer ce sujet dans quelques temps, peut être une fois que j'aurai fait les socles des potis extrémistes religieux de l'espace!


Dernière édition par Slyh le 10.01.21 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Vrac-Vrac Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac-Vrac   Le Vrac-Vrac Empty09.01.21 13:07

Salut Slyh, c'est 0aq déconnant je pense ce que tu proposes.

Je partage la même analyse que toi sur le forum, pour moi c'est devenu une sorte de "carnet de voyage" plus qu'un espace d'échange vu le peu de passage. Ça permet tout de même de témoigner de l'avancé d'un projet, plus que des post Instagram (même si j'y traine beaucoup dessus, y'a vraiment de superbes pépites et sources d'inspirations)

En ce qui me concerne je suis essentiellement tourné vers les Skaven, je suis trop lent pour me disperser sur un autre projet, mais si jamais autre chose tombe sous mes pinceaux je le posterai ici !

Bonne continuation à toi l'ami !

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrac-Vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats en vrac
» quel que question en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: