Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche administrateur Empty
MessageSujet: Recherche administrateur   Recherche administrateur Empty04.04.24 15:06

Bonjour à tous,

Je m'en veux beaucoup d'avoir autant attendu avant de faire ce message et d'appeler aux bonnes volonté pour reprendre le flambeau quasi éteins du forum.

Je l'avais moi même repris à mon arrivée à un ancien admin qui ne passait plus du tout, et me rendre compte que j'ai fait pire n'est vraiment pas glorieux.

Depuis dix ans les forums raciaux comme Malefosse ont largement soufferts aux profits des platesformes comme facebook et discord, il faut bien l'admettre, la probabilité de revenir à une grosse activité ici est faible, néanmons entre le retour de The Old World et l'arrivée de la V4 de AOS qui met les skavens à l'honneur, c'est le moment d'essayer de faire quelque chose.

Aussi, s'il y a parmi vous un membre motivé, je serai ravi de lui donner les clés du forum. Le panneau d'administration n'est pas bien compliqué, promis !

Bonne journée à tous, bande de rat-clures Recherche administrateur 70763

Nicur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
Recherche administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte
» [Recherche/echange] Recherche divers métal !
» recherche
» Recherche gdc
» Recherche [78-76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: