Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une griffe de la nuit en image!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Une griffe de la nuit en image!!! Empty
MessageSujet: Une griffe de la nuit en image!!!   Une griffe de la nuit en image!!! Empty02.11.04 22:36

Et voila enfin une griffe de la nuit ^^

Une griffe de la nuit en image!!! Numriser10



Une griffe de la nuit en image!!! Numriser4

Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une griffe de la nuit en image!!! Empty
MessageSujet: Re: Une griffe de la nuit en image!!!   Une griffe de la nuit en image!!! Empty02.11.04 22:53

j'en dit que la figurine est pas mal mais au niveau de la peinture c'est un peu trop brouillon mais bon tu ne peins pas depuis longtemps donc c'est normale .. Wink

Voici l'adresse d'un site où il y a les principales techniques de peintures pour t'améliorer: peut être que tu connais ce site (ou peut être que tu ne le connais pas Mr. Green )

http://www.la-peinture-a-masa.com/index.php

voila en espérant que ça t'aidera

Pogo le skaven volant qui surveille tout de là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Une griffe de la nuit en image!!! Empty
MessageSujet: Re: Une griffe de la nuit en image!!!   Une griffe de la nuit en image!!! Empty02.11.04 23:16

Moi perso je ne vois pas les griffes de la nuit comme ça,pas de couteau tenu ds la queue,pas de cape,pas de de vêtement cloutés(je sais ça justifie l'armure légère,mais moi je dis quelle la porte en dessous,un peu comme les gilets par balle).
Et je mettrais une tête entièrement encapuchonnée.
Regardés les membre du clan eshin de phill Kelly dans le livre d'armée,c'est comme ça que je vois une équipe griffe de la nuit....
Mais,bonne initiative tout de même....
Bonne chance pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Une griffe de la nuit en image!!! Empty
MessageSujet: Re: Une griffe de la nuit en image!!!   Une griffe de la nuit en image!!! Empty03.11.04 9:04

Daccord je vais faire mon deuxième comme tu le dis! apars ca le shémas de couleurs y convient?
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Une griffe de la nuit en image!!! Empty
MessageSujet: Re: Une griffe de la nuit en image!!!   Une griffe de la nuit en image!!! Empty04.11.04 18:40

Bon ca prendra un peu plus de temps que prevu.. vu que j'ai recu ma baliste haut elfe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une griffe de la nuit en image!!! Empty
MessageSujet: Re: Une griffe de la nuit en image!!!   Une griffe de la nuit en image!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une griffe de la nuit en image!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C&D]Griffe de la nuit...
» Ikit la griffe
» recherche Ikit la griffe
» Montage d'Ikit la griffe: besoin d'aide
» [achat] ikit la griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: