Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty
MessageSujet: [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7   [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty04.02.07 17:19

--------------------------------------------------------------------------------

Salut les rats que pensez vous de cette liste? Je compte la jouer pour un tournoi en no limit. Cette liste à pour particularité de n'aligner aucune arme de tir. Est ce une faiblesse? a vous de me le dire.

SEIGNEUR
1 Prophete gris@ 310 Pts
talisman de malepierre [25]
2 parchemin dissipation[50]

HEROS
1 technomage @ 135 Pts
orbe des tempetes [25]
parchemin dissipation[25]

1 technomage @ 110 Pts
parchemin dissipation [25]

1 Chef @ 149 Pts
armure lourde;
banniere de tempete [75]

BASE
24 guerriers des clans @ 145 Pts; étandard; Musicien, champion [10] Pts. Le prophete gris va dedans

24 guerriers des clans @ 135 Pts; étandard; Musicien
Le chef va dedans

24 guerriers des clans @ 135 Pts;étandard; Musicien
Le technomage 1 va dedans

24 guerriers des clans @ 135 Pts; étandard; Musicien
Le technomage 2 va dedans

25 esclaves skaven @ 54 Pts;Musicien

25 esclaves skaven @ 54 Pts;Musicien

24 esclaves skaven @ 52 Pts; Musicien

5 coureurs nocturnes @ 25 Pts

5 coureurs nocturnes @ 25 Pts

SPECIALES
20 moines de la peste @ 135 Pts;étandard; Musicien

10 moines de la peste @ 60 Pts

3 tuneliers @ 51 Pts
2 armes, armes empoisonnées

3 tuneliers @ 51 Pts
2 armes, armes empoisonnées

RARES
7 encenseurs a peste @ 119 Pts

7 encenseurs a peste@ 119 Pts

Dés de pouvoir: 10
Dés de dissipation: 6
Figurines dans l'armée :240

Cout de l'armée: 1999

Avez vous des commentaires ou des suggestions?


Dernière édition par le 06.02.07 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty
MessageSujet: Re: [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7   [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty04.02.07 19:13

En tournoi certains n'apprécient pas la fait de voir en faceles deux memes unités rares, aprés sa dépend
Je serai toi les Coureurs d'égouts je les enlevraimais c'est juste mon avsi, j'ai jamais trop apprécié ces figs, leur point servirait plus pour completer tes régiments de GdC pour les mettre à 25 voir 30 ou alors completer ceux des esclaves
Pour les moines une seule grosse unité de 25 peut suffir avec banniere de la haine dévorante (mais dur-dur à maitriser)

Sinon une remarque que l'on me fait beaucoup:
-1 prophete et 2 technomages???? tu sens pas que la phase de magie va etre peinard pour toi?
Tente juste un prophete et un technomage sa peut suffir et fout un pretre de la peste avec fléau sa peut faire mal avec tes moines

parceque là coté parch de dissips t'a rien a craindre
par contre en face il doit faire face à l'orbe, 2 malefoudres (peut etre 3 avec le prophete) et des flots de vermines ou autres trucs tout aussi puissant

Sinon c'est bien tu prend pas de ratling, mais c'est quoi ta force de frappe? les encenseurs? ok mais c'est pas suffisant car quand tu affronte des gars avec 5d'endurance qui en plus savent répliquer trés durement tu demmande comment blesser sans ratling ou RO

Mis à part sa, elle semble bien, le mieux serait de retirer un parch pour le remplacer pa l'amulette à ton technomage qui à l'orbe, de combiner les deux unités de tunnelier en une seule

Sinon t'as pas mis les armes additionnelles à tes Moines?
Et t'as pas de champion dans tes unités de GdC? c'est risqué surtout si t'as tes technomages au 1er rang (j'ai vue que l'unité de ton prophete l'avais)

Si tu veut vraiment faire mal à la magie t'as trouvé ce qu'il fallait
(quoique une cloche en plus aurait fait encore plus mal, lol)
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Esclave



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2006

[LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty
MessageSujet: Re: [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7   [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty04.02.07 23:32

héhé on dirait vaguement une de mes listes de tournois Mr. Green

Perso : Trop de magie, l'ennemie va savoir ou trouver les pts... puis les nouveaux technos donnent facilement leurs pv de victoire... Dommage

Aller, un petit conseil parce que je suis de bonne humeur Wink

Tu va vite voir que tout tes persos vont se retrouver dans les moines de la peste, dés que tu auras fait quelques parties.

Pourquoi?!
Bah je suis sur que tu vas comprendre pourquoi rapidement :king:

Ps : pas d'arme régimentaires.. pas bien grave vu le nombre de Pack et d'ensenseurs dans ton armée Mr. Green

@++
gasp qui se rappel qu'il avait posté un jour ici une liste horde ou tout le monde l'avais jeté... est d'ou il n'a perdu que 3 fois sur 34 parties Razz
Puissant la horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty
MessageSujet: Re: [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7   [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty05.02.07 17:43

Et tu pourrais pas la redonner pour des joueurs désespérés ouvert à toutes les suggestions? S'il te plaît... Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty
MessageSujet: Re: [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7   [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDA] sk liste 2000 point tournoi V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000 point contre les contes vampires besoin d'avis.
» [2000] Liste de Tournoi
» liste à orientation Pestilens 2000 pts de tournoi
» Liste de tournoi 2000 pts, lauqlle choisir ?
» [2000] liste tournoi 100 pur porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: