Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Snoolnack N'a qu'un oeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty04.11.04 21:18

Voici mon seigneur Skavens tiré du roman que j'ai posté dans la partie récit :

Snoolnack N'a qu'un oeil Seigneur1

Snoolnack N'a qu'un oeil Seigneur2

Bon les photos c'est pas encore ça mais elles sont pas trop mal.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty04.11.04 22:43

moi je les trouve tres bien ces photos et ca rend bcp mieux que les précédentes non? What the fuck ?!?
maintenant on apprécie mieux tes talents de peintre. et on voit mieux les points forts et faibles de tes oeuvres.

a+ dark-moomba
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty04.11.04 22:53

Enfin je le vois ce fameux skavens et je suis pas decu il est vachement beau
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty03.04.05 16:05

Je n'ai qu'un mot a dire : ouuaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!
Il est super surtout qu'il est bien mis en valeur avec les décors...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty03.04.05 20:45

Bah la 1ere est un peu flou ... sinon ce qui m'attire vraiment l'oeuil c'est la maison derriere ... c'est toi qui l'a faite ??!! Shocked
Sinon le seigneur à l'air pas mal ... vivement que je commande les pièce pour le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty03.04.05 23:40

Ikrich a écrit:
Bah la 1ere est un peu flou ... sinon ce qui m'attire vraiment l'oeuil c'est la maison derriere ... c'est toi qui l'a faite ??!! Shocked
Sinon le seigneur à l'air pas mal ...
Non, c'est pas moi en fait... Elle appartient au magasin où je fais mes achats... Pas de chance.
Par contre dans ton post on dirait presque que le sujet principal c'est la maison... ("Sinon le seigneur à l'air pas mal..." Le sinon montre que c'est un deuxième sujet, le "a l'air" montre que tu as à peu près regardé et les "..." confirme le désintérré...)
J'aurais du faire des décors...

Frak.
Je te charrie... Mais c'est parceque je suis fatigué... M'en veut pas Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty03.04.05 23:57

Lol bah en fait vu que je vois casiment rien du gars ( sauf sur la 2eme photo , et encore , on le voix de dos Mr.Red )
Enfin voila

Ikrich.
"Je te charrie... Mais c'est parceque je suis fatigué... M'en veut pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty04.04.05 19:54

Citation :
Non, c'est pas moi en fait... Elle appartient au magasin où je fais mes achats... Pas de chance.
Par contre dans ton post on dirait presque que le sujet principal c'est la maison... ("Sinon le seigneur à l'air pas mal..." Le sinon montre que c'est un deuxième sujet, le "a l'air" montre que tu as à peu près regardé et les "..." confirme le désintérré...)
J'aurais du faire des décors...

Moi je trouve que la maison derrière est plutôt jolie... Mais on la voit pas bien y a un truc avec une cape rouge devant Mr.Red


Bon, plus sérieusement ta figurine est assez jolie et puis le décor il est pas mal aussi, il est bien mis en valeur par la figurine et j'aime bien la cape. Après je ne suis pas expert en skavens mais je vois là du beau boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoolnack N'a qu'un oeil Empty
MessageSujet: Re: Snoolnack N'a qu'un oeil   Snoolnack N'a qu'un oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoolnack N'a qu'un oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre
» [R]Terminé. La légende de Snoolnack N'a qu'un oeil. Partie I
» chantre et oeil de rat-lynx
» l'oeil du rat cornu est-il efficace ?
» Oeil de Rat-Lynx et Maitre de meute old school :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: