Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty
MessageSujet: [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires.   [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty27.05.06 21:27

Valou je vous présente ma liste qui à fait bien ses preuves durant de nombreux tournoi !Certain trouverons la liste un peu bourine mais faut dire que les adversaire n'ésite pas non plus...je fait partit d'un club ou des nains,homme lezard et chaos son particulierment mechant!J'ai une liste Skavens pour me maré et celle la pour gagné Smile !Il veulent jouer au plus fin on leurs montre de quoi on est capable niark niark ! Twisted Evil
Je joue pour m'amusé et pour le fun ! Mais quand en face ont à des adversaire mauvais perdant et trop sur d'euh qui ne pensent qu'a gagner!On peu pas jouer sur la mauvaise fiabilité de nos chers ratons:p et on leurs donne une lecons : Mr. Green


.................................................................................


HEROS

Chef (53pts)
Armure lourde, Arme Lourde

Technomage (85)
Malelames,Accumulateur,Orbe des tempete

Technomage (95)
2PAM

UNITES DE BASES

20 Guerriers des clans + Ratling (175)
Baniere,musicien

20 Guerriers des clans + Ratling (175)
Baniere,musicien

21 Esclaves (46pts)
Musicien
21 Esclaves (46pts)
Musicien

5 Globadiers (50pts)

9 Courreurs Nocturne (63pts)
Arme supp.
9 Courreurs Nocturne (63pts)
Arme supp.

UNITES SPECIALES

20 moine de la peste (135pts)
Baniere,musicien

5 Jezzails

5 Jezzails

UNITE RARE

Mercenaire (325pts)
Ogre de Golgfag dont Golgfag,Skaff, et 3 ogre

TOTAL : 1501 Pts

.................................................................................


NOTE


Le chef :ce trouveras au milieu pour donner son bonus de commandent ! Ce serait trop beau un technomage avec un commandement de 6 ! on serait vraiment trés mechants Very Happy!

Les technomages : 1 qui dissipe et un qui balance Mr.Red !

Les GDC : par 4 de front pour encaissé les charges! ou par 5 au bon moment !

Les esclaves rabbit faite en ce que vous voulé !

Les Globadiers : Pour les unités les plus resistante avec bonne armure et endurance comme des Kroxigor ou HA.

Les coureues nocturne : Multiple utilisation celon adversaire ! Ce promene à travers les bois et attaque de flanc pour un éventuelle bonus!Va chercher un magos qui c'est perdu dans la foret :p !Ou encore protege vos propre flanc et/ou bloque les ligne de vue de certaine unités!Tout depend du terrain ou de l'armé d'en face!!

Moines de la peste : Par 4 de front pur encaissé ou par 5 pour faire mal :p !

Jezzails : Pour couvrir vos arriere ! Mais n'oublier pas de couvrir les leurs :p ! Oh des pégase arrive sur le flanc de la table :viking: !

......................................................................


Les Ogres : Alors j'ai connu cette unité lors d'un tournoi !
Une unité de mercenaire hyper bourine !Elle ne nécéssite pas l'autorisation de l'adversaire mais certain refuse les mercenaires en tournoi!Pour ma part ca na jamais été le cas

Elle comporte un Chef Golgfaf (Skaff le porte étendant et 3 ogres dont les stats sont :

Golgfag
M:6 - CC:5 - CT:2 - F:5 - F:5 - PV:4 - I:3 - A:6 - Cd:8
Armure lourde,2arme de bases

Skaff
M:6 - CC:3 - CT:2 - F:5 - F:5 - PV:3 - I:3 - A:5 - Cd:7
Armure lourde,2arme de bases

Ogres
M:6 - CC:3 - CT:2 - F:5 - F:5 - PV:3 - I:3 - A:4 - Cd:7
Armure lourde,2arme de bases

Les objet ne peuvent pas etre modifié.

Pourquoi cette unité?

Au depard j'avais des rats ogres! alors je les ais vite remplacé par ces mercenaire : un rats ogre 50pts ! un ogre suplémentaire 45pts pour de meilleurs caractéristique et non sujete à la stupidité en cas de perte des chefs de meutes!

Toute l'unité cause la peur

Un Chef digne des caractéristique d'un heros! Plus fort qu'un général Cogneur du royaume ogres!Donc la liste comporte 3 Heros plus un gratuit!

Un trés bon commandement et mouvement

Beaucoup plus rentable et plus fiable q'un canon à malefoudre!

Et pour finir j'aime trop annoncé a mon adversaire que je tape avec 28 Attak de force 5 :p affraid (si tout les ogre son en contact) ! Bah oui Attak + arme supp :p ca tape fort lol! !

Serves vous des esclaves pour que cette unité arrivé en parfait etats au corps à corps ! et elle serat trés trés vite rentabilisé!

(et pis pour ce qui aime la coérance : Les ogres là pense qu'a manger et sur leurs photos il ont un rats dans leurs geules.Donc on pourras dire qu'en echange de baston ils leurs donnent des esclaves à manger 🐱 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires.   [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty28.05.06 16:10

Personnelement,je la trouve pas mal...Mais pour ce qui est de mercenaire...Prenez la companie maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires.   [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty28.05.06 17:22

Pour moi tu n'as aucune masse, tes régiments vont vite paniquer et les ogres de Golfag sont un gros sac à point assez fragile.

De plus tu dépasses de 1pts Wink

2 ratlings et deux technos c'est limite et de plus c'est des points très faciles pour l'adversaire.


Les CN nocturnes sont trop nombreux à mon goût.

Les moines de la peste sans bannière magique ont souvent beaucoup de mal, de plus je vois pas trop l'interêt de les prendre si tu ne prend pas les sacro-saints encenseurs (3 fois plus rentables que tes ogres Wink )


Bref tu as trop de tir pour moi, et avoir une grosse troupe de CàC dans ce genre de cas me paraît pas très judicieux What the fuck ?!?


Bref c'est pas une liste que je jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires.   [LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Ma liste 1500pts avec Mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1500pts vs CV
» Ma premier Liste 1500pts
» (1500pts) Liste Malefosse
» liste d'armée à 1500pts
» [1500pts] liste tournoi (18/10/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: