Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste à 1500pts vs CV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 13:20

Salut , je soumet cette liste du clan Charognard (mon clan) a vos avis et critiques , je vais jouer contre un CV.

Seigneur:

Skretch patte folle: Seigneur de guerre avec Bouclier enchanté, Lame de morsure, Pendentif macabre.
135pts

Héros:

Sletch le borgne: Chef avec Grande bannière, Talisman de préservation, hallebarde.
117pts

Kreel vise loin: Technomage avec Niveau 2, PAM.
125pts

Kratch griffes sales: Technomage avec Niveau 1, Condensateur d'énergie magique.
85pts

Unités de base:

Les cannibales: 38 Guerriers des clans avec Boucliers , EMC.
191pts

Les bouffes tripes: 29 Guerriers des clan avec Boucliers, Lances, EMC.
165pts

Les rongeurs d'os: 29 Guerriers des clan avec Boucliers, Lances, EMC.
165pts

L'encas: 20 Esclaves.
40pts

Les restes: 20Esclaves.
40pts

Les mordilleurs de choses-hommes: 22 Rats géants, 2 Chefs de meute , Maitre corrupteur.
115pts

La trouilloteuse: Mitrailleuse rattling.
55pts

Le crame choses: Lance feu.
70pts

Unités spéciales:

/

Unités rares:

L'atendrisseuse: Catapulte de la peste.
100pts

Le lance machins: Catapulte de la peste.
100pts

Total: 1503pts

Pas vraiment de strategie , juste aller au cac le plus rapidement possible et lui zigouiller ses lanceurs de sorts . J'ai mis des lances a deux de mes unités pour eviter d'etre submergé , les esclaves sont la pour bloquer des guardes des cryptes ou un vargufl pendent un tour le temps de les contournés , les rats géants se sont révélés trés util contre du CV surtout avec frénésie mortelle ce qui donne 25 attaques de rats , 4 de chef et 3 du maitres . Le paveton de 40 Guerriers est la pour faire du rang et tenir . Donc voilou j'attend vos com'

Mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 14:24

Gaffe a pas retrouver tes esclaves en fuite à cause des unités terrifiantes ou garde un bon Cd a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 17:54

Oulà fait gaffe^^ les perso CV c'est pas de la gngnote Seigneur de guerre hein...eux c'est du solide, de plus tout les perso CV (ou presque) lancent des sort... si t'as pas de l'intervention rapide qui tape fort t'es un peu mal XD, après je suis pas sur que la ratling soit le meilleur choix, je serai toi, je mettrait un autre lance-feu ou un lanceur de globe-toxique pour le PV enlevé sur 4+ (je dit ca de tête), sinon ca m'as pas l'air trop mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 19:12

Un nécro et un vampire c'est pas le top comme héros ... le vampire a deja qu'une svg a 5+ qui est annulé avec ma force de 4 et la lame de morsure , et je tape avant lui ....... bon le nécro on en parle meme pas ... Liste à 1500pts vs CV  954766 Sinon pour le lance globe c'est pas le top contr du CV , ils n'ont deja presque pas d'armure alors je vois pas l'interet de l'annulation de svg . Mais tu as raison pour le lance feu a la place de la rattling .
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 21:26

Citation :
les rats géants se sont révélés trés util contre du CV surtout avec frénésie mortelle ce qui donne 25 attaques de rats , 4 de chef et 3 du maitres

En même temps tu n'as aucun sorcier qui connait un sort de la peste (2 techno) donc ca tombe a l'eau ^^

Citation :
un vampire c'est pas le top comme héros ... le vampire a deja qu'une svg a 5+ qui est annulé avec ma force de 4 et la lame de morsure , et je tape avant lui

AHAH j'adore ton humour =) 15 pts le heaume qui met sauvegarde a 2+, CC7 , jamais tu le touches , et I>5 donc jamais tu le tape en premier
Les vampires nuls comme héros, on me l'avait jamais faite ^^ Le mec sur qui il faut envoyer un assassin + popo de force minimum pour esperer gagner et tu me sors que tu le bats avec un Guerrier des Clans, j'aime.

Citation :
Skretch patte folle: Seigneur de guerre avec Bouclier enchanté, Lame de morsure, Pendentif macabre.
135pts

Lui c'est cadeau, tu donnes 135 pts à ton adversaire ^^ F4 lol

Citation :
L'atendrisseuse: Catapulte de la peste.
100pts

Le lance machins: Catapulte de la peste.
100pts

Goules et Gardes des Cryptes ont endu 4, tous les CV sont immunisés psychos, je vois pas trop pourquoi tu met 200 pts de catapulte en fait ?

Citation :
Le crame choses: Lance feu.
70pts
Très bien , j'en metterai même 2 a ta place. Ca chasse du wawa a la pèle.

Citation :
juste aller au cac le plus rapidement possible et lui zigouiller ses lanceurs de sorts

Ses lanceurs de sorts seront surement dans des patés de 30 goules / gardes des cryptes devant lesquels tu trouveras 2*50 zombies. Donc tu devras te fader les zombies qui repop a 8D6 zombies par tours , puis l'unité entière de goules 2A empoisonnées E4 par tête qui repop a 1D6 par tour et par sorcier, puis le mec. Courage x)

Si en plus le mec est intelligent, un de ces vampire a le heaume de commandement, histoire que ces zombies et goules aient CC7 , parce que causer la peur c'est pas déja suffisant.


Clairement il y a un soucis, tu sous estimes les héros CV. Les CV ont des héros, point. Tu tues le général, 50% du job est fait, tu tues les autres héros, le reste par en fumée en moins de deux. Mais faut aller les chercher les héros, et c'est pas avec 30 GdC que tu vas t'en débarasser, et encore moins avec un Seigneur de Guerre qui se fait poutrer par un vampire a poil...

3 niveaux de magies, sur des technomages (le sorcier le plus instable et pas sécu du monde!) , ca va pas aller loin. Non seulement tu vas pas passer plus de 2 sorts de la partie (si tes technomages restent en vie plus de 4 tours), mais en plus tu vas pas du tout gener les lanceurs de sorts adverses.
Augmente ta magie ^^
Augmente ton punch, une unité qui tape vite et fort, même une seule fois, pour aller sortir le gégé et le tuer.

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 21:46

Je ne sousestime pas les CV , je parle juste de la liste de mon adversaire ^^ qui ne compt qu'un Vempire que j'ai poutrer violent avec le meme Seigneur et un Nécro ... il était a poil mis a part 2 3 items mais c'esttout . Donc sa liste c'est genre 30 goules 20 squelettes 15 Gurades des cryptes 50 zombzomb un vargufl 1 charette , et des nuées de chauves souris en veux tu en voila ! Donc aprés voila ... Mais les catapultes me paraissent utiles avec sa grande galette et sa force de 2 est suffisante pour du zomb ou du squelette . Pour le lance feu je vais en rajouter un aprés le vampire a I6 et non pas 5 , mon seigneur a I7 pour info ^^ aprés , le vampire a CC6 et mon Seigneur aussi ... Donc je le touche . Ensuite le sort frénesie mortelle est dans le domaine de la ruine et non pas de la peste ...

Sinon merci pour le conseil du lance feu
Revenir en haut Aller en bas
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 21:48

Par contre je retire ce que j'ai dis sur le vampire , c'est un bon héros
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:05

Citation :
Mais les catapultes me paraissent utiles avec sa grande galette et sa force de 2 est suffisante pour du zomb ou du squelette

C'est vrai mais je ne vois toujours pas l'interet de tirer dedans.

Citation :
aprés le vampire a I6 et non pas 5

Comme j'étais pas sur j'avais écrit >5 , donc 6>5 ^^

Citation :
Ensuite le sort frénesie mortelle est dans le domaine de la ruine et non pas de la peste ...

Oui pardon j'ai confondu avec infecte béné...u_u

Citation :
pour le lance feu je vais en rajouter un aprés le vampire a I6 et non pas 5 , mon seigneur a I7 pour info ^^

Un seigneur vampire optimisé CaC a furie rouge et haine éternelle, frapperas toujours en premier.

Citation :
et un Nécro ...

On est bien d'accord c'est de la merde ^^

Citation :
le vampire a CC6 et mon Seigneur aussi ... Donc je le touche

4A 4+ 4+ 2- : 0.33PV/tour.

Citation :
et des nuées de chauves souris en veux tu en voila

Euh c'est super nul ca comme unité xDD Enfin c'est pas super nul, c'est un peu comme les nuées de rats, cher et pas très utile...m'enfin tant mieux pour toi ^^ Il ferait mieux de les virer et mettre un vampire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:16

Citation :
Citation:
pour le lance feu je vais en rajouter un aprés le vampire a I6 et non pas 5 , mon seigneur a I7 pour info ^^


Un seigneur vampire optimisé CaC a furie rouge et haine éternelle, frapperas toujours en premier.



Désolé , je ne savais pas et lors de ma dernière partie contre du CV il n'avais pas taper en 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:20

Citation :
Désolé , je ne savais pas et lors de ma dernière partie contre du CV il n'avais pas taper en 1er ...

Ah non mais moi j'dis ca, parce que souvent le mec le met, ca coute pas très cher le "frappe toujours en premier" chez les CV et c'est vachement utile. S'il le met pas, profites en , car effectivement tu as l'init !

S'il faut ton pote l'avait pas mit j'en sais rien je vous surveille pas :p ^^ Je te parle en général, sans la liste adverse je peux faire que des généralités ^^

T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:25

Skretch a écrit:
Je ne sousestime pas les CV , je parle juste de la liste de mon adversaire ^^ qui ne compt qu'un Vempire que j'ai poutrer violent avec le meme Seigneur et un Nécro ... il était a poil mis a part 2 3 items mais c'esttout . Donc sa liste c'est genre 30 goules 20 squelettes 15 Gurades des cryptes 50 zombzomb un vargufl 1 charette , et des nuées de chauves souris en veux tu en voila ! Donc aprés voila ... Mais les catapultes me paraissent utiles avec sa grande galette et sa force de 2 est suffisante pour du zomb ou du squelette . Pour le lance feu je vais en rajouter un aprés le vampire a I6 et non pas 5 , mon seigneur a I7 pour info ^^ aprés , le vampire a CC6 et mon Seigneur aussi ... Donc je le touche . Ensuite le sort frénesie mortelle est dans le domaine de la ruine et non pas de la peste ...

Sinon merci pour le conseil du lance feu

sympas ton adversaire pour t'avoir donné sa liste, moi j'aurais pas fait.

alors ton seigneur je le trouve un peu faible au CaC faut pas rêver un pauvre vampire (le héros donc) ça résiste tout de même un peu en moyenne tu lui fait 1.33 blessure si il est tout nu hors il a 2PV... une hellebarde et une armure 2+ lui donne plus de punch mais bon c'est plus cher.

GB rien a dire

les 2 techno j'inverserais les objet magique (lvl 2 a plus de facilité a lancer malefoudre a 2D) et j’essaierais de caser une fusee (F5 miam !)

GdC classique

les rats geants j'aime bien

les esclave j'ajouterais juste un musicien (+1 CD apres la panique c'est pas rien mais j'aime fuir et le fait de gager les égalités m'a déjà permis de gagner le combat contre du squelette ou du zombie)

j’enlèverais la ratling mais bon je suis peut être pas objectif

le lance flamme a multiplier mais de même je suis pas objectif

les catapultes une devrait suffire pour l'autre j'aurais pris un canon juste histoire de varier les plaisirs d'autant plus qu'un attention messire ça se rate

sinon dommage de ne pas jouer les encenseurs ou les rats ogre, pour une fois qu'il sont assurés de taper en premier ils ont tout de même une sacré force de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:25

Citation :
je vous surveille pas


C'est toi la lame dans mon dos ? Liste à 1500pts vs CV  394135
Revenir en haut Aller en bas
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:29

Je vais refaire une liste que je vais poster ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:31

Citation :
sinon dommage de ne pas jouer les encenseurs ou les rats ogre, pour une fois qu'il sont assurés de taper en premier ils ont tout de même une sacré force de frappe

Ca dépend contre quoi..c'est pas un peu du gachis de les laisser s'engluer dans du zombie ?
Parce que contre de la goule ou du garde des cryptes ils tapent derrière non ? (j'ai pas les capac sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:37

Skretch a écrit:
Citation :
Citation:
pour le lance feu je vais en rajouter un aprés le vampire a I6 et non pas 5 , mon seigneur a I7 pour info ^^


Un seigneur vampire optimisé CaC a furie rouge et haine éternelle, frapperas toujours en premier.



Désolé , je ne savais pas et lors de ma dernière partie contre du CV il n'avais pas taper en 1er ...

ben en faite il a :
-une armure qui annule frappe toujours en premier et donne une initiative de 1 a toute figurine qui veux l'attaquer donc c'est tout comme..
-le sort DANSE MACABRE DE VANHEL qui le donne a une unité au CaC
- une des deux options de la charrette qui doit le donner autour d'elle si je me souvient bien

pour info le héros vampire a 50pts d'objet magique et 50pts de pouvoir vampirique et le seigneur c'est le double donc si il veut un perso de CaC il a largement les moyens vu les stat de base des bestios...

si tu veux te renseigner :
PDF objets magiques comtes vampires
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:40

Oui il me semble que la charette lance une dance macabre comme si c'était un objet de sort.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty01.07.11 22:49

mariobob a écrit:
Citation :
sinon dommage de ne pas jouer les encenseurs ou les rats ogre, pour une fois qu'il sont assurés de taper en premier ils ont tout de même une sacré force de frappe

Ca dépend contre quoi..c'est pas un peu du gachis de les laisser s'engluer dans du zombie ?
Parce que contre de la goule ou du garde des cryptes ils tapent derrière non ? (j'ai pas les capac sous la main)

ben faite les encenseur frappent en simultané avec les deux mais par 5 ils font 7 morts sans le gaz les rat ogres frappent en premier (I4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1500pts vs CV  Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500pts vs CV    Liste à 1500pts vs CV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1500pts vs CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste a 1500pts
» [1500pts] Liste mi-dure
» liste d'armée à 1500pts
» [1500pts] liste tournoi (18/10/08)
» monter une liste a 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: