Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [C&D]Les fils de la malepierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty07.11.04 13:52

Ma derniere création,qu'en pensez vous (le background viendra quand il sera fini)

Les fils de la malepierre se composent de 12 coureurs d'egouts nourris de petite quantité de malepierre dès leur plus jeune age et de Krassknitt jeune assassin qui aurait pu devenir prophet gris si il avait été formés.Mais le conseil des Treizes préféra qu'il devienne Mage assassin

Profils
Fils de la malepierre:
M..CC..CT..F..E..PV..I..A..Cd
6...4....4...3..3...1...5..1...7
(144pts)

Krasknitt
M..CC..CT..F..E..PV..I..A..Cd
6....6....4..4..4..2....8..3...8
(95pts)

Equipement:
2 Armes de base empoisonnées et étoiles empoisonées
Armures d'ombre du clan Kish (svg=5+)
(120pts)

Règles spéciales :
Krasknitt est considéré comme un mage de niveau deux mais il ne connait qu'evasion dans une version modifiée lui permettant de se transporter lui et toute son unité n'importe ou dans un rayon de 24 ps
(Lancement sur 7+)
(60pts)
Les fils de la malepierre,grace a leur consomation de malepierre) génèrent un dé de pouvoir supplémentaire que seul Krasknitt peut utiliser
De plus Krasknitt et les fils de la malepierre ont un svg invulnerable de 6+ due a la malepierre
(90pts)
Si Krasknitt meurt,les fils de la malepierre se font Hara Kiri
(-30)

Les fils de la malepierre utilisent un choix de Héros et un choix d'unité rare et Krasknitt est forcé de rester avec son unité

Nombre de points:580

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le 11.12.04 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty07.11.04 14:42

J'aime bien l'idée de cette unité. Pour les points je ne peux pas t'aider, je ne m'y connait pas suffisament.

L'idée d'évasion n'est pas mauvaise, tu as bien fait de limiter la portée à 24 pas.

Comment fais-tu pour calculer les points ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty07.11.04 14:57

pour les profils j'ai fait le prix des coureurs d'egouitset pour l'autre lrpix d'un assassin moins 10 pour le 4 au lieu de 5 en CT
Equipement,le meme prix que pour les coureurs d'égout et armure lourde au meme prix que celle du chef

Le reste c'est de l'estimation
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty07.11.04 15:58

Ah d'accord mais n'existe-il pas un genre de règles de création d'unité qui aide comme pour la création de véhicule ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty07.11.04 16:33

Si oui je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty01.12.04 12:27

Je trouve le concept marrant , si ce n'est quelques problèmes...
Les 12 coureurs d'égouts possèdent des armes add empoisonnées...et pourtant ils coutent a eux tous 144pts sois 12pts/fig c'est à dire moins chère que leurs homologues basiques! (et ça sans compter les armures lourdes et la svg invulnérable!Je les mettrais a 16 ou 17pts par tête de turc!

Sinon la règle pour téléporter tout le régiment où on veut dans un rayon de 24ps , c'est vraiment trops trops trops bourrin (hop tu charges un sorcier seul et tu fait une charge irrésistible sur un pavé de dos ou de flanc!) non franchement non!

Donc là je n'est pas trops le temps pour les points , mais je te dit ça la prochaine fois! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty10.12.04 21:21

Gromuel a écrit:


Sinon la règle pour téléporter tout le régiment où on veut dans un rayon de 24ps , c'est vraiment trops trops trops bourrin (hop tu charges un sorcier seul et tu fait une charge irrésistible sur un pavé de dos ou de flanc!) non franchement non!


Pour les pionts je reverrais a la hausse mais pour ce qui est d'evasion,je te rapelle que l'on ne peut pas envoyer quelqu'un au corps a corps grace a ce sort sauf pour les sorciers du clan eschin dans la liste alternative
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty10.12.04 21:30

c'est une unité qui me plait, cependant, 480 pts pour 12 fig, c'est peu cher nan?

Citation :
Sinon la règle pour téléporter tout le régiment où on veut dans un rayon de 24ps , c'est vraiment trops trops trops bourrin (hop tu charges un sorcier seul et tu fait une charge irrésistible sur un pavé de dos ou de flanc!) non franchement non!

ouais c'est clair!
je rajouterais "dans un rayon de 24 ps, a plus de 5 ps d'une unité enemie"
comme ça l'enemi te charge et se fait zigouille, ou alors il a un instant pour réfléchir a ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty11.12.04 16:52

Gromuel a écrit:
Je trouve le concept marrant , si ce n'est quelques problèmes...
Les 12 coureurs d'égouts possèdent des armes add empoisonnées...et pourtant ils coutent a eux tous 144pts sois 12pts/fig c'est à dire moins chère que leurs homologues basiques! (et ça sans compter les armures lourdes et la svg invulnérable!Je les mettrais a 16 ou 17pts par tête de turc

144 c'est le prix uniquement pour leur profil les equipements sont payes plus loin (120 au total) par contre je viens de m'apercevoir qu'il ne coutent pas 480 mais 580 (erreur de calcul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C&D]Les fils de la malepierre Empty
MessageSujet: Re: [C&D]Les fils de la malepierre   [C&D]Les fils de la malepierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C&D]Les fils de la malepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils du rat cornu
» [1500 pts] Contre mon fils
» règles fils de l orage
» [Achat] Fils du rat Cornu et canon a malfoudre
» Les Fils du Rat Cornu -Bibliotheque Interdite- II Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: