Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [LdA] Le clan Versus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LdA] Le clan Versus Empty
MessageSujet: [LdA] Le clan Versus   [LdA] Le clan Versus Empty31.07.06 0:40

Seigneur de guerre Narkos
Anneau des ténèbres
lame de désolation
armure de malepierre
bouclier
général
192

Assassin Xdire
étoile de malepierre

155

Technomage Dosir
orbe de tempêtes
parchemin de dissipation
tous les équipements du clan skyre
145

Technomage Dosur
tous les équipements du clan skyre
2* parchemin de dissipation
145

Total personnage : 637

Unités de base

24 vermine de choc avec boucliers
dont musicien, porte étendard, bannière carapace
accompagné du général et l'assassin en caché
286

2* 30 Guérriers des clans avec lances
musicien, porte étendard et mitrailleuse ratling
chacune accompagné d'un technomage
2*270=540

2*10 coureur nocturne avec étoile de lancée et arme suplémentaire
2*90=180

Total unités de base : 996

Unités spéciale

3 jezzails
80

5 coureur d'égout avec étoile de lancer empoisonné et arme empoisonné
90

total spéciale :170

Unités rare :
2*canon à malefoudre
2*100=200

Mon armée est une armée à thème et la liste d'armée a été crée en fonction de l'historique donc je ne peut mmodifier grand chose j'aimerais surtout des conseils quand à l'utilisation de cette armée.

Je compte l'utiliser :
Les canons chacuns d'un coté pour ravager les flancs de l'ennemis avec si possible une vue sur le centre .
Les vermines de chocs avec le générale au centre les deux escoaude de guérriers protéges les flanc avec un technomage dans chaque et les ralings entre les régiments.
Les coureurs nocturnes sur les flancs et protègent à leur tour celui des guérriers des clans les jezzails sur une colline et tir sur les cavaliers.

les coureurs d'égout chasse les mages solitaires et les servants.

J'aimerais aussi un conseil sur mon assasin comment et surtout où l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA] Le clan Versus Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Le clan Versus   [LdA] Le clan Versus Empty02.08.06 16:45

admin pouvez vous suprimé ce message merci :cool-blue:


Dernière édition par le 02.08.06 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[LdA] Le clan Versus Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Le clan Versus   [LdA] Le clan Versus Empty02.08.06 17:34

Ce n'est pas parce que tu as posté ta liste depuis 2 jours et qu'il n'y a pas de réponse que tu es obligé de crier a l'aide, regarde mon sujet sur mes armées du chaos (envoyé il y a deux mois...)

Donc, c'est une armée a 2000 pts.
J'ai beaucoup de choses a dire mais je suis fatigué, désolé, j'essairai d'étayer tout ça plus tard.

Si tu fais d'un techno un porte PAM, ne lui mets pas tout l'équipement, et selon moi, si tes techno sont dans des unitées ils n'ont pas besoins du flingue.

24 VdC, pourquoi pas, mais mettre le seigneur ET l'assassin dedans, je trouve ça trop (dangereux surtout), je te conseillerais de mettre l'assassin autre par, parce que si tu as une unitée de 25 figs avec un seigneur, je joueur adverse hésitera plus a jeter ses troupes dessus, donc ton assassin trouverai moins d'occasion de sortir.

Les 2x30 GdC, ok, mais je suis pas sur que mettre des lances aux deux ce soit nécessaire, a une pourquoi pas, mais au deux...
Ensuite, une ratling chacune...Au moins un lance feu, mais deux ratling non, alterne, mais la, le mec en face de toi il voit deux ratling, deux canon, il se casse en courant.

Je convertirai les 2x10 CN en 4x5, plus maniable et aussi dangereuse, l'ennemi s'en préocupera moins.

3 jezzails..inutile, je cite : "prenez en plein ou pas du tout" (Phil Kelly je crois) 3 tirs de F6, ça ne sert a rien, ils n'auront pas de poids dans la partie. Et il me semble qu'il ne valent que 20pts/fig donc 60pts en non 80.

5 CE, oui, je suis d'accord, en les cachant avec les 4 autres unitées (si tu suis mes conseils) de CN l'adversaire ne les verra peut être pas jusqua ce qu'ils apparaissent et PAN ! Muhuhahahahahaha !

2 Canons...a la limite, mais a la limite limite, j'en prendrai qu'un perso.
Que faire avec les 100pts ? Prendre 2x25 esclaves ! Tu n'en as pas !
Ton armée est une armée skavens elle doit donc être une HORDE alors que la, c'est une armée de taille normale, que pourrais presque dépasser une armée de l'Empire.
Economise des points (les flingues des techno, les jezzails, le canon) et tu peut obtenir 180pts supplémentaires (environs)

Voila voila
En espérant pouvoir t'aider.
Slagash le Lascif, et les nuées de rats ! (ok je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




[LdA] Le clan Versus Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Le clan Versus   [LdA] Le clan Versus Empty02.08.06 18:20

Merci de tes conseils.
fluffiquement pou mon armée je peut arranger sa pour les esclaves et le canon en moins .

Pour les jezzails si je les mets à 5 c'est bon ?
Ensuite pour les lances je trouve sa bien pratique d'avoir deux rangs aux corps à corp surtout lorsque je fais du 10 de front enfin je vais suivre tes conseils en quitte à en enlever pour une je vais enlever pour l'autre car dans mon armée flufiquement il y en a une dans chaque bateau de mes technomages équipés pareils sinon mes techno-jumeaux se chamaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[LdA] Le clan Versus Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Le clan Versus   [LdA] Le clan Versus Empty02.08.06 19:39

Pour les GdC je te conseille 5 rangs de 6, ça te permettra de garder un bon bonus de rang même en cas de quelques pertes.
Les jezzails, je conseillerai 8, c'est beaucoup, c'est cher, mais ce sera beaucoup plus efficace, sinon, tu peut lancer le débat sur la partie Skryre.

Si tu te prive de choses pour respecter ton BG, je ne peut que te féliciter ! thumleft thumright

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LdA] Le clan Versus Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Le clan Versus   [LdA] Le clan Versus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Le clan Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] du clan Versus amélioré (2000)
» [GDC rapport] clan roq fort versus choses tapettes noires
» Versus, la new version
» Ulthuan versus Naggaroth
» Le forum Ulthuan versus Naggaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: