Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty11.08.06 13:00

Alors :
Chef, (45) armure lourde (6) lame de désolation (50) 101 pts

Technomage (45), tout équipé sauf pistolet (40 pts), orbe des tempètes (25) parchemin de dissipation (25) 135pts

20 guerriers des clans, lances et bouclier, EMC. 145pts

3 meutes de Rats-géants 90pts

20 esclaves 40pts

10 coureurs nocturnes, deux armes de base 70pts

20 moines de la peste, deux armes de bases, EMC 185pts

3 meutes de Rat-Ogres 150 pts

Un canon a malefoudre 100pts

Total : 1016 pts

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty11.08.06 13:46

Gnhéhéhé ! Une liste de Slagash... voyons-voyons ça ^^.
Citation :
Chef, (45) armure lourde (6) lame de désolation (50) 101 pts

Technomage (45), tout équipé sauf pistolet (40 pts), orbe des tempètes (25) parchemin de dissipation (25) 135pts
Hum-hum... et le MC ? Very Happy
Hormis cet horrible outrage punissable des pires tourments (fais-moi confiance): l'AL coûte 4pts (^^), mais avec le Bouclier (qui n'est pas indiqué), cela s'équilibre. La Lame ne coûte t'elle pas 40pts plutôt ? Laughing
Il y a mieux je pense: une simple Arme lourde et le tour est joué ^^.

Et pourquoi pas de Pisto ? Mr. Green
Attention-attention, car en V7 il deviendra bien-bien rentable, ouiiii... (le Techno étant "forcé" de se cacher dans un régiment).
L'Orbe, c'est bourrin quand même héhé. Des 'tis Brassards à ton Chef (ou un MC ? ^^) seraient bien fun-fun.
Citation :
20 guerriers des clans, lances et bouclier, EMC. 145pts

3 meutes de Rats-géants 90pts

20 esclaves 40pts

10 coureurs nocturnes, deux armes de base 70pts
Gniark-gniark ! Des Lances... subarashi !! ^^
Par contre, les CN par 10...
Un plus petit paquet serait mieux (6... pour être optimisé V7). Les autres peuvent grossir les rangs d'Esclaves (auxquelles il serait bon d'offrir un M) et de GDC... voir représenter des CE. Tu les joues plutôt en écran (devant les Moines) ? LE combo qui fait mal, c'est une charge combinée avec les RG... tu prends un paté easy.
Citation :
20 moines de la peste, deux armes de bases, EMC 185pts

3 meutes de Rat-Ogres 150 pts
Mr.Red

Parfait-fait !
Tu as monté tes Moines avec deux Armes ou les Bâtons ? ^^
Citation :
Un canon a malefoudre 100pts
Je le trouve over-pourrit à 1000pts héhé. Des Encenseurs sont bien mieux... achète-en vite-vite ^^.

Bref, une très belle liste comme je les aime... des troupes variées, assez nombreuses, rapides, du Moulder ( Very Happy ), pas "trop" de Skryre...

Longue vie à elle et à ton clan !!!!

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty11.08.06 14:35

Juste un petit monoligne pour répondre à sa :

Citation :

Je le trouve over-pourrit à 1000pts héhé. Des Encenseurs sont bien mieux... achète-en vite-vite ^^.

notre cher Saglash à plus de 200 figurine à peindre / monté à mon avis il doit y avoir des ensenceurs et il à dit avec ce qu'il à pour l'instant[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty11.08.06 19:43

Citation :
Hum-hum... et le MC ?
Hormis cet horrible outrage punissable des pires tourments (fais-moi confiance): l'AL coûte 4pts (^^), mais avec le Bouclier (qui n'est pas indiqué), cela s'équilibre. La Lame ne coûte t'elle pas 40pts plutôt ?
Il y a mieux je pense: une simple Arme lourde et le tour est joué ^^.
Alors, MC avec attrape chose, brassard et fouet = 116 je vais voir si je peut le caser en enlevant quelques CN

Citation :
Et pourquoi pas de Pisto ?
Attention-attention, car en V7 il deviendra bien-bien rentable, ouiiii... (le Techno étant "forcé" de se cacher dans un régiment).
L'Orbe, c'est bourrin quand même héhé. Des 'tis Brassards à ton Chef (ou un MC ? ^^) seraient bien fun-fun.
Le pisto, je peux essayer de le caser aussi, je vais voir ça... L'orbe, je l'ai lancé sur un régiment de gardes sylvain, j'en ai tué les 2/3 Twisted Evil Twisted Evil (de plus, la quasi-totalité de mes adversaire on des paté de troupe a E3 et pas forcément de grosse armure donc...)

J'enlève 4 CN, je rajoute 4 esclave dont un M je mets le MC et le pisto...1025 pts...
Le canon c'est surtout pour l'essayer (pour m'amuser un peu Mr. Green )
En fait, les CN, je ne les ai pas vraimment utilisés dans une vraie partie encore donc je vais apprendre sur le terrain ^^

Citation :
Parfait-fait !
Tu as monté tes Moines avec deux Armes ou les Bâtons ? ^^
Je les ai monté avec 2 armes (WYSIWYG Cool), pourquoi ?

Citation :
Bref, une très belle liste comme je les aime... des troupes variées, assez nombreuses, rapides, du Moulder ( Very Happy ), pas "trop" de Skryre...

Longue vie à elle et à ton clan !!!!
Mercimercimercimerciiiiii

Citation :
notre cher Saglash à plus de 200 figurine à peindre / monté à mon avis il doit y avoir des ensenceurs et il à dit avec ce qu'il à pour l'instant
Merci de compatir a mes problème ^^, malheureusement je n'ai pas encore d'enscenceur (honte sur moi !) mais dans les 200 fig ( j'ai peint mes 20 premier GdC cheers ) j'ai un état major de guerrier du chaos, 8 maraudeurs du chaos, une bande pour mordheim, 6 chevaucheurs de Warg, 24 orques du mordor, 12 guerriers du harad, 1 berserk uruk-hai, ugluk, shargat, Gotmog, un capitaine orque, 20 gobelin de la moria, et pour les skav : 19 moines a peindre, 2 meutes de RG a peindre , les servant du canon a peindre, et 20 GdC a monter et a peindre Mr.Red

Voila voila
Demain j'essaie de peindre mes RG !
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty11.08.06 20:56

Citation :
Alors, MC avec attrape chose, brassard et fouet = 116 je vais voir si je peut le caser en enlevant quelques CN
Et n'oublions pas son Armure légère ! Very Happy
Non ? Vraiment ? Pas envie de perdre 2pts ? J'aurai essayé... ^^
Il vaut mieux prendre l'AC ou les Brassards. Car tu ne peux décider d'user du Fouet si tu prends aussi une arme magique...
Citation :
Le pisto, je peux essayer de le caser aussi, je vais voir ça... L'orbe, je l'ai lancé sur un régiment de gardes sylvain, j'en ai tué les 2/3 (de plus, la quasi-totalité de mes adversaire on des paté de troupe a E3 et pas forcément de grosse armure donc...)
Mr. Green

Je me souviens de mes premières listes à 1000pts: Ratling, Techno avec Orbe + Brassards à un Chef. C'était imbuvable à en frémir de plaisir gniark-gniark ^^. Les HL de mon frère s'en souviennent encore héhéhé (bien que depuis, ils aient bien plus à redouter des troupes Moulder Very Happy ).
Citation :
J'enlève 4 CN, je rajoute 4 esclave dont un M je mets le MC et le pisto...1025 pts...
Le canon c'est surtout pour l'essayer (pour m'amuser un peu )
En fait, les CN, je ne les ai pas vraimment utilisés dans une vraie partie encore donc je vais apprendre sur le terrain ^^
Suspense garantit avec cette chose ^^.
1° tour: il ne touche personne...
2°: incident de tir...
3°: bon, es-ce que je vais vraiment encore tirer avec ? Twisted Evil

Mais à côté de ça... quand tu snipes un Boucher Ogre... Cool

Les CN sont une bénédiction: ils suivent les troupes Moulder (le plus important ^^), gênent les tirs/marches forcées, prennent les machines de guerre, etc.
Citation :
Je les ai monté avec 2 armes (WYSIWYG ), pourquoi ?
J'avais fait pareil. A présent, je leur ai néanmoins préféré les Bâtons. Ainsi, on peut autant les jouer avec que sans Armes additionnelles, à l'instar des anciens en métal. Et puis, ils sont si mi-mi avec... Mr.Red
Citation :
Mercimercimercimerciiiiii
De rien-rien-rien ^^.
Citation :
Merci de compatir a mes problème ^^, malheureusement je n'ai pas encore d'enscenceur (honte sur moi !) mais dans les 200 fig ( j'ai peint mes 20 premier GdC ) j'ai un état major de guerrier du chaos, 8 maraudeurs du chaos, une bande pour mordheim, 6 chevaucheurs de Warg, 24 orques du mordor, 12 guerriers du harad, 1 berserk uruk-hai, ugluk, shargat, Gotmog, un capitaine orque, 20 gobelin de la moria, et pour les skav : 19 moines a peindre, 2 meutes de RG a peindre , les servant du canon a peindre, et 20 GdC a monter et a peindre
Pleins de beaux cobayes que ces choses-choses ! ^^
J'ai droit à quelques Maraudeurs pour expériences ? Laughing

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty12.08.06 15:01

Citation :
Je me souviens de mes premières listes à 1000pts: Ratling, Techno avec Orbe + Brassards à un Chef. C'était imbuvable à en frémir de plaisir gniark-gniark ^^. Les HL de mon frère s'en souviennent encore héhéhé (bien que depuis, ils aient bien plus à redouter des troupes Moulder )
Pareil mais pas de ratling...

Citation :
Suspense garantit avec cette chose ^^.
1° tour: il ne touche personne...
2°: incident de tir...
3°: bon, es-ce que je vais vraiment encore tirer avec ?

Mais à côté de ça... quand tu snipes un Boucher Ogre...
Je sens que je vais m'amuser ! Mr. Green , son role sera principalement de shooter les héros adverses, on verra bien...

Citation :
Les CN sont une bénédiction: ils suivent les troupes Moulder (le plus important ^^), gênent les tirs/marches forcées, prennent les machines de guerre, etc.
Je pense les envoyer a la chasse au sorcier dès qu'ils auront suffisament protégé mes RO, enfin, s'ils sont encore en vie....

Citation :
J'ai droit à quelques Maraudeurs pour expériences ?
Si tes conseils s'avèrent être utiles...Je joue tout a l'heure contre mon petit frère, 1000pts Skav contre ES, donc, a afronter : un enchanteur niv 2, un noble, 2x13 gardes sylvains, 6 éclaireurs, 6 danseurs de guerres et 12 dryades.
Bloquer les marches forcé, ce ne sera donc pas possible (2/3 de l'armée tirailleur) mais peu d'armure... j'hésite beaucoup sur la cible de mon orbe danseur de guerre, gardes sylvains ou éclaireurs....
Je pense faire un petit rapport de bataille ensuie (avec quelque phtos si vous êtes sage et si j'ai le courage Rolling Eyes )

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty12.08.06 16:21

Citation :
Si tes conseils s'avèrent être utiles...Je joue tout a l'heure contre mon petit frère, 1000pts Skav contre ES, donc, a afronter : un enchanteur niv 2, un noble, 2x13 gardes sylvains, 6 éclaireurs, 6 danseurs de guerres et 12 dryades.
Bloquer les marches forcé, ce ne sera donc pas possible (2/3 de l'armée tirailleur) mais peu d'armure... j'hésite beaucoup sur la cible de mon orbe danseur de guerre, gardes sylvains ou éclaireurs....
Ouch ! Dur-dur à vaincre les choses-elfes-des-bois ^^.
Je te souhaite bien du plaisir Mr. Green .

Il n'a "heureusement" pas prit d'Hamadryade, là c'est le drame: 2 Sorciers à 1000pts --> s'il y a beaucoup de forêts Crying or Very sad .
Pour ses marches forcées, courage ^^, la V7 règlera cette question (héhé... elle en apporte de bons changements cette brave chose).
Le tir du Canon est vraiment inutile contre eux (sauf HA)... mais son impact psychologique, lui, est assez intéressant héhé (attention, si son Noble est Changeforme Confused ).
Les CN, tu peux les cacher derrière tes troupes puis les lâcher sur ses tireurs... Mr.Red
Le Technomage est monstrueux vs les ES gniark-gniark. Perso, je m'acharne d'abord sur les Archers... maudits soient leurs tirs de F4 ! ^^

Bonne chance...

EDIT:
Citation :
Je pense faire un petit rapport de bataille ensuie (avec quelque phtos si vous êtes sage et si j'ai le courage )
Je suis toujours très-très "sage" Very Happy .
Si de courage tu venais à manquer... de mon Fouet voudras-tu tâter ? ^^

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty12.08.06 19:27

Bataille finie, mais pour le résultat, rendez vous dans la section concernée Wink tongue

C'est vrai qu'l y a énormément de danger provenant de ces choses-feuille-et-bois mais bon, on se débrouille ^^
Le canon... et bien, vous verrez bien son impact sur la partie... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)   Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1000pts (avec ce que j'ai en ce moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première liste 1000pts
» liste 1000pts
» Liste à 1000pts
» [1000pts] Liste polyvalente
» Petite liste 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: