Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide pour renforçé mon armée

Aller en bas 
+3
Sjneider
slich coupe-goblin
vorhax le barbare
7 participants
AuteurMessage
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty27.08.06 18:45

Bonjours amis rat. Je voudrai savoir se qui serai le mieu entre une ratling et des globadiers. Pour l'instant j'ai 20 Gdc, 20 coureurs nocturnes, 1 canon a maloudre et un technomage. Voila merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty06.10.06 23:43

BONJOUR A TOI,JE PENSE QU'IL VAUT MIEUX PRENDRE UNE RATLING
(désolé pour le retard mais bon il est toujour bon d'aider un camarade skaven en ce qui conserne la destruction d'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: Re: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty07.10.06 9:43

La Ratling est préférable

(aprés je te conseille de compter tes coureurs nocturnes comme des esclaves pour ta liste d'armée, ils sont tellement utiles)
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: Re: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty07.10.06 9:46

esclaves, nuées de rats, lance-feu plutôt que ratling désormais,
et tu as trop de coureurs nocturnes !!
la V7 change la donne et les réflexes de la V6 sont à oublier, donc pas de CN devant les GdC, pas de ratling sauf en embuscade DERRIERE les unités (tout l'intérêt du lance-feu plus efficace dans ce rôle avec son tir en cloche) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: re   aide pour renforçé mon armée Empty08.10.06 19:00

Merci pour vos reponses. Je vais prendre un lance-feu plutot que la ratling ; je vais prendre quelque nués et je vais attendre un peu pour des esclaves j'ai encore plein de truc a finir. Et pour mes CN je l'ai met par groupe de 5 donc 4 groupe : la moitié avec armes de get et l'autre avec armes additionels voila.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: Re: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty08.10.06 20:45

Citation :
Et pour mes CN je l'ai met par groupe de 5 donc 4 groupe : la moitié avec armes de get et l'autre avec armes additionels voila.

N'oublie pas la règle du noyau de l'armée qui t'empêche de prendre plus d'unités de CN que de guerriers des clans Wink

Et selon moi, il vaudrait mieux trois groupes avec deux armes: 7-7-6


Et franchement je trouve toujours la ratling plus efficace que le lance-feu en V7 car planquée elle offre une protection optimale contre les volants et éclaireurs qui viendraient titiller nos arrières. Cela éviterait donc de voir ses unités détruites par une fuite malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: Re: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty09.10.06 8:32

[quote="Likish"]
Citation :
Et pour mes CN je l'ai met par groupe de 5 donc 4 groupe : la moitié avec armes de get et l'autre avec armes additionels voila.

N'oublie pas la règle du noyau de l'armée qui t'empêche de prendre plus d'unités de CN que de guerriers des clans Wink

Oups j'avais oublié.Donc je l'ai ferais en groupes.

Personne ne ma toujours pas convaincu, c'est quoi alors le mieu la ratlingou le lance-feu (j'aimerai le plus puissant si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: Re: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty09.10.06 10:33

Citation :
Personne ne ma toujours pas convaincu, c'est quoi alors le mieu la ratlingou le lance-feu (j'aimerai le plus puissant si possible)
Tout dépend de l'armée que tu affrontes. Si elle est d'un style semblable aux Skavens (avec pas mal de patés donc), le LF est très intéressant et meurtrier... et entraîne de plus un test de Cd. De même, contre les Ogres, il a un bon potentiel vu qu'il retire 1D3 PV. D'un autre côté, toute armée jouant plus sur l'infiltration, les volants, les MSU, etc (ES, HL, EN), sera bien plus gênée par la Ratling.
S'il te faut n'en choisir qu'un, regardes donc quels sont tes ennemis les plus fréquemment rencontrés afin de décider.

Si tu désires l'arme la plus polyvalente qu'elle que soit la chose-adverse affrontée... choisis la Ratling. Elle est moins chère, plus stable et efficace quelle que soit la formation de la troupe ciblée.
La V7 recommandant, par prudence, de jouer les Armes régimentaires derrière nos troupes, la Ratling y sera bien utile afin de calmer toute tentative de contournement, arrivée de volants/tirailleurs, etc. Les armées contre lesquelles le LF est vraiment monstrueux (O&G en tête de liste) sont, elles, bien plus rare.

En résumé:

Ratling = polyvalence.
LF = plus instable et aléatoire. Mais contre le bon ennemi, il n'y a pas photo c'est un monstre ! ^^

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: contre qui je vais joué   aide pour renforçé mon armée Empty11.10.06 17:11

Je vais jouer surtout contre des Bretoniens, des Hauts-Elfes mais surtout contre du Chaos (bêtes + hordes) mais je vais prendre le LF et je verrais plus tard pour la ratling.

Mon cousin qui fait le Chaos va avoir du mal avec mon LF arf arf

Merci a toi Dext
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: Re: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty09.11.07 19:56

slt!moi,j'utilise essentiellement la mitrailleuse: très très puissant, j'airecement aquis un lance feu mais il est moins polyvalant,c'est vrai mais au moins ça diversifie. Very Happy
sinon,mois aussi j'ai plein de coureurs nocturnes mais je les utilises généralement comme coureurs d'égouts( les figurines sont tellement belles!...).
par contre je te conseil très fortement d' avoir beaucoup plus de Gdc!!! :cyclops: mes unités sont de 25 a 30 skavens et ^même 35 est envisageable pour les grosses parties à 2500,3000 pts.
sur ce, que tes armes skryres soient le plus fiables possible!LoL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour renforçé mon armée Empty
MessageSujet: Re: aide pour renforçé mon armée   aide pour renforçé mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour renforçé mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour monter une armée à 2000pt
» Besoin de votre aide pour une liste d'armée
» Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !!
» De l'aide pour ma liste d'armé svp
» Besoin d'aide pour achat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: