- Citation :
- 1 chef
je verrai comment l'équiper
Je te conseille le strict minimum: Armure/Arme lourde et Bouclier, calé bien confortablement derrière ses GDC.
- Citation :
- 1 technomage
même équipement que la haut
Le Pistolet n'est utile que s'il rejoint une unité.
L'Orbe à ce format, c'est bourrin et risqué... une petite protection serait cependant bien utile car les mages sont de forts vulnérables cibles en V7.
- Citation :
- 20 Gdc
même équipement sauf pas de lancier
+ un lance feu
20 Gdc
que des lancier
musicien
grandes-griffes
porte étandard
Des Lances ?
Originales mais peu rentables... à toi de voir ^^.
Le LF est très-très bien !
- Citation :
- 10 CN
armes additionnels
grandes-capes
10 CN
étoiles de lancer
grandes-capes
Bof-bof.
Vires les Etoiles qui étaient déjà pourries en V6 et sont définitivement mortes à présent (plus moyen de s'infiltrer aisément
).
Réduis également les groupes. Par 6 (avec deux AdB) ou 9 (à poil) afin d'écranter. Le Champion, lui aussi, peut passer à la maletrappe...
Tes CN en trop, tu peux en faire des GDC afin de monter tes unités à 24/25 (ce qui est hautement conseillé !!).
- Citation :
- 2 meutes de rats-ogre
+ chefs de meutes
6 rats-geants
chef de meute
Parfait !
Un petit conseil: tu achètes une deuxième boîte du clan Moulder afin de grossir tes mutants à 3 Meutes (il y a bien assez de rats sur les grappes plastiques pour faire moult RG).
- Citation :
- 1 canon à malefoudre
Des Moines et les sacro-saints Encenseurs seraient plus indiqués mais bon... il est fun-fun, c'est déjà ça ^^.
-Dext-