Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question peu pertinente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question peu pertinente Empty
MessageSujet: question peu pertinente   question peu pertinente Empty30.10.06 23:37

VOILA en jouant contre nos ennemies a petites taille je me suis fait tirer dessus a coup de baliste (si si sa arrive) sur mes coureures nocturnes est la on est rester tous les deux bouche bée avec une seule question:

"on fait quoi?"

Peut etre que pour vous sa parait logique mais j'ai cherché sur le livre des régles et la je me suis dit est ce que je résolue les touches comme si s'était une formation serré (qui traverse les rangs ) ou est ce que je résolue sur une seule figurine.
Hein??

Voila merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

question peu pertinente Empty
MessageSujet: Re: question peu pertinente   question peu pertinente Empty31.10.06 0:12

S'il tire avec une baliste sur des tirailleurs, une seul figurine est touchée puisque il n'y a pas de rang.

Sauf bien sûr si la baliste est à répétition... Mr.Red


Mais bon faut être un peu con pour tirer sur des tirailleurs, y a bien assez de cibles en V7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question peu pertinente Empty
MessageSujet: Re: question peu pertinente   question peu pertinente Empty31.10.06 0:19

Merci mais ses se genre de question qui font chier et il avait le choix entre coureurs et coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question peu pertinente Empty
MessageSujet: Re: question peu pertinente   question peu pertinente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question peu pertinente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question v6
» Question
» Question sur la ratling
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: