| Quelques question | |
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Auteur | Message |
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vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Quelques question 19.11.06 20:36 | |
| Bonjours, plusieurs questions :
1 : Je voudrai savoir quel est la meilleur façon d'équiper un chef.
2 : Si c'est retable de metre des nués de rats en nués de rat de la peste.
3 : Et quel est le nombre de globadier qui vos le coût.
Voila j'atend vos reponses. | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 19.11.06 20:54 | |
| - Citation :
- 1 : Je voudrai savoir quel est la meilleur façon d'équiper un chef.
La meilleure ? Il n'y en a pas ^^. Son équipement est fonction de bien trop de variables pour pouvoir sortir une combinaison clé-en-main. Sera t'il positionné à l'avant ou à l'arrière ? Quelle est l'armée adverse ? Doit-il aider son armée par son Cd ? Sa GB ? Ses capacités martiales ? Les possibilités ne manquent pas et présentent toutes un intérêt. Enfin, voici un équipement qui marche bien pour un Chef polyvalent et peu onéreux, pouvant aussi bien frapper, se défendre ou "valeureusement" se cacher: Armure lourde, Bouclier (Enchanté ? Pour une Svg de 2+... vive la V7 ) et Arme lourde ou Hallebarde (petite préférence pour cette dernière personnellement. Tuer en premier évite de se prendre pas mal de baffes dans nos faibles GDC). - Citation :
- 2 : Si c'est retable de metre des nués de rats en nués de rat de la peste.
Là encore, tout est fonction du contexte. Dans une liste orientée Pestilien ? Pourquoi pas, c'est fluff et elles se chargeront des unités sans Svg par contraste aux Encenseurs cognant les choses-armures. Tu sais qu'il te faudra affronter un Géant, idem. Pour une liste polyvalente vouée à affronter de tout, il vaut mieux oublier ^^. - Citation :
- 3 : Et quel est le nombre de globadier qui vos le coût.
Jamais plus de 5 afin d'éviter les tests. Après, regarde combien tu joues d'unité de GDC. S'il y en a deux, autant fractionner tes Globaldiers en petites unités. Plus c'est réduit, mieux ils se portent. -Dext- | |
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vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques question 19.11.06 21:01 | |
| ok merci pour tout.
Pour mon chef je vais lui mètre la GB mais je sais pas quoi mètre comme baniere enchanter.
Pour mes NdR je vais plutôt affronter de l'elfe(haut) et du Bretonien.
pour les globadiers je vais bientôt avoir une 2eme unités de GdC mais pour l'instant je fais sans. | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 19.11.06 21:16 | |
| - Citation :
- Pour mon chef je vais lui mètre la GB mais je sais pas quoi mètre comme baniere enchanter.
Puisqu'il porte la GB, tu peux te contenter du strict minimum niveau protection (Armure lourde) et le positionner à l'arrière d'une de tes unités. Comme Etendard magique, le mieux reste celui de Guerre. La Multitude est très-très fluff mais voit son effet fondre avec l'unité qui la contient ^^. La Bannière d'Orage pour affronter un full tir. Sinon, la Carapace permet quelques effets intéressants. Tu peux la faire voyager afin de protéger les troupes sur les-quelles s'acharne ton ennemi. Une technique sournoise (un brin similaire au fameux Miroir des HL): tu positionnes ta GB dans une unité ayant accès aux Bannières magiques. Une fois que l'ennemi t'a tiré dessus, ton Chef quitte cette troupe et en rejoint une autre. Laquelle contient à présent la Carapace ? Dans le doute, il est possible qu'il ne tire sur aucune des deux . Il est en effet commun aux ennemis des rats de ne pas s'acharner sur un groupe possédant cette Bannière... alors qu'il y a de si tendres et vulnérables cibles tout à côté... - Citation :
- Pour mes NdR je vais plutôt affronter de l'elfe(haut) et du Bretonien.
Autant garder de simples Nuées dans ce cas . -Dext- | |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Quelques question 20.11.06 15:13 | |
| les nuées sont plus fragiles depuis la V7 car à chaque tour elles prennent des pertes correspondant à l'écart des points de victoire ... en conséquence soit elles sont jouées par 4 ou 5 nuées "normales" pour tenir longtemps, soit tu joues nuées de la Peste pour réduire l'écart des PV ... donc si, la nuée de la Peste a de l'avenir !! | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 20.11.06 18:52 | |
| - Citation :
- les nuées sont plus fragiles depuis la V7 car à chaque tour elles prennent des pertes correspondant à l'écart des points de victoire ... en conséquence soit elles sont jouées par 4 ou 5 nuées "normales" pour tenir longtemps, soit tu joues nuées de la Peste pour réduire l'écart des PV ...
donc si, la nuée de la Peste a de l'avenir !! Payer, à 5pts prêts, le coût d'une Nuée afin d'en doter deux d'attaques empoisonnées ? Non, vraiment... jamais je ne ferais une chose pareille . Sauf pour le fluff... héhé. Quelques 6 devant être non-sauvegardés n'égalent pas 5PV et A supplémentaires ^^. -Dext- | |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Quelques question 20.11.06 23:21 | |
| on ne raisonne pas de la même façon : je ne parle pas de prendre le même budget pour ces 2 types de nuées .. je parle d'un emploi tactique ! - face aux chevaliers, effectivement, les nuées de la peste ont peu d'intérêt ... les nuées "normales" aussi désormais (hélàs) car 5 nuées sont invariablement détruites en 2 tours - face aux tirailleurs, aux cavaliers légers, les nuées de la peste peuvent les dérouter/exterminer en 1 seul tour permettant ainsi de gagner du temps ... - face aux monstres avec forte endurance, les nuées de la peste sont une valeur sûre et 1 géant ne tient pas plus de 2 tours ! | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 1:10 | |
| - Citation :
- on ne raisonne pas de la même façon :
je ne parle pas de prendre le même budget pour ces 2 types de nuées .. je parle d'un emploi tactique ! - face aux chevaliers, effectivement, les nuées de la peste ont peu d'intérêt ... les nuées "normales" aussi désormais (hélàs) car 5 nuées sont invariablement détruites en 2 tours - face aux monstres avec forte endurance, les nuées de la peste sont une valeur sûre et 1 géant ne tient pas plus de 2 tours ! Nous sommes bien en accord sur ces points. J'ai également souligné leur utilité contre un Géant ^^. Là où je ne te suis pas du tout, c'est quand tu affirmes (dans ton avant-dernier poste) que des Nuées de la peste égalent un nombre plus élevé de normales. Qu'elles contrebalanceraient leurs maigres PV par les morts effectués. Petit exemple pratique: Deux Nuées empoisonnées chargeant de flanc une unité basique. Soyons sympathique en leur accordant 2 touches empoisonnées. Elles font statistiquement 2 morts et se mangent 1 PV. Résultat du combat, elles perdent de 3. A ce rythme, dès le tour suivant c'est terminé (attaque en dernier, plus de +1 pour la prise de flanc). Même situation avec, pour un coût fort similaire, des Nuées classiques. Elles font autant de morts, perdront moins vite leur bonus d'attaque de flanc et tiendront donc plus longtemps. Augmenter l'effectif n'apporte que des avantages. Prise de flanc, 1/4 de table, destruction d'une unité en fuite. Ces effets stratégiques sont plus aisément garantit avec maintes Nuées. - Citation :
- - face aux tirailleurs, aux cavaliers légers, les nuées de la peste peuvent les dérouter/exterminer en 1 seul tour permettant ainsi de gagner du temps ...
Avec ou sans poison, la victoire est certaine contre ces unités. Les Nuées de la peste ne sont au final pas inutile, loin de moi cette idée . Elles sont fluff et peuvent tirer leur épingle du jeu dans certaines situations spécifiques. Les autres, moins onéreuses, assurent les mêmes effets tactiques tout en permettant d'investir dans une unité plus grande ou d'autres troupes. Leur efficacité est donc mieux assurée... d'où leur intérêt au sein d'une armée polyvalente (on ne regrettera jamais l'investissement effectué). -Dext- | |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 10:19 | |
| mauvais exemple ! avec la V7 impossible de mettre moins de 3 nuées ... et déjà c'est juste ... 4 nuées de la Peste font un bon investissement tactique
de plus, j'insiste, il ne faut pas raisonner avec une valeur en coût similaire pour les 2 styles de nuées (genre 3 nuées de la peste = 4 nuées ordinaires) ... c'est l'emploi tactique qui importe !
donc en raisonnant avec 4 nuées, y'a pas photo : - 20 attaques standards qui touchent sur 4+ et blessent sur 5+ (une chose-homme), ça fait 3/4 blessures ... si c'est une chose-orc il faut blesser sur 6+ et donc 2 blessures - 20 attaques empoisonnées ça donne 5/6 blessures sur l'un, 4/5 sur l'autre ...
comme le temps joue TOUJOURS en défaveur des nuées avec la V7, gagner du temps en éliminant plus vite l'ennemi et en réduisant la différence des PV permet d'augmenter ses chances de vaincre ... c'est le seul point que je met en avant !
en aucun cas les 2 nuées ne rendent le même effet .. de plus la V7 ne permet plus d'engluer un ennemi, c'est désormais impossible ! l'adversaire a désormais tout intérêt à chercher le contact avec les nuées pour s'en débarasser le plus vite possible sans risque ...
même face à une unité légère la nuée ordinaire a perdu beaucoup ses effets : - mettons 6 cavaliers légers à 5+ de save face à 4 nuées ... les cavaliers ont désormais tout intérêt à charger car ils risquent moins qu'avant => les 6 cav infligent 4 pertes et reçoivent en retour 1 ou 2 pertes, ils éliminent donc 1 nuée par la diff de PV ... à la mélée suivante une 2ème nuée saute avant de riposter et n'infliger qu'1 perte aux cav avec de la chance ... bref à chaque tour de mélée 1 nuée disparait contre 1 cav maxi ... - au total 4 nuées à 180 pts ne vont réussir qu'à éliminer en 2 tours entiers 1 malheureuse unité de cav légers (et encore sans forcément la détruire jusqu'au dernier, donc sans PV à récupérer)
avec des nuées de la Peste, dans ce même exemple, les cavaliers perdent 3 d'entre eux au tour de charge, sont éliminés à la mélée suivante et la nuée ne perd qu'1 socle ... il en reste 3, elle est donc opérationnelle !!
d'accord, WHB étant d'abord un jeu de hasard, les résultats peuvent être forts différents ... il n'en reste pas moins que la nuée a énormément perdu et qu'il est vain d'espérer éliminer quoique ce soit !!
Dernière édition par le 21.11.06 11:31, édité 1 fois | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 11:28 | |
| - Citation :
- mauvais exemple !
avec la V7 impossible de mettre moins de 3 nuées ... et déjà c'est juste ... 4 nuées de la Peste font un bon investissement tactique Mauvais exemple ? Je n'ai fait qu'appliquer tes dires ^^: "soit on joue beaucoup de Nuées, soit on joue empoisonné". Augmenter les effectifs n'y changera rien. - Citation :
- de plus, j'insiste, il ne faut pas raisonner avec une valeur en coût similaire pour les 2 styles de nuées (genre 3 nuées de la peste = 4 nuées ordinaires) ... c'est l'emploi tactique qui importe !
Ne pas raisonner en valeur similaire ? Et comment les comparer en ce cas ^^. Evidemment qu'à effectifs égaux celles empoisonnées font des morts supplémentaires. Pour 80pts de plus elles le peuvent bien. - Citation :
- comme le temps joue TOUJOURS en défaveur des nuées avec la V7, gagner du temps en éliminant plus vite l'ennemi et en réduisant la différence des PV permet d'augmenter ses chances de vaincre ...
c'est le seul point que je met en avant ! Parfaitement d'accord. Et afin d'éliminer l'ennemi, mieux vaut ajouter une Nuée que d'empoisonner celles qu'on a. - Citation :
- de plus la V7 ne permet plus d'engluer un ennemi, c'est désormais impossible !
L'efficacité est bien entendue assez réduite mais l'intérêt est toujours là. Il convient maintenant d'être plus stratégique et minutieux dans le choix de l'unité engluée. Contre les Chars/Cavaleries lourdes, le succès est toujours garantit. Mais s'attaquer à un paté est désormais fort dangereux ^^. Alors pourquoi se ruiner à doter nos Nuées de poison ? Contre un paté elles sont, quoi qu'il en soit, mangées et en s'attaquant à ce genre de troupes leur poison n'a pas d'intérêt. Leurs 80/100pts seraient bien mieux investit ailleurs. Un Skaven ne gagne de bataille qu'en combinant ses unités. Alors autant faire de même avec nos Nuées (en exploitant les nombreux pts apportés en les jouant classiquement). -Dext- | |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 11:57 | |
| c'est ton point de vue ... un adversaire averti qui connait les points forts de la V7 va charger les nuées dès que possible, les éliminer très vite ... c'est un fait ! par contre contre une nuée empoisonnée il doit envoyer ses meilleures troupes avec une excellente save ...
il n'est pas exact de prétendre que la cavalerie lourde est vaincue par les nuées ... ça n'arrive plus jamais !!
la nuée ordinaire ne sert plus qu'à jouer le "one shot" pour fixer l'adversaire 1 tour avant son élimination, permettant ainsi aux autres troupes de se repositionner et/ou à amener les ratlings/lance-feu ... c'est tout !
face aux patés c'est encore inexact : - 20 attaques standards contre de l'humain avec un équipement standard c'est au mieux 2 blessures ... donc à chaque tour de mélée 1 ou 2 nuées disparaissent - 20 attaques empoisonnées c'est différent car ça inflige 3 ou 4 blessures ... au pire 1 nuée disparait chaque tour, et encore surement pas au 1er tour de mélée
le rôle des 2 types de nuée est différent : - la nuée ordinaire sert d'écran pour ralentir l'adversaire 1 tour, 2 maxi ... - la nuée de la Peste est capable d'engluer l'ennemi plus longtemps, mais aussi (surtout, et c'est comme ça que je l'utilise) sert d'unité d'élimination/d'affaiblissement => adversaires avec forte E, patés trop gros à mon goût, cavaliers légers, autres tirailleurs en pratique je constate que mes 4 nuées éliminent entre 2 à 4 unités ennemies par partie (sauf face aux bretonniens, oups ...)
donc pour résumer, l'investissement des nuées de la peste se rentabilise mieux que les autres nuées ... | |
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Likish Rat-quisiteur
Nombre de messages : 640 Localisation : Sion CH Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 12:48 | |
| - Citation :
- donc pour résumer, l'investissement des nuées de la peste se rentabilise mieux que les autres nuées ...
Mais cela n'empêche pas les nuées de ne plus être rentables Perso même si je les appréciais énormément malgré leur coût en V6, désormais à part dans des listes spéciales, je ne pense pas les rejouer... Pour 5 nuées on a quoi? 2 pâtés de guerriers des clans? Je prend! | |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 14:50 | |
| tu n'as pas tort, d'autant que les hordes semblent plus favorisées qu'avant ... cependant avoir des "tirailleurs d'élite" est quelquefois un avantage face à certaines armées (sylvains notamment) ... et n'oublions pas le Mouvement 6 qui est un vrai atout dans certains cas pour surprendre l'adversaire ... | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 18:26 | |
| Je pense qu'on peut conclure que nous ne jouons pas nos Nuées de la même manière ^^. En V6, celles dont je me dotais avaient comme principales fonctions de protéger le Canon, ralentir les marches forcées et/ou d'engluer une unité afin de pouvoir me positionner. Pour la chasse à la Cavalerie légère et aux Tirailleurs, j'ai toujours conté sur les RG. Dans ces optiques, les doter de poison n'a toujours été qu'un surcoût inutile. De même pour leur nombre qui n'a jamais excédé deux. Depuis la V7, j'ai plutôt tendance (quand j'en sors ^^) à les jouer par 3-4, mais leurs tâches n'ont point variées. Mourir est leur unique finalité. Et je tente de choisir un trépas m'offrant une opportunité stratégique. - Citation :
- il n'est pas exact de prétendre que la cavalerie lourde est vaincue par les nuées ... ça n'arrive plus jamais !!
Je ne parlais pas de vaincre ^^. Les empêtrer un tour ou deux suffit amplement. - Citation :
- n'oublions pas le Mouvement 6 qui est un vrai atout dans certains cas pour surprendre l'adversaire ...
On ne le dira jamais assez: vive le clan Moulder ! -Dext-
Dernière édition par le 21.11.06 20:32, édité 5 fois | |
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vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques question 21.11.06 20:23 | |
| Bon je pense que je ne vais pas prendre de nués. En plus je prefere prendre d'autre unités. | |
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vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques question 25.11.06 16:19 | |
| Autres questions consernant le chef porteur de la grande banière :
Il se positionne au premier rang ou là où l'on veut?
Je ne sais pas trop formuler ma question d'on je mais un exemple : une unité de GcD comporte 24 guerrier si on rajoute 1 chef on dit qu'il y a 25 guerrier ou 24?
Et je voulais savoir si c'est rentable de lui metre l'étandard sacré du rat cornu comme BN (provoque la peur)? | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 25.11.06 20:43 | |
| - Citation :
- Il se positionne au premier rang ou là où l'on veut?
Tu peux le mettre au premier ou au dernier rang sans perdre les effets de sa Bannière, mais pas au milieu (sauf dans une unité de RG ^^). - Citation :
- une unité de GcD comporte 24 guerrier si on rajoute 1 chef on dit qu'il y a 25 guerrier ou 24?
Il y a 24 GDC et un Héros . L'unité compte donc comme ayant, à tout point de vue, une PU de 25. - Citation :
- c'est rentable de lui metre l'étandard sacré du rat cornu comme BN (provoque la peur)?
Ca peut être intéressant afin de se protéger des troupes ennemies la causant ou pour faire fuir automatiquement grâce à la PU. Elle est fort chère-chère... mais permet des combos intéressants. -Dext- | |
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vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques question 25.11.06 23:47 | |
| Ok merci pour tous.
Je pense que pour la BM je verrai suivant les races que je vais affronter donc l'étandard sacré pour l'armée qui aura beaucoup d'unité provocant la peur, La BM des vents maudits pour les volants mais je ne sais pas trop quel armée en a ?
Après pour le reste la bannière de guerre. | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 26.11.06 0:56 | |
| - Citation :
- La BM des vents maudits pour les volants mais je ne sais pas trop quel armée en a ?
Aucune armée n'est suffisamment axée sur les Volants pour justifier l'usage de cette Bannière ^^. Les pires dans ce domaine seraient, à mon sens, les EN... mais autant prendre la Bannière d'Orage, l'effet est plus massif et affecte même leurs tirs . -Dext- | |
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vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques question 26.11.06 13:41 | |
| La bannière d'orage me servirant aussi contre les Haut Elfes qui on beaucoup d'archers et plein de mages (un pote a moi en a et il m'a montrer son armée).
Et je voudrai savoir il m'a dit ( toujours mon pote) quand combat officiel on avait pas le droit de prendre des personnages comme Thanquol, Vorhax, Qeek coup tête et les autres, parce que lui il a Imrik le prince dragon de caledor et il m'a dit qu'il ne pouvais pas le jouer car ça déséquilibre le combat. | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques question 26.11.06 15:32 | |
| - Citation :
- Et je voudrai savoir il m'a dit ( toujours mon pote) quand combat officiel on avait pas le droit de prendre des personnages comme Thanquol, Vorhax, Qeek coup tête et les autres, parce que lui il a Imrik le prince dragon de caledor et il m'a dit qu'il ne pouvais pas le jouer car ça déséquilibre le combat.
La grande majorité des personnages spéciaux est tout à fait officielle et ne nécessite pas l'accord de l'adversaire (comme Thanquol ou Throt). Tu peux donc sans problème les jouer quoi qu'il en dise. Ils déséquilibrent d'ailleurs rarement le combat car leurs valeurs en pts sont généralement bien supérieures à leurs véritables potentiels ^^. -Dext- | |
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vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques question 26.11.06 16:31 | |
| Ok merci c'est bien se que je penser mais il fallait que quelqu'un me le confirme. | |
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| Sujet: Re: Quelques question | |
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| Quelques question | |
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