Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est quoi une bonne phase de magie pour vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty
MessageSujet: C'est quoi une bonne phase de magie pour vous?   C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty30.11.06 21:08

En clair comment pratiquez vous la phase de magie skavens pour diminuer les chances de dissiper de l'adversaire?
Avez vous un rituel (genre comme les Khemry) avec un ordre bien établi et qui au final est plutot tactique?

Pour ma part comme j'ai toujours l'orbe des tempetes sur un des mes technomage, c'est le truc que j'utilise en premier, aucun dé de pouvoir a lancer, l'adversaire hésite à en lancer 1 ou 2 pour dissiper, en effet 1 seul dé semble assez risqué et 2 dés pénalisent rapidement pour tenter de bloquer les vrais Malefoudre à 2D6. ceux qui ne dissipe pas semble se résigner au facteur chance (1 seulle touche et l'orbe s'épuise aprés).

Aprés sa je lance un malefoudre a 9+ avec 3 dés avec mon autre Technomage, puis je lance avec mon premier Technomage un nouveau Malefoudre a 9+ et je termine avec les brassards de puissance (si il en a l'utilité)

je pense que c'est du classique, mais si certains avait d'autres conseils ou utilsés plus le 1D6 a 5+ pour Malefoudre, c'est pour savoir, surtout que certains ne doivent prendre qu'un technomage, voir un prophete gris et içi j'aimerai bien savoir la bonne combinaison (magie à lancer) qui convient au prophete, meme si sa dépend des sorts que l'on a et des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne phase de magie pour vous?   C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty30.11.06 23:06

Pour ma part je joues assez fréquemment pareil que toi, mais j'ai aussi souvent qu'un seul technomage avec deux PAM (à poil)

Et je ne joues pas de prophète gris à moins de 3000pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne phase de magie pour vous?   C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty01.12.06 6:09

Perso, j'aime bien, avec 1 prophète, et 1 techno :
1) orbe (viser une unité fragile et chère ou utile, du style cavalerie légère, char...)
2) malefoudre 5+ à 2 dès sur la même unité
3) malefoudre 5+ à 2 dès sur la même unité avec le prophète
4) téléportation (sur un perso génant, assassin avec étoile, ou perso protégé derrière une machine de guerre, pour bloquer les marches forcées...

Là, normalement, si on vise les bonnes unités, l'adversaire n'a plus de dès et à perdu 2 parchs.

Ensuite, un gros sort chiant (nuées de vermine bien placé, ou peste, selon ce que l'on a; avec 3 à 4 dès (avec malepierre). Avec l'amulette, pas de surprise ou de risque de fiasco.

Du coup, après le premier tour, généralement, plus de parch (ou 1)
Tour suivant, pareil, mais malefoudre à 9+ 2 fois à 4 dès (3 + 1 malepierre), téléportation avant pour limiter le risque de fiasco (et si possible, le prophète avant, si il lui reste l'amulette).

Généralement, les dès de dissip permettent juste d'éviter l'orbe et une téléportation chiante, et l'adversaire se prends entre 1 et 2 malefoudre à 9+, vu qu'il n'a plus de parch, ni assez de dès pour dissiper un sort à 4 dès Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une bonne phase de magie pour vous?   C'est quoi une bonne phase de magie pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi une bonne phase de magie pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] La Magie? C'est quoi t'sa !
» Première peinture, vous en pensez quoi?
» Hey ! vous savez quoi ? j'suis rviendu...
» joke vous souhaite une bonne journée
» Une bonne fin d'année pour le Rat cornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: