Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vive les rats-ogres !!

Aller en bas 
+3
rat-ture
Moufmouf
Dext
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty13.01.07 22:10

talalalalalala, lalala !! oléééé !!!!

cheers Je crois (le "crois a une importance vitale") avoir "trouvé" (quelqu'un a du le trouver avant mais bon) une façon de faire gagner un combat aux rats-ogres. Razz

Le problème des rats-ogres est de ne pas pouvoir avoir de bonus fixe : pas de bannière, pas de rang... Evil or Very Mad

Ma solution consisterait à les aider d'une grande bannière Very Happy .
Ca leur donnerait déjà un bonus de +1 au combat.

Ensuite, il faudrait donner une bannière a ce chef.
Le plus gros problème des rats-ogres est leur CC de 3, qui les fait souvent (toujours) perdre la moitié de leurs attaques.
Si on donne la bannière de la haine à la grande bannière, 3/4 de leurs attaques toucheraient au premier tour de corps-à-corps, soit
7.5 touches de force 5 pour 3 rats-ogres (!!!!!), ce qui, combiné à la bannière leur permetrait de gagner le combat.
Very Happy Smile
(mes chiffres ne sont que des statistiques Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty14.01.07 0:00

Mr. Green

Il est quand même dommage de ralentir leur si utile M6 à cause d'un porteur de la GB héhé.
Sans oublier que celui-ci à des choses bien plus intéressantes à faire que d'aller se kamikazer au sein d'une unité de RO ^^.

Le véritable problème, c'est le Cd5 et l'absence de la règle "l'union fait la force" qui les fait détaller au moindre test.
Donc: Seigneur, MC, Esclaves en écran et tout baigne...
Les RO sont extrêmement rentables pour peu de savoir les employer.
Bien entendu, ils ne sont pas fait pour rouler sur un paté de face. Mais en soutien sur un flanc, il n'y a pas de valeur plus sure Twisted Evil .

Personnellement, je ne sors jamais sans eux et n'ai pas encore connu la défaite: faites le calcul Razz .

On peut aussi espérer de bonnes surprises les concernant dans le nouvel LA. MC plus rentable, diminution du coût voir une règle similaire aux Trolls qui ferait que le reste de l'armée ne peut les faire paniquer.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty13.02.07 21:59

Je viens juste formuler une petite parenthèses.....

Aujourd'hui, je me suis fait roulé dessus par un full nécro ( normal, me direz-vous ), j'avais 4 rats-ogre prets à touts défoncer quand.....

Une banshee est arrivé, a poussé la chansonette, et a tué 2 rats-ogre d'un seul coup .

Donc, je recommande à touts les joueurs de rats-ogres à faire attention au banshees, leur cri a une portée potentielle de 20 pas [12(marche forcée) + 8] alors faites y attention .
Revenir en haut Aller en bas
rat-ture
Esclave



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/06/2008

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty26.06.08 17:37

bonjour,
Sans vouloir enfoncer le clou, je me disait que les rats-ogres étaient bien cher en pts pour ce qu'ils étaient en comparaison avec les bêtes similaires des autres armées.
Pouvez vous m'expliquer si cela est voulu par les concepteurs, ou si c' est plutôt une "erreur de dosage" de leur part (et si oui sera-t-elle rectifiée prochainement?????)

merci beaucoup

la Misérable Rat-Ture....


Dernière édition par rat-ture le 31.08.08 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty26.06.08 18:01

Citation :
la Misérable Rat-Ture
Il y en a plus d'une dans ton message d'ailleur, tu sera gentil d'éditer et de corriger ça Wink Merci.

Pour ce qui est des RO, je pense que l'un des principaux problème est qu'ils sont parmis les premières grosses bêtes qui ont été crées (après les trolls), après il y a eu les kroxigors, les enfant du chaos, les lémures, les ogres...

Donc, oui, le cout en points des RO est trop élévé, mais tant que le LA n'est pas refait il en sera ainsi, on peut juste espérer que ça arrive vite...

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty27.06.08 11:39

Je suis d'accord avec toi et s'est se que je pensai en plus , en 2009 il est prévu......
Revenir en haut Aller en bas
rat-ture
Esclave



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/06/2008

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty07.08.08 20:01

Citation :
Il y en a plus d'une dans ton message d'ailleur, tu sera gentil d'éditer et de corriger ça Merci.

Excuse moi slagash, je suis nouveau dans le forum et je n'ai pas compris de quoi tu voulais parler dans cette phrase. scratch désolé^^'

merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de guerre queek
Esclave
seigneur de guerre queek


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de fouéter un petit esclave agonisant .
Date d'inscription : 21/12/2008

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty01.01.09 13:43

fueekit a écrit:
en 2009 il est prévu


Nous sommes en 2009 quand cela est prévu ? Vive les rats-ogres !! 942 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty01.01.09 15:06

Citation :
Nous sommes en 2009 quand cela est prévu ?
D'après les diverses prévisions actuelles, le LA V7 devrait sortir vers Avril/Mai 2009... entre celui des HL et les BdC Wink .

Quelques rumeurs circulent déjà ( https://malefosse.forumactif.com/rapport-des-espions-f23/rumeur-du-nouveau-la-t1222.htm ) et devraient se préciser dans les prochains mois...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty01.01.09 20:48

J'émet quand même mes réserves quant à la possibilité de voir sortir 3 armée en 7 mois...

Mais bon, Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty22.01.09 17:25

Les mecs,je vous adore.Toutes ces nouveautés d'un seul coup vont faire trembler mon ami chose-lézard.Je me plaignais de n'avoir aucun seigneur monté et bah la les mecs vous me rassurez.Même si le seigneur sur doomwhell a(quasiment)l'effet d'une rataroue,ça va lui faire bobo au fesse a son petit sang-froid.Mais ce qui m'impressione le PLUS c'est le prophète gris qui deviendra(sans doute)le meilleur sorcier de warhammer avec son nombre illimité de malepierre Vive les rats-ogres !! 867176 (rien qu'hier mon frère me disait"oui le pretre mage slann est le meilleurs sorcier de warhammer"jvais pouvoir lui prouver le contraire et faire honte aux choses lézards Vive les rats-ogres !! 34102 )Les CN et CE avec leurs PAM vont pouvoir éliminer ces petits coureurs skinks et les assassins équipés de fusil a malepierre pour tuer les kuraq kaq Cool .Et les RO han F6 E5(d'après ce que j'ai compris)je vais pouvoir couper les saurus comme du beurre Laughing .Vermines de choc... Shocked magnificense suprème et rien d'autres a dire.Ya juste pour la ratling Sad

Merci de toutes ces nouveatés mes amis rats!!!Et gloire a la magnificense du rat cornu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les rats-ogres !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rats-ogres !!   Vive les rats-ogres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les rats-ogres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les skavens?
» mes rats ogres
» Rats ogres
» rats ogres??
» Rats ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: