Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour tournoi en juillet!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour tournoi en juillet!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour tournoi en juillet!!!!!   Besoin d'aide pour tournoi en juillet!!!!! Empty07.05.07 22:13

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous contacter car j'aurais besoin de conseils pour monter une liste digne de ce nom pour un tournoi au mois de juillet, en format 500 points "Patrouilles".

Je débute en temps que Skavens, et en plus le format "Patrouilles" a des restrictions bien particulières......

Je m'oriente donc pour ce tournoi vers une liste de la Cour Bubonique (liste issue de "Lustrie"), car celle-ci est autorisée lors de ce tournoi, ce qui n'est jamais le cas habituellement Confused ....

Alors quoi prendre????? Avez-vous déjà tester le format "Patrouilles"?????

Pour le moment, je n'ai encore rien entrepris de sérieux, j'attends d'abord d'avoir quelques conseils/remarques/sugestions pour me lancer Wink ......

Merci d'avance,

Gros Pouic'
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin d'aide pour tournoi en juillet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tournoi en juillet!!!!!   Besoin d'aide pour tournoi en juillet!!!!! Empty07.05.07 22:22

je te conseille de prendre des rats ogres dements : redoutables en patrouille