Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Batailles navales

Aller en bas 
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Batailles navales Empty
MessageSujet: Batailles navales   Batailles navales Empty04.06.07 20:29

Enfin, les règles des "batailles navales" sortent enfin en francais....http://fr.games-workshop.com/warhammer/lustrie/jeu/navires/index.asp


( il me semblait qu'un sujet en fesait deja mension mais je ne l'ai pas retrouvé^^)...

Bref, je me lance dans un bateau de taille maximum....avec une tourelle style artillerie pour faire la catapulte, c'est pas interdit, tant que l'arme utilise les regles et le cout de l'artillerie^^.

Je souhaite que ce topic inspire une campagne sur le forum (voir inter-forum), et je vous souhaite bonne journée a tous(jsuis heureux en ce moment)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batailles navales Empty
MessageSujet: Re: Batailles navales   Batailles navales Empty04.07.07 20:02

C'est vrai que ça serait interressant,mais mon imagination me joue des tours...comment creer un navire digne de ce nom?et pour un prix approchable?Sinon je réve de voir mon général du clan Pestilens gerbant tripes et boyaux sur son navire aux "normes" Skavens... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles navales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de Batailles
» Rapports de Batailles
» Forum des Batailles 2!!!
» Les rapports de batailles de Superroyer
» Les batailles du clan Fooltarr (vs EN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: