Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan du projet au 26 juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty
MessageSujet: Bilan du projet au 26 juin 2007   Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty26.06.07 19:35

Bonjour à tous,

Afin de ne pas laisser le projet s'endormir, je vous propose un bilan plus ou moins hebdomadaire de son avancée, que j'essayerai de tenir ici même.

Pour commencer, le projet intéresse : plus de 15 personnes se sont montré près à participer, dont 11 sont venu le re-confirmer. Plus ceux qui m'on témoigner leur soutient par mp. Et cela sans autre annonce que celle passé ici, sans l’envoi de Newsletter aux inscrits, et sans insérer une annonce sur l'éditorial du site et du forum. Bref nous avons le potentiel pour mener le projet à terme, et un lieu d'adéquate pour y travail (ce qui est déjà un plus).

Néanmoins la principal faiblesse de tous ceci est un manque d'initiatives : très peu de personne osent vraiment se lancer. Alors n'attendez plus ! A vos plumes skavens. Wink

A l'heure actuelle nous avons :

- Une première table des matières pour le tactica v.7.
- Une première table des matières pour le recueil encyclopédique.

L'idéal pour que vous puissiez regarder ce qu'il y a à faire, et proposer vos ébauches sur certaine partie. Very Happy J'espère que l'on pourra avoir au moins quelques textes en discussion pour le prochain Bilan du projet.

Je compte sur vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du projet au 26 juin 2007   Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty26.06.07 21:38

Citation :
Et cela sans autre annonce que celle passé ici, sans l’envoi de Newsletter aux inscrits, et sans insérer une annonce sur l'éditorial du site et du forum.

Apparement on m'en veut un peu... Rolling Eyes

Je vais voir si j'ai le temps de faire cette newsletter, mais l'annonce sur le portail, je doute que cela serve à quelque chose...


Likish, emploi du temps chargé, malheureusement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du projet au 26 juin 2007   Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty27.06.07 1:07

Loin de là ! Le projet serait mort dans l'oeuf si tu n'avais pas lancé la section. Wink
C'était juste pour souligner que le projet s'avère prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du projet au 26 juin 2007   Bilan du projet au 26 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du projet au 26 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000 pts] bataille à 3 sommets
» Bilan du throne of skull fin du tournois
» Projet communautaire.
» [29]Tournoi Battle du Warhabreizh le 23 et 24 Juin
» Figostage dans les environs de Poitiers les 9 et 10 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Partenariats-
Sauter vers: