Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Conseil des Treize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Conseil des Treize Empty
MessageSujet: Le Conseil des Treize   Le Conseil des Treize Empty22.08.08 11:49

Alors voila, comme on l'a vu dans le quizz et comme on le voit partout ailleurs (ou presque) les membres du conseils sont (en VO, c'est plus classe) :
Citation :


Seat One- Lord Kritslik the Seerlord
Seat Two- Greylord Skrisnik-Warlord and Seer of Clan Skrisnik
Seat Three-Lord Sneek, Lord of Decay, Nightlord of Clan Eshin
Seat Four- Lord Paskrit, Warlord-General of all Skavendom
Seat Five- Lord Kratch Doomclaw-Clan Warlord of Clan Rictus
Seat Six- Lord Gnawdwell ( = Ronj )-Clan Warlord of Clan Mors
Seat Seven-Lord Vittrik
Seat Eight- Arch Plaguelord Nurglitch of Clan Pestilens
Seat Nine- Lord Verminkin, Packlord of Clan Moulder
Seat Ten- Lord Azarskittar-Greylord of the Southlands
Seat Eleven-Lord Burr-Keeper of the Temple
Seat Twelve-Lord Morskittar-Lord Warlock of Clan Skryre

Or, si l'on se réfère à l'ouvrage "Les Fils du Rat-Cornu" au chapitre sur le conseil des Treize, voila ce que nous y trouvons :
Les clans Moulder, Eshin, Pestilens et Skryre, puis viennent les clans mineurs parmis lesquels le clan Mors, le clan Skab (les plus puissants), le clan Flem, Skaar, Sleekit, Skaul et Verm. Ensuite on a l'Hérésiarque et le Divin Rat-Cornu (Loué soit-Il).
On apprend donc que :
Le clan Flem est un genre de clan Pestilens sans le même fanatisme.
Le clan Skaar est un clan extracteur de Malepierre traitant avec Moulder et Skryre.
Le clan Skaul est un clan improbable d'hédonistes drogués a la Malepierre et aux narcotiques mais qui fourni un nombre de Prophètes Gris plus important que la moyenne.
Le clan Sleekit est un clan explorateur, habitué des rivières et mers souterraines et ont exploré le monde souterrains plus que quiconque.
Le clan Verms, un clan minable, pitoyable, mis a l'écart et méprisé par tous. [la seule explication pour qu'il soit encore au Conseil serait que prendre sa place apparaitrai comme vraiment minable selon moi]

Donc, pas de Gardien du Temple ou de Seigneur des Terres du Sud, ni de Seigneur Rictus ou de Général de toutes les troupes skavens.
Alors qui croire ? Le livre "Les Fils du Rat-Cornu" est la source la plus récente et est édité par la bibliothèque interdite dans le cadre du JDR Warhammer, l'autre version est celle là plus connu et la plus utilisée depuis des année...
Votre avis ?

Voila voila
Slagash, sceptique comme une fosse...


Dernière édition par Slagash le Lascif le 22.08.08 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Conseil des Treize Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Treize   Le Conseil des Treize Empty22.08.08 12:32

je préfère la version la plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Conseil des Treize Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Treize   Le Conseil des Treize Empty22.08.08 12:36

Moi je ne sais pas trop car j'ai jamais lu se fameux livre sur nos rats Le Conseil des Treize 978635
ps: Sinon vous les avez déjà vu nos chef-chef???? moi oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil des Treize Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Treize   Le Conseil des Treize Empty27.10.08 20:32

Moi aussi je les ai vu: Ils me parlent, la nuit, j'entend leur voix dans ma tête ... pale
ARRRGGGHHHH!!! DELIVREZ-MOI DE CES VISIONS D'ENFER!!!! lol!
Pardon, c'était juste un petit trip... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Conseil des Treize Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Treize   Le Conseil des Treize Empty27.10.08 21:10

Évitons quand même ce genre de post qui n'apportent pas grand chose a la discussion Le Conseil des Treize 727308 Le Conseil des Treize 770322
Enfin bon, moi aussi ça m'arrive d'avoir des trips, mais c'est mieux quand dans le message il y a quelque chose de constructif Le Conseil des Treize 890625

Slagash, de toute façon, votre chef ici, c'est moi Le Conseil des Treize 341465
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Conseil des Treize Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Treize   Le Conseil des Treize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des Treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des 13
» Conseil
» Illustration: le conseil des 13
» conseil de guerre
» Le Conseil Impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: