Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prix games workshop, astuces .

Aller en bas 
+13
elguigui
Peyrit
Magnor
Le rat botté
Hammer_of_nurgle
lord_zaphyr
marc68
Slagash le Lascif
nagareboshi
io
da' mnedboy
Touneek
Moufmouf
17 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty25.08.09 21:55

Etant pour le moment, mais plus pour longtemps, en Angleterre (d'ou la connexion internet), j'ai remarqué que le prix des figs GW, est vraiment moins élevé (normal me direz vous) . Mais, nous, chers skavens francais, ont peu reussir a gratter une dizaine d euros environ, pour une boite de 30euros, en jouant sur la baisse de la livre .

Par exemple, si vous achetez a la VPC anglaise un regiment de coureurs nocturnes, il vous en coutera 17.45£ . 1£ = 1.15Euro .
Soit un peu moins de 20Euros au lieu de 30...
Le mieux c'est de les acheter sur place, evidemment, mais je pense que par la VPc c'est jouable .

On n'oubliera le fabuleux Maelstrom games qui ne fait pas de frais de ports, voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty26.08.09 22:02

Ouai c'est vrai les prix sont terriblements bas la-bas. J'ai halluciné quand je suis allez à un des GW de Londres à cause de ces prix si bas Prix games workshop, astuces . 867176.
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty25.11.09 16:04

Au sujet des astuces pour acheter ses figs moins cher,
les liens vers des sites marchands ou des boutiques e-bay(pour le rabiot au détail) sont ils "tabou"
ou bien peut on discuter librement du sujet?

Je précise que j'ai relu le règlement du forum et que je n'ai rien trouvé à ce sujet.

On fait tout de même de sacrées économies sur le net autant échanger les bons plans, cela ne m'empêche pas par ailleurs de passer chez mon distributeur préféré et même par fois au magasin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
io
Esclave



Nombre de messages : 8
Localisation : munegu
Date d'inscription : 06/11/2008

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty25.11.09 18:59

ya aussi les occasion , souvent dans les boutique de jdr.
exemple l'ent...j..., la rue derrière le games pour da'mnedboy, à nice....
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty25.11.09 20:08

vous savez il existe aussi les échanges et l'achat de warhammer sur le war fo qui reste quand même le plus grand forum sur warhammer battle/40k donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty25.11.09 21:58

Citation :
Au sujet des astuces pour acheter ses figs moins cher,
les liens vers des sites marchands ou des boutiques e-bay(pour le rabiot au détail) sont ils "tabou"
ou bien peut on discuter librement du sujet?
Ça n'a rien d'illégal de parler de Maelstrom Games Prix games workshop, astuces . 70763 (et plus largement de tout les autres revendeurs, du moment qu'ils sont légaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty26.11.09 3:55

Mode HS on

io a écrit:
ya aussi les occasion , souvent dans les boutique de jdr.
exemple l'ent...j..., la rue derrière le games pour da'mnedboy, à nice....

Ouais! C'est un de mes points de chute! Mais il y a bien d'autres bons plans sur Nice et environs,on peut en discuter si tu veux!

En MP!

PS: A l'origine, je suis de Beauso! Prix games workshop, astuces . 911606 Mode HS off

Sinon pour être plus constructif, http://stores.ebay.fr/Hoard-O-Bits_40K-BIN_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ18593074QQftidZ2QQtZkm

Gros choix de bitz, ou rabiot selon le mode de jeu, une mine d'or, perso j'ai passé plusieurs commandes, jamais aucun problème,très correct,je recommande.




Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty05.12.09 21:56

le top du top c'est maelstrom games pour tout ce qui touche à GW : http://www.maelstromgames.co.uk/ , ne pas oublier de s'inscrire à la newletter pour bénéficier des "super rabais" environ 6 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty06.12.09 4:37

Citation :

Sinon pour être plus constructif, http://stores.ebay.fr/Hoard-O-Bits_40K-BIN_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ18593074QQftidZ2QQtZkm

Gros
choix de bitz, ou rabiot selon le mode de jeu, une mine d'or, perso
j'ai passé plusieurs commandes, jamais aucun problème,très correct,je
recommande.



Prix games workshop, astuces . 287895 C'est hallucinant ! Genre 12 corps de guerriers (nouveaux) + 20 armes pour moins de 5€


Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty06.12.09 13:33

Marc68 tu as déja essayer Malestrom? Tu as un délai de combien de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty06.12.09 17:21

Slagash le Lascif a écrit:

Prix games workshop, astuces . 287895 C'est hallucinant ! Genre 12 corps de guerriers (nouveaux) + 20 armes pour moins de 5€



Tu est sur que les enchères sont finies!

Quoi qu'il en soit, il faut bien prendre note de la fin des enchères et se pointer une petite demie heure avant la fin, et se fixer certaines limites de manière à ne pas payer trop non plus.

Si non,il y a aussi le choix BIN (buy it now) un large choix de rabiots, jambes , têtes, torses, ou bien aussi dans les autres races du jeu, Kroots, Ogres, CV etc...

Finir son achat dans la section, Half price bits là aussi de très bonnes affaires pour faire tourner son achat autour d'une cinquantaine d'€urosous ce qui suffit à compenser un peu les frais de port.

Compter une semaine, à dix jours pour la livraison.

Enfin, un autre lien de boutique fiable http://www.waylandgames.co.uk/ et en plus ils font les Livres d'armées dans toutes les langues.
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty06.12.09 17:55

Citation :
Tu est sur que les enchères sont finies!

Ça, c'est toujours un truc à vérifier...je penses à une figurine de nain blanc qui était aux enchères; pendant une semaine, elle n'a pas dépassé 5 euros. Les enchères se sont déchaînées dans la dernière demi-heure: elle est partie à 60 euros!!! Prix games workshop, astuces . 160107
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty06.12.09 19:27

Citation :
je penses à une figurine de nain blanc qui était aux enchères; pendant une semaine, elle n'a pas dépassé 5 euros. Les enchères se sont déchaînées dans la dernière demi-heure: elle est partie à 60 euros!!!

Ah oui, quand même. La, du coup, ce n'est plus très rentable.

Personnellement, je ne fait jamais d'enchères, ca stress trop, je préfère le BIN, c'est plus cool, parfois même plus rentable que les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty06.12.09 21:01

nagareboshi a écrit:
Marc68 tu as déja essayer Malestrom? Tu as un délai de combien de livraison?

ça fait 4 ans que j'achète tout mon matos là bas ! Compte une semaine pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Le rat botté
Esclave
Le rat botté


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : grotte forestière de skarambouillet
Date d'inscription : 29/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty09.12.09 0:54

Je viens de passer commande du bataillon sur Maelstrom.
Avec les rabais et taux de change, frais de livraison inclus, le total est de 45 euros soit près de 50% en moins que chez GW France. Prix games workshop, astuces . 96146

J'attends la livraison pour savoir si le Verminarque père Noel existe vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty09.12.09 18:20

tu nous tiens au jus histoire de ce voir si le papa noël risque de faire des heureux pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
Le rat botté
Esclave
Le rat botté


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : grotte forestière de skarambouillet
Date d'inscription : 29/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty28.12.09 12:33

Ma commande MAELSTROM est bien arrivée jeudi 24 décembre soit environ 10 jours de livraison car ils m'ont groupés avec une seconde commande.
Tout impec.
Au final, la réduction par rapport à GW n'est que de 35% car ma banque ne m'a pas appliqué le même taux de change (Livres/euros) que celui indiqué par internet (j'aurais du m'en douter Prix games workshop, astuces . 954766 ).
Cela reste néanmoins très intéressant, d'autant plus que les magasins GW sur Paris étaient tous quasi vides avant les fêtes (plus de bataillon Skavens, plus de figs spéciales type Jezzails, ...)
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty30.12.09 10:10

bin merci bien c'est toujours sympa d'avoir toujours -35% du prix de games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty25.04.10 21:18

Sinon il y a buyforlessonline.
Commandé chez eux récemment, livré en 15j, malgré le volcan (^^), 60 € au lieu de 85-90 chez Games. Globalement moins interessant que Maelstrom ceci dit (fdp au poids) mais ils ont les bouquins en français pour les anglophobes (dont je ne fait heureusement pas partie... :-) ). Et puis ils font des lots assez interessant (genre 15 chevaliers du chaos pour £32.47 ...). A essayer, service client très réactif. Seul bémol: colis endommagé à l'arrivée mais je soupçonne l'inquisition la douane... Ou la Poste... Le vendeur avait pourtant apposé un gros "FRAGILE" sur le paquet...

Je teste Maelstrom cette semaine, colis envoyé aujourd'hui dimanche (!) réception...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty27.07.10 19:58

Voila plein de choses bonnes à savoir, mais là, je feuillette le web et je tombe sur un site appelé " Artgamer". Les prix semblent bon marché et au moins ( le rat Cornu soit loué ) on peut payer par chèques. Mais je ne sait absolument pas si je peut m' y fier... Le connaissez-vous? Y avez-vous déjà commander quelque chose? Est-ce une arnaque??

Merci d' avance...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty27.07.10 20:55

connais pas juste eux affaire par deux fois a byforless par le passé pour des commande groupé de 400 et 300€ environs (des elfes noirs pour ma part) et ça a été même si ma banque aussi n'a pas pratiqué le même change que celui en rigueur au moment de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty08.08.10 9:52

Salut, j'aurai besoin de savoir une chose avant de passer commande chez Maelstrom ^^

Pour les personne qui ont déjà commander la bas, premièrement avez vous prit l'assurance transport qu'il propose ?

Et ensuite, avez vous eu des frais de dédouanement ?

Moi je suis en Belgique et une fois j'ai commander en Angleterre (rien a voir avec warhammer) pour une somme de 150euros
environ et j'ai reçu des frais de dédouanement frais de port comprit... Je pense justement que c'était dans les 30%...

Donc je viens de verifier au taux de change actuel, on gagne 30% sur le bataillon et personnellement je paye par MasterCard
donc j'aurai le taux actuel mais bon, si j'ai des frais de dédouanement, aucun intérêt de passer commande la bas...

Bon après j'avais commander du matériel d'Airsoft, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu un dériver du paint ball,
on on joue avec des répliques de vrais armes qui tirent des bille de 6mm, je peu avouer que voir un paquet avec une AK-47
dedans as certainement du intéresser la douane mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty08.08.10 11:21

Je commande régulierement chez eux de France et j'ai jamais eut de frais de dédouanement.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty08.08.10 12:44

Peyrit = Artgamer (Lille) , c'est MA boutique. Toutes mes commandes FW , Micro arts , etc..ainsi que mes achats en boutiques s'y font là bas : il n'y a pas d'arnaques , non :p
Ils ont pas mal de gammes (dont AOW et freebooter's , deux des dernières nouveautés ) et sont livrés à temps pour les préco (mon EBR V8) , génial pour tout hobbyste donc (GeuWeu ou pas)
J'y allais déjà lorsque je jouais à Magic/yu-gi-oh! Prix games workshop, astuces . 247101
Voila voila..
Prix games workshop, astuces . 511589
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty08.08.10 16:27

@ SkYrEn: Oky! Merci bien! Par contre, ça peut aller jusqu'a combien de temps pour les délais de livraisons? Tu peut me renseigner? Pasque j' ai une commande sur le feu chez eux et je trouve que ça met du temps à arriver alors que je suis pas très loin non plus ^^...
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty08.08.10 18:04

Peyrit = Heu..j'ai jamais rien reçu chez moi de leur part donc je pourrais pas te dire (j'ai toujours réceptionné en boutique) ^^"
Patience , patience.. Prix games workshop, astuces . 185669
Revenir en haut Aller en bas
Papimougeot
Esclave



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty30.08.10 17:59

Peyrit a écrit:
@ SkYrEn: Oky! Merci bien! Par contre, ça peut aller jusqu'a combien de temps pour les délais de livraisons? Tu peut me renseigner? Pasque j' ai une commande sur le feu chez eux et je trouve que ça met du temps à arriver alors que je suis pas très loin non plus ^^...

J'ai essayé la semaine passé, c'est un site très bien !
J'ai passé commande le dimanche et j'ai été livré le jeudi, donc le délai est tout à fait normal.
Il y a des figurines qu'ils n'avaient pas en stock, ils m'ont déjà livré les figurines qu'ils avaient (séparé la commande en deux) et ils vont me livrer la suite sous peu (j'espère) et sans frais de port supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix games workshop, astuces . Empty
MessageSujet: Re: Prix games workshop, astuces .   Prix games workshop, astuces . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix games workshop, astuces .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse des prix Games Workshop .
» Articles Games Workshop
» Golden demon de Games Workshop
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» Games Workshop toulouse durant Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: