Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe modération   Nouvelle équipe modération Empty24.12.04 17:25

Je viens de changer les équipes et assignations de modérateurs.
Tous les modérateurs peuvent maintenant modérer toutes les sections du forum.

L'équipe de modérateurs est constitué de :
Gromuel
Squeel
Yh-dée

Dark-mooba en est retiré car il ne vient plus depuis trop longtemps. Les autres modérateurs sont prévenus, s'ils ne viennent pas pendant longtemps, ils seront remplacés.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe modération   Nouvelle équipe modération Empty24.12.04 22:44

moi je suis candidat si il y a besoin Frak salut , t'es au courant maintenant ( jvoulai deja te le dire sur msn mais bon ... t'es jamais la ! )
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe modération   Nouvelle équipe modération Empty24.12.04 22:59

Ouais je sais je suis rarement sur MSN mais j'ai une petite soeur qui y passe sa vie... Alors je peux pas y aller souvent.

Sinon, pour l'instant je n'ai pas besoin de modo, et j'ai déjà le prophète gris Knif-knif qui doit rejoindre l'équipe. Si on a besoin de quelqu'un, je regarderai tout le monde en voyant :
Le nombre de post.
Mais aussi l'intérét des posts (sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, on va avoir du flood en veux-tu en voila...).

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Thonquol
Invité




Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe modération   Nouvelle équipe modération Empty27.12.04 1:52

Moi aussi je posse ma candidature, voici mon Cv:

Expérience: à tué des nains, des elfes, des vampires, beaucoup de lézards car je suis un capitaine d'un régiment de moines de la peste, des hommes, des orcs, des gobelins, ...

voila koi un pur Cv Skaven
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe modération   Nouvelle équipe modération Empty27.12.04 1:58

Si on veut de moi...

Skaven promettant de ne jamais poignarder son administrateur, même durant son sommeil...

Ca vous va comme CV??? Mr.Red

EDIT: Rooooh, quel rabat-joie ce SOG...mais vu que tu n'as pas tort, je vais envoyer un Mp...

P.S: je suis censé deviner que "une telle candidature se fait généralement par mp"???


Dernière édition par le 27.12.04 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer o
Invité




Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Erf... Y a de la modération à faire...   Nouvelle équipe modération Empty27.12.04 2:07

Salut!

Frak, je te plains... Je n'ai pas encore regarder tout les sujets sur le forum mais si les messages sont du même accabi que les 2 derniers de ce Topic... Y a de la modération à faire!

Super vos CV cher collègues.... Ils nous renseignent bien sur vos compétences... lol

Apprenez aussi qu'une telle candidature se fait en générale par MP! Pas directement sur le forum.

Voilà voilà!

@+,
SoG

PS: Frak si t'as besoin d'aide.... Je peux toujours te proposer la mienne à "mi-temps". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe modération   Nouvelle équipe modération Empty27.12.04 21:35

Bon, j'ai eu en gros un million de demande (ou au moins 6...).
M'enfin je ne peux malheureusement pas mettre tout le monde en modérateur. On a pas assez de membres.

Le Prophète gris Kniff-kniff qui devait déjà nous rejoindre depuis un bout de temps est enfin là.
L'équipe de modo se compose donc de 5 membres désormé.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe modération   Nouvelle équipe modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODÉRATION
» Equipe d'arme
» Rat mutant sur équipé
» Equipe Média 9e Âge
» Quelle équipe d'arme ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: