Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiere liste à 1500 pts

Aller en bas 
+2
wodan
crazymax999
6 participants
AuteurMessage
crazymax999
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 3:46

Bonjour, je commence à jouer les Skavens. Je n'ai encore aucune figurines mais j'ai lu toute la LA. Je me suis donc fait une liste à 1500 et j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez. Après vos conseils, je vais probablement acheter l'intégrale des figurines.

Liste d'armée skavens "" : 1507 points

  • héros

    • 1 technomage (50pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts);
      • objets magiques : besicles de technomage (Skryre) (20pts);

    • 1 technomage (120pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (130pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts); sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts);


  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (175pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 20 Guerrier des clans (175pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 20 esclave (40pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;


  • unité spéciale

    • 6 Jezzails à malepierre (130pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 25 Moines de la peste (190pts) :

      • coût : 25x7pts = 175pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 7 Encenseurs à peste (112pts) :

      • coût : 7x16pts = 112pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;


  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Pour ce qui est de la stratégie en faite ... je ne sais pas vraiment. Je vais utiliser mes tirs et la magie pour affaiblir les unités adverses et la roue et l'abomination vont prendre chacun flanc.

Merci à l'avance de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 5:00

Alors déjà tu as du louper un gros passage de ton bouquin de règle, parceque tu peux pas avoir 2 choix rare a moins de 2000Pts. Donc abo et roue non.

Ensuite comme tout le monde, les effectifs par 21, pour le test de panique a 6 pertes et non 5.

Pourquoi mettre une arme mouvement OU tir sur un mago qui doit bouger pour se mettre dans une bonne position?

Il te manque un parch au moins pour pas perdre sur un sort.

Voilà. Après c'est pas une liste optimisé
Revenir en haut Aller en bas
crazymax999
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 5:23

Merci des conseils mais admettons que je voudrais quelques choses d'optimiser qu'est-ce que tu me proposerais dans le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 5:49

Mieux stuffer tes persos, laisser tomber les moines pour d'autres encenseurs, plus de masse (esclaves/rat géant/nuées)

Bannière d'orage
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Guerrier des clans
Snikch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2010

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 9:15

Daccord avec Wodan mais je rajouterai d'enlever les ratlings elles sont useless maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 10:25

3 technomage je trouve que c'est trop, ensuite sur tes techno equipe les, avec la fusée par exemple c'est excellent.
Les moines tu peux les jouer, mais dans ce cas là il te faut remplacer un techno par un pretre de la peste avec creuset.
Un chef avec grande bannière est toujours utile. Premiere liste à 1500 pts 321244
Revenir en haut Aller en bas
crazymax999
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 14:42

Il ne faut pas oublié non plus que je n'ai pas encore joué une partie avec les skavens ce qui est dure de créer une liste optimisé sans vos conseils Premiere liste à 1500 pts 70763 .

J'ai fait mes devoirs, voici ce que j'ai pondu

Liste d'armée skavens "Skavens (Visé)" : 1478 points

  • héros

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (140pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts); parchemin de dissipation (25pts);


  • unité de base

    • 24 Guerrier des clans (140pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 24 Guerrier des clans (140pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 24 Guerrier des clans (140pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;


  • unité spéciale

    • 6 Jezzails à malepierre (130pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;


  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


  • unité de base

    • 2 Nuée de rats (50pts) :

      • coût : 2x25pts = 50pts
      • règles spéciales : indémoralisable (nuée);minuscules;

    • 2 Nuée de rats (50pts) :

      • coût : 2x25pts = 50pts
      • règles spéciales : indémoralisable (nuée);minuscules;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

J'attend vos précieux conseils !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 15:04

Citation :
fragment de malepierre (15pts)
Pour 5pts de plus, autant prendre une Pierre de Pouvoir.
Citation :
24 Guerrier des clans (140pts) :

coût : 24x4pts = 96pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
Tu peux enlever les Lances ^^.
Deux unités de GDC seraient suffisantes... et si les Ratlings sont effectivement moins compétitives, il ne faut pas oublier pour autant les autres Armes régimentaires (LF et Mortier surtout).
Citation :
Oeil de Rat-lynx(10pts)
10pts qui pourraient être investis ailleurs.
Les Encenseurs par 7-8 ?
Enfin, la Roue... moins onéreuse et beaucoup plus polyvalente que l'Abo' Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 15:53

Citation :
Tu peux enlever les Lances ^^.

Je trouve les lances assez bon marché, de surcroit c'est quand même une arme très typée "skaven". De plus, si c'est pour acheter (et surtout monter en ce qui nous concerne) des figurines, la V8 si elle permet comme le disent les rumeurs ( Premiere liste à 1500 pts 725416 ) de répliquer même si on a des morts, la lance reprendra peut être de l'importance. 15 attaques (si on frappe également sur deux rangs) même si c'est du CC3 F3, ça peut faire un peu de perte. Alors oui tu me diras, ça reste que 5 attaques de plus que si on la prend pas, mais 5A CC3 F3 peut faire un mort contre un truc pas trop résistant ou avec de la chance. A voir donc comment cette nouvelle version gère les combats pour ça.

Reste qu'à l'heure actuelle oui, la lance n'est pas la plus compétitive, mais oui c'est plus joli et plus dans l'esprit et puis c'pas si cher pour une fois !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty06.05.10 16:35

Citation :
Je trouve les lances assez bon marché, de surcroit c'est quand même une arme très typée "skaven". De plus, si c'est pour acheter (et surtout monter en ce qui nous concerne) des figurines, la V8 si elle permet comme le disent les rumeurs ( ) de répliquer même si on a des morts, la lance reprendra peut être de l'importance. 15 attaques (si on frappe également sur deux rangs) même si c'est du CC3 F3, ça peut faire un peu de perte. Alors oui tu me diras, ça reste que 5 attaques de plus que si on la prend pas, mais 5A CC3 F3 peut faire un mort contre un truc pas trop résistant ou avec de la chance. A voir donc comment cette nouvelle version gère les combats pour ça.
En effet, il est possible que l'intérêt stratégique des Lances soit à reconsidérer d'ici peu ^^. Cette analyse peut d'ailleurs être étendue à toutes les options voire même chaque unité du LA Wink .
En attendant, on ne peut que penser/conseiller en fonction de la V7... et pour le reste W&S ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Premiere liste à 1500 pts   Premiere liste à 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere liste à 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Première liste
» [1500 points] Premiere liste
» Première a 1500 pts
» [liste d'armée] Ma première liste Skav.
» 1500 points première liste skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: