| Premiere liste à 1500 pts | |
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Auteur | Message |
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crazymax999 Esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 3:46 | |
| Bonjour, je commence à jouer les Skavens. Je n'ai encore aucune figurines mais j'ai lu toute la LA. Je me suis donc fait une liste à 1500 et j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez. Après vos conseils, je vais probablement acheter l'intégrale des figurines. Liste d'armée skavens "" : 1507 points
- héros
- 1 technomage (50pts) :
- coût : 1x15pts = 15pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : mousquet à malepierre(15pts);
- objets magiques : besicles de technomage (Skryre) (20pts);
1 technomage (120pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); 1 technomage (130pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : mousquet à malepierre(15pts); sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : fragment de malepierre (15pts); unité de base 20 Guerrier des clans (175pts) : coût : 20x4pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 20 Guerrier des clans (175pts) : coût : 20x4pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 20 esclave (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; unité spéciale 6 Jezzails à malepierre (130pts) : coût : 6x20pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts); 25 Moines de la peste (190pts) : coût : 25x7pts = 175pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 7 Encenseurs à peste (112pts) : coût : 7x16pts = 112pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste; unité rare 1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; 1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!; Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netPour ce qui est de la stratégie en faite ... je ne sais pas vraiment. Je vais utiliser mes tirs et la magie pour affaiblir les unités adverses et la roue et l'abomination vont prendre chacun flanc. Merci à l'avance de vos conseils ! | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 5:00 | |
| Alors déjà tu as du louper un gros passage de ton bouquin de règle, parceque tu peux pas avoir 2 choix rare a moins de 2000Pts. Donc abo et roue non.
Ensuite comme tout le monde, les effectifs par 21, pour le test de panique a 6 pertes et non 5.
Pourquoi mettre une arme mouvement OU tir sur un mago qui doit bouger pour se mettre dans une bonne position?
Il te manque un parch au moins pour pas perdre sur un sort.
Voilà. Après c'est pas une liste optimisé | |
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crazymax999 Esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 5:23 | |
| Merci des conseils mais admettons que je voudrais quelques choses d'optimiser qu'est-ce que tu me proposerais dans le même style ? | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 5:49 | |
| Mieux stuffer tes persos, laisser tomber les moines pour d'autres encenseurs, plus de masse (esclaves/rat géant/nuées)
Bannière d'orage | |
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Snikch Guerrier des clans
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 9:15 | |
| Daccord avec Wodan mais je rajouterai d'enlever les ratlings elles sont useless maintenant. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 10:25 | |
| 3 technomage je trouve que c'est trop, ensuite sur tes techno equipe les, avec la fusée par exemple c'est excellent. Les moines tu peux les jouer, mais dans ce cas là il te faut remplacer un techno par un pretre de la peste avec creuset. Un chef avec grande bannière est toujours utile. | |
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crazymax999 Esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 14:42 | |
| Il ne faut pas oublié non plus que je n'ai pas encore joué une partie avec les skavens ce qui est dure de créer une liste optimisé sans vos conseils . J'ai fait mes devoirs, voici ce que j'ai pondu Liste d'armée skavens "Skavens (Visé)" : 1478 points
- héros
- 1 technomage (150pts) :
- coût : 1x15pts = 15pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
- objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);
1 technomage (140pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : fragment de malepierre (15pts); parchemin de dissipation (25pts); unité de base 24 Guerrier des clans (140pts) : coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 24 Guerrier des clans (140pts) : coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 24 Guerrier des clans (140pts) : coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 1 Meute de rats géants (23pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; 1 Meute de rats géants (23pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; 1 Meute de rats géants (23pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; unité spéciale 6 Jezzails à malepierre (130pts) : coût : 6x20pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts); 6 Encenseurs à peste (96pts) : coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste; 6 Encenseurs à peste (96pts) : coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste; unité rare 1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; unité de base 2 Nuée de rats (50pts) : coût : 2x25pts = 50pts règles spéciales : indémoralisable (nuée);minuscules; 2 Nuée de rats (50pts) : coût : 2x25pts = 50pts règles spéciales : indémoralisable (nuée);minuscules; Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netJ'attend vos précieux conseils ! Merci à tous | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 15:04 | |
| - Citation :
- fragment de malepierre (15pts)
Pour 5pts de plus, autant prendre une Pierre de Pouvoir. - Citation :
- 24 Guerrier des clans (140pts) :
coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Tu peux enlever les Lances ^^. Deux unités de GDC seraient suffisantes... et si les Ratlings sont effectivement moins compétitives, il ne faut pas oublier pour autant les autres Armes régimentaires (LF et Mortier surtout). - Citation :
- Oeil de Rat-lynx(10pts)
10pts qui pourraient être investis ailleurs. Les Encenseurs par 7-8 ? Enfin, la Roue... moins onéreuse et beaucoup plus polyvalente que l'Abo' . -Dext- | |
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Dudu Guerrier des clans
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 15:53 | |
| - Citation :
- Tu peux enlever les Lances ^^.
Je trouve les lances assez bon marché, de surcroit c'est quand même une arme très typée "skaven". De plus, si c'est pour acheter (et surtout monter en ce qui nous concerne) des figurines, la V8 si elle permet comme le disent les rumeurs ( ) de répliquer même si on a des morts, la lance reprendra peut être de l'importance. 15 attaques (si on frappe également sur deux rangs) même si c'est du CC3 F3, ça peut faire un peu de perte. Alors oui tu me diras, ça reste que 5 attaques de plus que si on la prend pas, mais 5A CC3 F3 peut faire un mort contre un truc pas trop résistant ou avec de la chance. A voir donc comment cette nouvelle version gère les combats pour ça. Reste qu'à l'heure actuelle oui, la lance n'est pas la plus compétitive, mais oui c'est plus joli et plus dans l'esprit et puis c'pas si cher pour une fois ! Dudu | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts 06.05.10 16:35 | |
| - Citation :
- Je trouve les lances assez bon marché, de surcroit c'est quand même une arme très typée "skaven". De plus, si c'est pour acheter (et surtout monter en ce qui nous concerne) des figurines, la V8 si elle permet comme le disent les rumeurs ( ) de répliquer même si on a des morts, la lance reprendra peut être de l'importance. 15 attaques (si on frappe également sur deux rangs) même si c'est du CC3 F3, ça peut faire un peu de perte. Alors oui tu me diras, ça reste que 5 attaques de plus que si on la prend pas, mais 5A CC3 F3 peut faire un mort contre un truc pas trop résistant ou avec de la chance. A voir donc comment cette nouvelle version gère les combats pour ça.
En effet, il est possible que l'intérêt stratégique des Lances soit à reconsidérer d'ici peu ^^. Cette analyse peut d'ailleurs être étendue à toutes les options voire même chaque unité du LA . En attendant, on ne peut que penser/conseiller en fonction de la V7... et pour le reste W&S ! -Dext- | |
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| Sujet: Re: Premiere liste à 1500 pts | |
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| Premiere liste à 1500 pts | |
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