| [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 06.05.10 18:06 | |
| Voila, ce dimanche, je prend ma belle contre l'armée de comte vampire de mon frère, ainsi, j'ai concocté cette liste : Liste d'armée skavens "09052010" : 2500.5 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (530pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); bâton de sorcellerie (35pts); parchemin de dissipation (25pts);
héros1 assassin (150pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : bombe infernale (Eshin) (30pts); 1 technomage (145pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 Prêtre de la peste (341pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin impie (Pestilens) (35pts); talisman de protection (15pts); unité de base21 Guerrier des clans (158pts) : coût : 21x4pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(4pts); Lance-feu(70pts); 25 Guerrier des clans (187.5pts) : coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Ratasphère(55pts); 22 esclave (46pts) : coût : 22x2pts = 44pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 1 Meute de rats géants (124pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat géant additionnel(30pts) (10); chef de meute additionnel(16pts) (2); maître corrupteur(25pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité spéciale20 Moines de la peste (195pts) : coût : 20x7pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 7 Encenseurs à peste (112pts) : coût : 7x16pts = 112pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste;7 Encenseurs à peste (112pts) : coût : 7x16pts = 112pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste;unité rare1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); 1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netUne liste en 2 bloc (creuset/PCB/GdC et Cloche/PCB/Rats Géants) Sur un flanc roue et abo suivi du mieux possible par les esclaves pour ajouter du bonus fixe à ces deux monstres Des avis ? | |
|
| |
hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 12.05.10 14:47 | |
| Bon, j'ai joué cette liste un poil modifié dimanche (pas de parcho impie, pendentif macabre a la place, sinon, a peu près la meme chose dans l'ensemble)
Le résultat, une charge de son général avec le truc qui fait refaire une attaque par attaque réussi et un lance qui touche auto et F7 sur cheval volant(je me souviens plus du nom) dans mon régiment de rats des clans dans lequel se trouvait mon techno, mais surtout mon assassin, et suite à un manque de chance de mon adversaire, le général tombe à mon tour 3 (j'ai commencé à jouer)... Il s'en suit des tests ratés qui font chuter l'armée de mon adversaire, et encore un léger manque de chance qui à achevé son moral, il a donc abandonné :/ Aussi, au 2eme tour de magie, un 13eme sort lancé avec 7 dé (4perso, 1dé commun, 2 d'une PP) passe avec un pouvoir irresistible dans l'unité de goules avec la charette macabre transformant toutes les goules en rat (et j'ai ri xD)
bon, par contre, des loups ont baladé mes PCB (sniff), mon déploiement était pas encore tout à fait au point mais il s'améliore, j'ai pas eu le temps de poser ma bombe infernale (d'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment vous la jouez). | |
|
| |
Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 10:34 | |
| C'est nul la bombe, deja il faut prendre un assassin a 120 point plus 30 point pour la bombe, ce qui fait 150 point pour un assassin que tu peux même pas cacher et même pas equiper d'une bonne arme, sans compter que la bombe est facile a evter. | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 12:14 | |
| je-crois-que-ta-liste-est-bugé-pour-la-fusé-dans-la-meutes-de-rats.
la-bombe-j'aime-pas-du-tout... déjà-que-je-ne-suis-plus-fan-des-assassin-dans-le-dernier-LA.... je-pense-que-tu-devrais-changer-l'équipement-de-ton-pretre: peut-être-pierre-de-pv/pierre-de-vision/talisman-en-pdr(même-si-je-garderais-le-talisman-pour-ton-prophète-à-ta-place.
pourquoi-priver-de-bouclier-ta-seconde-unité-de-GdC? (à-10,5pt-ton-pack-encaissera-mieux-au-close) | |
|
| |
Snikch Guerrier des clans
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 12:21 | |
| Oui bouclier obligé pour le peu de pts tu verras la différence. Par contre moi aussi depuis le dernier livre Skavens déjà les assassins je les trouvais pas du tout efficaces et pas du tout rentables. Déjà quand on compare aux Elfes Noirs qui ne sont pas des persos rien que ça c'est énorme pour l'effet de surprise ou au moin pour entretenir le doute. Sans compter que niveau force de frappe c'est misérable Ca aurait été beaucoup plus joué un assassin Skaven qui ne compte pas dans les persos je ne comprend pas pourquoi GW n'a pas continué dans la meme optique que les EN ........ | |
|
| |
wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 13:42 | |
| Parceque en V8 (sachant que le bouquin skav a été fait la V8 en main), il n'y aura plus de nombre de choix de perso limité. Donc il n'y avait aucun intérêt a faire un perso qui ne prend pas de choix de perso, étant donné qu'il sera limité par le % de toute manière | |
|
| |
Snikch Guerrier des clans
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 14:13 | |
| Ben justement si pour la V8 l'assassin compte dans les % de persos ça revient au meme il mange de la place pour les autres persos, alors que si il comptait dans le % des unités de bases ou spé ce serai mieux. | |
|
| |
wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 14:14 | |
| l'assassin EN comptera dans les pourcentage de perso, il est bien écrit dans ses règles que c'est un perso. Donc en pratique il n'y aura aucune différence entre assassin EN et Skav | |
|
| |
Snikch Guerrier des clans
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 14:36 | |
| Ha oki alors ça rééquilibrera, enfin ça ne change pas trop le fait que l'équipement proposé aux Assassins Skavens est ridicule comparé à celui des Elfes Noirs dommage ça les rend beaucoup moins menaçant | |
|
| |
wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p 13.05.10 14:41 | |
| C'est clair, après c'est un assassin skav, il est clair que c'est pas le même niveau qu'un assassin EN. Qui de toute façon est totalement craqué depuis que GW a valider la combo fléau des hommes/étoiles de lacération.
Enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p | |
| |
|
| |
| [G] 2500 - Contre Comte Vampire ce dimanche :p | |
|