Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes heros skavens, et les régiments ensuite.

Aller en bas 
+2
Touneek
Skatoor des 6 royaumes
6 participants
AuteurMessage
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty13.06.10 21:13

Bonjour a tous ! voici mon prophète gris, pris sur la cloche hurlante et mis sur socle
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1611
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1612

et mon rat ogre broyeur, en attente du seigneur de guerre qui prendra place soit sur le socle a coté de lui ou sur ses épaules convertis aussi a partir du rat ogre de la cloche hurlante et en partie re-sculter a la resine verte :

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1613

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1614

PS : l'effet "mouillé" qu'on peut voir sur les figurines est sans doute due au flash de la photo, désolé ^^. On ne retrouve pas ca sur la fig au final Very Happy.

Mon armée est faite sur un thème "rouge sang-noir-fourure", d'ou le flash des couleurs, mais je trouve que l'ensemble rend super bien ^^, j'envoi le reste bientot !

EDIT du Corrupteur: Voici l'ensemble :
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1615

et quelques guerriers pris au hasard (ils ne sont pas tous rouge, mais j'aime beaucoup les rouges ;P)
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1616
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1617
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1618

EDIT du Corrupteur: Voici maintenant mon creuset, avec une variante par rapport au vert-vert que propose le theme de GW, encore du rouge pour moi, comme sur le reste de mes moines qui arriveront bientot.

de face
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1710


de profil
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1711

zoom sur le prêtre
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1712

et pour finir les moines
de face
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1713
et de dos
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1714

donnez moi vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 10:32

J'aime bien tes fig' surtout le prophète et le creuset ( le rat ogre aussi, avec son épaule droite qui donne l'impression qu'elle va exploser ). Par contre la peinture, a certain endroits, je suis pas trop fan:
-le blanc des dents et ongles et trop blanc
-quelques éclaircissements sur les museaux, la peau et les habits un peu plus prononcé ne ferait pas de mal (comme sur les moines du creuset)
-le bois du creuset, qui manque d'éclaircissements et de diversité ( seul bémol pour celui-ci que je trouve trés bien a par ça Mes heros skavens, et les régiments ensuite. 259924 )

Après bien sur, ce n'est que mon humble avis d'esclave Mes heros skavens, et les régiments ensuite. 911606

Voilà, et bonne continuation
Touneek
Revenir en haut Aller en bas
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 11:03

salut touneek, merci pour ta reponse ^^.

Le RO, je suis d'accord, j'ai fait large pour son epaule, je voulais faire kkch en accord avec la description du LA ("Il est rester dans une cuve remplis d'agents de croissance pendant des mois [...] lorsqu'il emerge de cette cuve, le RO a grossi dans des proportion terrifiantes") et du coup ca fait un peu bizarre, j'espere que lorsque mon seigneur de guerre sera dessus ca se verra moins ^^.

voila maintenant ma derniere unité actuellement peinte, les monk of plague :

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1715

petit zoom sur 2 de ces petits rats pesteux :

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1716
Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Dscn1718
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 12:50

j'aime-bcp-le-creuset-par-contre-il-y-a-quelque-chose-de-spécial-avec-le-traitement-de-la-peau.quelle-technique-utilise-tu?
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 12:50

Ton armée est sympa mais au niveau de la peinture je trouve que l'utilisation de lavis (voir lasure ?) est un peu trop grossière:
_ Il y a plein de "taches" sur tes figurines et c'est rageant car sans le tout serait sans doute plus clair.
_ Les glacis seraient plus intéressants dans ton cas , tu utilises les lavis en recouvrant la totalité de tes figurines , le glacis permet de "cibler" les zones.
_ C'est dommage que GW ne fasse plus ses encres , diluées elles permettaient de bien faire ressortir les détails , etc..
_ J'ai l'impression que tu as ré-utilisé une eau pigmentée pour ton PG , pas bon ça..
Voila Mes heros skavens, et les régiments ensuite. 220655
Revenir en haut Aller en bas
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 13:19

yop, merci pour vos reponse ^-^.

Pour les lavis abusif, c'est mon gros problème...

Skyren, pourrais tu m'expliquer rapidement la technique du glacis ? est ce une sorte de lavis appliquer a un seul endroit de la figurine ou kkch de plus evoluer ?
Et, je n'ai pas compris ton histoire d'eau pigmenter ^^.

Pour la peau de mes skav', j'utilise de l'elf flesh, puis lavis de brow ink dessus, puis retouche a l'elf flesh melanger a du bleached bones et du bestial brown ( j'ai galerer un bon moment pour trouver la bonne dose lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 13:23

Le glacis c'est l'application successive de couches de peintures TRES diluée sur une surface, sa permet justement d'éviter l'effet grossier du lavis appliqué en force.
Par exemple il y a qqes années j'utilisais les glacis pour finir l'os de mes rois des tombes, çà donné un effet plus clair et plus propre que su j'avais mis de l'encre noisette (les lavis n'existaient pas a l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 16:38

Citation :
Pour la peau de mes skav', j'utilise de l'elf flesh, puis lavis
de brow ink dessus, puis retouche a l'elf flesh melanger a du bleached
bones et du bestial brown ( j'ai galerer un bon moment pour trouver la
bonne dose lol)
Je te conseille d'oublier l'encre et d'investir dans un pot de Devlan Mud, ta va voir, ça change la vie Wink
Bon peut être que tu n'aimeras pas, mais vraiment, si t'as l'occasion d'essayer tu devrai à mon avis parce que là, la peau est plutôt brouillonne.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 16:53

Ben voila , paf , je me disais bien que j'avais dit une connerie !
c'est le pb de l'encre GW oldschool , Slagash a raison de te proposer le devlan Mud , il remplacera à merveille ton INK , en plus c'est déjà pas mal dilué donc parfait.
Pour le PG , on peut apercevoir plein de petits pigments sur les vêtements ( ou bien c'est moi >_<" )
Merci à Melendil pour le glacis :p
Revenir en haut Aller en bas
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty15.06.10 17:14

Ok ty, je vais essayer le Mud, faut que j'aille chercher ca maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty16.06.10 12:25

J'adore tes fig' elles ont un style bien sale; et l'ensemble et très homogène ton armée doit avoir un sacré style rassemblée sur le champ de bataille.

Citation :
Pour le PG , on peut apercevoir plein de petits pigments sur les vêtements ( ou bien c'est moi >_<" )

Pour moi c'est couche de base + vieilles encres + brossage a sec. C'est l'effet que ça donne sur les couleurs claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Mes heros skavens, et les régiments ensuite.   Mes heros skavens, et les régiments ensuite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes heros skavens, et les régiments ensuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix pour aimanter ses régiments ?
» Mes héros
» guitare heros
» Heros du clan moulder ?
» 13eme sort et héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: