Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heros du clan moulder ?

Aller en bas 
+2
wodan
Skatoor des 6 royaumes
6 participants
AuteurMessage
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty14.06.10 14:43

Salut all, je poste ici parce que cette section me semble appropriée a mon "couinage" ^^.

Voila, j'aime bien le clan moulder, je trouve l'abomination plus que géniale, les rats géants on retrouver une petite utilité, et les RO... reste des RO ^^.

Mon couinage se dresse ici, il ne me semble pas en avoir vu un a propos de cela, et je le trouve justifié :

Assasin du clan eshin, techno du clan skyre, prêtre du clan pestilens... alors pourquoi pas de maître dresseur du clan moulder ?
Les EN avait un truk du genre avant, et j'aimais bien l'idée du heros pas super puissant mais pouvant chevaucher une bête assez costaud sans craquer un seigneur guerriers pour ca.
En plus l'apparition du rat-ogre broyeur !!! c'est une incitation selon moi !!

En plus l'armée a theme du clan moulder est maintenant tout a fait jouable je pense, suivant l'adversaire, et a part trot le galeux que je trouve faible pour son prix et qui est un seigneur, j'aurais beaucoup aimer un petit heros guerrier moulder, qui aurait proposer une réele alternative aux heros typique que l'on connait ( techno, techno, prêtre) parceque les chefs c'est gentils mais bon... c'est gentils ^^.

Voila, un avis ? une idée ? quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty14.06.10 14:47

ça existait en V6, j'en ai jamais vu sur un table de jeux de maitre corrupteur. Du coup ils les ont passé en champion maitre de meute. Et on en voit toujours pas. Faut attendre le LA V8 dans 6ans.

En attendant joue throt
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty14.06.10 20:10

Oui et puis un prêtre de la peste sur grand-rat-pesteux,ça rentre bien dans le role je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Skatoor des 6 royaumes
Esclave
Skatoor des 6 royaumes


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Entre le terrier 22351 et le 22353
Date d'inscription : 13/06/2010

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty14.06.10 20:52

mouais, il me laisse un peu sur ma faim quand meme...

et puis en V6 le maitre de meute existait mais sans le rat ogre broyeur ^^.

Enfait mon couinage porte aussi sur le fait que l'on a acces qu'a des heros guerriers pur plutot useless ( sufit de regarder 9/10eme des listes d'armée, pas de chef, et les prêtre de la peste ne sont la que pour le creuset, le des de dissipation, et les PAM...) je trouve ca dommage quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty14.06.10 21:41

Tu joues skavens ou pas, si tu veux des héros qui bash, comme une armée Gdc ou Démon entre autres.

Les skavens c'est plus dans le subtil, les persos jouant le role de soutien magique.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty15.06.10 16:31

Si ton adversaire est d'accord tu peux toujours prendre le profil de maitre corrupteur du LA et le mettre en choix de héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty16.06.10 10:02

Je trouve que le pretre de la peste tiens plutot bien la route au cac, surtout dans le premier tours avec une force de 6 si il a un fleau et ces 4 attaques il peut deja faire mal.
Le seul truc dommage c'est qu'on peut pas l'equiper d'une armure, sinon je trouve que c'est le heros qui tiens le mieu, autrement en effet le chef a part pour porter la grande bannière il ne sert a rien, avec les même stats qu'un simple guerrier du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty16.06.10 11:46

Perso j'aime bien joué des chefs,tout simplement parce que les héros combattants c'est assez sympa je trouve.
Et puis bon,si on examine bien:
Le prêtre avec fléau: 4 attaques F6 seulement au premier tour,aucune armure (mago mais bon 2x plus chère aussi)
Un simple chef avec arme lourde: 3 attaques F6,possibilité de stuffer à volonté peut avoir facilement accès à une 2+,un bon moral pour du ratus, bref pas trop mal pour environ 70-80pts stuffé.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty16.06.10 12:03

comment tu stuff pour la 2+ avec une arme lourde? J'ai du mal a voir (en V7 hein, pas en V8)
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty16.06.10 12:26

en-v8-je-vois-bien-plusieurs-technomage-nV1-a-15pt-pour-divers-rôle...multiplication-des-champion-MSU?sinon-je-trouve-que-le-pretre-sur-rats-pesteux-fait-bien-maitre-du-clan-moulder-tt-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros du clan moulder ? Empty
MessageSujet: Re: Heros du clan moulder ?   Heros du clan moulder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros du clan moulder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan moulder
» Liste du clan moulder
» [2000] Clan moulder
» Quel est votre clan Principal favori ?
» [achat]clan moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: