Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne Août 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Campagne Août 2010 Empty
MessageSujet: Campagne Août 2010   Campagne Août 2010 Empty09.08.10 13:53

Bien le maljour à tous! Afin de passer le temps moi et 3 autres joueurs allons faire une campagne ce mois-ci. Je vous raconterais le déroulement de la campagne de mon point de vue à travers de courtes histoires (parce que je ne me sent pas de faire 30 rapports de bataille Campagne Août 2010 287895 ). Je mettrai aussi les RP des autres participants (qui seront beaucoups moins intéressant que les miens Campagne Août 2010 942 ).


Joueurs:-David (Hommes-Lézards)
-François (Skavens. moi donc...)
-Richard (Hordes du Chaos. mon frère, ce bourrin...)
-Théodore (Nains. le frère de David)

Carte:
https://2img.net/r/ihimizer/i/cartet.jpg/

Règles:-4000pts par joueur
-20 tours de durée
-celui qui à le plus grand nombre de territoires gagne
-plein de règles pour cette campagne-ci, mais comme elles prennent 1 page recto-verso j'ai la flemme de tout écrire (et en plus ça ne vous apportera rien)

Passons maintenant au scénario de départ (en RP s'il-vous-plaît Campagne Août 2010 321244 ):
Tsikat se pencha une fois de plus par dessus le bastingage. Il n'aimait vraiment pas la mer et elle le lui rendait bien. Il apperçut en se redressant le vaisseau-amiral de Karlish. Cela faisit maintenant deux semaines que ce prophète gris avait pris la tête de cette expédition armée pour la Lustrie dans le but de savoir pourquoi la chose-Archaon s'y était précipitée alors qu'il se préparait à attaquer les choses-hommes. Tsikat avait reçu le commandement des machines du clan Skyre après que le précédent technomage en chef ai malencontreusement péri en tombant à l'eau, un boulet au pied... Tsikat comptait bien profiter de cette occasion pour grimper encore plus dans l'échelle sociale de son clan. Mais il allait devoir garder un oeuil sur les deux autres technomages sous ses ordres, au risque d'avoir un "regrettable accident aux conséquences léthales"...

EDIT: Ma liste d'armée (Elle est légale seulement si on fait le total des points, rapport au 25% de seigneur):

1ère armée: 1485pts
-Karlish, prophète gris. Cloche, breloque d'obscurité magnétique et breuvage skaven: 520pts
-Sgat, assassin. Lame de corruption: 155pts
-40 Gdc. lance+bouclier, EMC, ratling: 275pts
-20 Gdc. lance+bouclier, EMC, ratling: 175pts
-20 moines. EMC, bannière pestilentielle: 195pts
-7 globadiers. C: 75pts
-canon à malefoudre: 90pts

2ème armée: 1498pts
-Tsikat, technomage. niveau1, condensateur: 85pts
-Nort, technomage. niveau1: 65pts
-Nitak, assassin. lame de malepierre: 170pts
-Vaskis, assassin. étoiles de malepierre: 170pts
-40 Gdc. lance+bouclier, EMC, ratling: 275pts
-20 Gdc. lance+bouclier, EMC, ratling: 175pts
-9 coureurs d'égout. armes empoisonées, C: 165pts
-2 rats-ogres + 1 maître corrupteur. rat-ogre de maître, électro-fouet: 143pts
-abomination de malefosse. pieux de malepierre: 250pts

3ème armée: 1017pts
-Ritak, technomage. niveau1: 65 pts
-Snagit, chef. GB, bouclier enchanté, armure de malepierre, lame de nurglitch: 120pts
-40 Gdc. lance+bouclier, EMC, ratling: 275pts
-20 Gdc. lance+bouclier, EMC, ratling: 175pts
-14 vermines de choc: bouclier, EMC, bannière de l'empire souterrain, lance-feu: 232pts
-6 nuées de rats: 150pts


Dernière édition par Karnad le 15.08.10 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Campagne Août 2010 Empty
MessageSujet: a   Campagne Août 2010 Empty13.08.10 18:29

Jme sens un peu seul mais bon... ^^. Je compte faire un post par tour. Sauf si les modos préfèrent que je mette tout dans un seul post. Il faut bien avouer que le tour 1 n'est pas très fourni mais les suivants le seront beaucoup plus.

Tour 1

Bon ben dans ce tour il ne se passe pas grand chose à part des déplacements. Comme se serait un peu bête de poster juste pour ça:

Karlish détourna le regard de la forêt pour s'intéresser au débarquement des autres bateaux skavens. Pour changer, c'était un foutoir sans nom. Les esclaves, peu habitués à l'eau salée tentaient de tirer les énormes vaisseaux sur la plage à l'aide de corde tout en s'essuyant les yeux, ce qui est assez difficile... Les cages des énormes Rats-ogres s'enfonçaient dans le sable malgré les efforts des chefs de meute. Le navire du clan Skryre se dirigeait vers le prophète en laissant une grande trainée verte dans l'eau, Karlish plissa les yeux et vis deux technomages sauter par dessus bord. Avant de pouvoir réfléchir aux raisons de cet abandon soudain, un grand craquement sur la droite attira son attention. deux des bateaux s'étaient rentré dedans, cette distraction avait permis aux deux rats-ogres de se libérer et ils massacraient maintenant tout ce qui était à portée, c'est-à-dire des esclaves principalement. Karlish haussa les épaules, après tout ils servaient à ça. Une ombre tomba sur le prophète, qui leva les yeux au ciel. Il s'agissait du navire du clan Skryre aperçu précédemment, qui n'avait visiblement aucune intention de ralentir. Des connexions se firent alors dans le cerveau du prophète, qui se mis à courir dans vers la forêt. Un énorme bruit l'informat que le bateau le suivait de très trop près. Un coup d'oeil par dessus son épaule lui permit d'admirer les détails de la coque, dont il n'avait pas grand chose à faire sur le moment d'ailleurs. Il zigzagait entre les arbres lorsque son pied se prit dans une racine. Tombant lourdement au sol, il cru que ça dernière heure était arrivée et ferma les yeux... Comme aucune lumière blanche ne venait, il se risqua à ouvrir un oeil prudent. Le bateau s'était arrèté deux mètres derrière lui avant de se coucher au milieu de la forêt. Karlish se redressa et commença à remettre sa tenue en état lorsque Tsikat arriva.
-"Propulsion à malepierre bien au point-point!" dit-il avec un grand sourire
-"Je pense que le freinage-freinage pourrait-être optimiser" lui rétorqua le prophète
-"C'est un détail-détail. Venez, allons surveiller le reste du débarquement."
-"Passez devant."
Karlish n'était pas resté en vie si longtemps en passant devant ses subordonnés.

Carte de la fin du tour: https://2img.net/r/ihimizer/i/cartetour1.jpg/


Dernière édition par Karnad le 15.08.10 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Campagne Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Août 2010   Campagne Août 2010 Empty14.08.10 18:40

Écris-en plus! Vu qu' apparemment tu as largement le temps entre deux tours, n' hésites pas à étoffer, donne des descriptions de ce qui entoure le prophète, genre il se fait bouffer le museau par une plante carnivore en voulant ramener de quoi faire un poison, et si vraiment il ne se passe rien, fait intervenir un assassin renégat, deux/ trois abrutis skavens mutins et des pirates. C' est toujours drôle.

Après, un moins dans ton texte: écris les chiffres en toutes lettres. Rien que visuellement, deux c' est tout de même plus jolie que 2. Pour quinze secondes de plus passées à taper sur ton clavier, tu évite que les lecteurs pensent que tu est un gros flemmard. C' t' y pas beau?

Pour la suite: veille à donner une personnalité à tes personnages, mets l' accent sur un trait skaven, genre le tech' n° 1 est plus brave que le 2 qui s' enfuit dés qu' il y a une guêpe, mais il est aussi plus calculateur et il passe son temps à piquer de la malepierre au prophète pour la revendre sur Ebay... Ça donne de la "profondeur" à ton histoire. (Sans ça, mes textes seraient un peu (beaucoup ) plus ennuyeux... )

En espérant t' avoir un peu aidé Campagne Août 2010 70763 .
Fait juste gaffe aux deux-trois fautes qui se glissent dans tes textes, il est important de se relire. Mais j' ai vu que tu avait corrigé la "mère", tu gagnes un gros bout de malepierre, et maintenant à ton clavier, non mais Campagne Août 2010 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Août 2010   Campagne Août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du mois d'Août sur Malefosse
» [2000] pour campagne. pour une campagne pas crade
» MEILLEURS VOEUX 2010
» 13 e Sort erratas juillet 2010
» Les Campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: