Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sondage: duel d'assassin

Aller en bas 
+2
Alktarus
fueekit
6 participants

duel: snikch vs lamenoire . d'après vous qui serai le gagnant de se duel ?
Snikch
sondage: duel d'assassin Vote_lcap38%sondage: duel d'assassin Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Lamenoire
sondage: duel d'assassin Vote_lcap31%sondage: duel d'assassin Vote_rcap
 31% [ 4 ]
je ne sais pas trop là ^^
sondage: duel d'assassin Vote_lcap31%sondage: duel d'assassin Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 12:14

Histoire de savoir ,voilà je voulais savoir d'après vous , qui des deux fameux et grand assassin EN et SKV , si il y aurais duel, remporterais ?

je ne connais pas trop lamenoire , mais à se que j'ai entendu , c'est un très très bon assassin du monde de warhammer .
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 12:23

D'instinct je dirais Lamenoir, les assassins EN surpassent les assassin Skav donc ça me paraitrai logique Rolling Eyes .


Maintenant je me trompe peut être totalement, j'ai pas lut le nouveau LA Elfe Noir !
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 12:31

Ben la j'ai trouver , mais ont voit que les stats de lamenoire, à 1er vue, CC10 sondage: duel d'assassin 96146 mais aussi la haine mais j'ai vue sur leur forum inv 5+ enfin regarder quoi mais il a CT 10 mais pas d'étoile de jets ou autres ,

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440048a&prodId=prod790892

moi perso je dirais que sa serai chaud mais je vote pour mon perso fétiche, un peu de patriotisme non , uchhh sondage: duel d'assassin 911606
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 12:39

Faudrait voir les règle de Khainite et de Coeur de tristesse pour savoir ce qu'il peut faire de spéciale.

Le fourbe je viens de voir qu'il cache une potion de force dans sa manche sondage: duel d'assassin 775301 ! Je pense que c'est tout vu avec une force de 7 CC10 I10 le pauvre Sknich devra être chanceux sur ses invu pour espérer l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 12:44

En terme de jeu et de règle lame noire surpasse snitch qui a mon sens a été bâclé...

Par contre historiquement parlant Snitch est beaucoup plus balèze que lame noire :p

J'ai malgré tout voté pour lame noire car je ne saurais refaire les règle actuel de snitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 12:50

Effectivement, je me suis toujours dit que niveau fluff les Assassin Skavens avaient beaucoup plus de skill que les EN.

La preuve d'après L'Empire, on existe pas Very Happy , Merci le clan Eshin !
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 13:04

je dirais que a niveau égal un assassin elfe noir est plus fort qu'un assassin skaven...
mais lame noir est un jeunot à coté de snitch (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 13:15

Oui il est dit que lamenoire n'a que 150 ans pour un elfe je crois que se n'est pas vieux en revanche combien a le notre d'age ?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 18:00

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133384

Pas grand chose de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 18:20

merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 19:14

Mon dieu sondage: duel d'assassin 287895 ... Rarement vue un tel déchaînement de passion sur une question de fluff (en même temps j'en ai pas vu des masses). On observe par contre l'extrème intelligence de notre maître à tous qui avait déjà l'âme d'un modo à l'époque sondage: duel d'assassin 405959 .
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 19:52

Merci pour se lien car il est très constructif sur c'est 2 bon personnages, c'est marrant le nombres de gens qui débat bien pour leurs perso sondage: duel d'assassin 321244
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty11.08.10 20:05

Citation :
On observe par contre l'extrème intelligence de notre maître à tous qui avait déjà l'âme d'un modo à l'époque sondage: duel d'assassin 405959.
A l'époque j'étais déjà admin jeune raton sondage: duel d'assassin 70763

Citation :
Rarement vue un tel déchaînement de passion sur une question de fluff (en même temps j'en ai pas vu des masses)
Héhé, ça c'est parce que tu ne vas pas sur le Warfo ^^
Dans le même genre il y a eu un débat entre anti-skavens et pro-skavens. Les antis ne voyant pas ce que les skavens foutent dans l'univers de Battle.
Et puis l'éternel débat Warhammer/40K où il faut répéter trouzemille fois que Battle est dans l'univers de 40K.
Bref, le fluff GW est suffisamment fourni (même si pas assez) pour que les gens trouve des sujets pour s'étriper joyeusement.

Concernant la question présente, pour moi il n'y a pas de réponse. Chacun des deux assassins a ses propres talents et d'un point de vue fluffique, la probabilité pour qu'ils combattent l'un contre l'autre est proche du zéro absolu.
D'un point de vue règle, il faudrait faire au moins une bonne centaine de simulation de combats pour donner des stats.

Slagash, j'ai parlé du débat Khaine/Khorne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty12.08.10 12:50

Oui d'un coté c'est vrai , il y a peu de chance qu'il s'affronte une fois mais chez GW , sa à du déjà parler à propos de c'est deux là je pense et les prises de tètes avec ^^ mais bon pour vous faire plaisir , un petit duel amical sondage: duel d'assassin 942

https://servimg.com/view/12836845/21

https://servimg.com/view/12836845/20
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Guerrier des clans
Snikch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty13.08.10 23:33

Petite pensée pour nos chèrs Brassards de Puissance et à sa capacité de coups fatal associés à la lame suintante qui n'ont pas survécu à la V8 sondage: duel d'assassin 394135
Snikch faisait beaucoups plus peur avant sondage: duel d'assassin 190427
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty14.08.10 12:20

Tout à fait d'accord, avant c'était pour moi le vrai Maitre assassin mais il ont aussi baisser lamenoire mais sa reste quand mème un très bon perso ,de toute facon , mon adversaire pote EN , on joue avec les ancienne règle de nos 2 maitre on a conclue ^^
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty14.08.10 13:21

clair que snitch à été honteusement diminué.
c'est scandaleux...

la grève!

sondage: duel d'assassin 711622 sondage: duel d'assassin 428103 sondage: duel d'assassin 227695 sondage: duel d'assassin 428103 sondage: duel d'assassin 711622
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty14.08.10 13:35

Mais il n'y a eu pas que lui, ikkit aussi, surtout niveau magie , avant il pouvait les autres dommaines , là non breff je pense que tout le monde à vue qu'il on un peu baisser les perso sur se new LA...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty14.08.10 14:18

oui en effet ils ont tous été abominablement nerfé... et les règle de V8 n'arrange rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: duel d'assassin Empty
MessageSujet: Re: sondage: duel d'assassin   sondage: duel d'assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: duel d'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel vs CV.
» Sondage sur les nouveaux persos
» might & magic : duel of champion
» Petit sondage sur les wargames
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: