Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty29.08.10 19:35

Bonzour à tous!
Bah... pfff... V'là. Le sujet du clan Skymors piétinant un peu, j'ai décidé de le mettre en pause pendant quelques temps.
Mais mon imagination piétinnait encore. Oui, cela arrive messieurs, et c'est difficile à vivre surtout quand ce ***** de Peyrit fait de superbes textes.

J'ai essayé de faire un récit de combats gladiateurs mais (encore oui) Peyrit l'utilisait déjà donc bof. Et là! Et là! Et là! Heum...
Et là bah c'est repartit. Messieurs, à vos lunettes!

"Bon fils de gobs vous foutez quoi?!
-Euh chef on est en direct. informa l'assisant n°1.
-Ah, pardon.
[VOIE OFF]:
ALTORF, 2117
CETTE ANNEE, LE ALTDORF BLOODBOWL STADIUM FUT CHOISIT POUR...
-Vu du stade svp!
-... POUR ACCUEILLIR LA FINALE DE L'ILLUSTRE TOURNOI "BLOODBOWL".
LE BLOODBOWL STADIUM, 300.000 SUPPORTERS. LE PLUS GRAND STADE DE CE SPORT... (bruit de page)... EUH!... CE SPORT DONC... AH, VOILA, CALME, REPOSANT, SANS VIOLENCE, PLEIN DE FAIR-PLAY, SANS RACISME. C'est quoi ce texte?! LES SPECTATEURS VENUS DE TOUT WARHAMMER SERONT REUNNIS DANS QUATRE JOURS DANS LA JOIE, LA BONNE HUMEUR ET SURTOUT LA SECURITE. Qui a écrit ce texte de merde?!
TOUTES LES NATIONS ONT PARTICIPES AU TOURNOI, OUBLIANT LEURS VIEILLES RANCUNES: GOBELINS, NAINS, HAUTS ELFES, ELFES NOIRS, ORQUES, EMPIRE, HOMMES LEZARDS, CHAOS... putain je démissionne, c'est complètement nul... BRETONNIENS, MORTS-VIVANTS, AMAZI...
-Amazones chef.
-... ET J'EN PASSE.
-Et skavens-skavens!
-Mais c'est qui luuuuui?!!!
-Skruit, pour vous trahir.
-Naaaan?! Sans blague. demanda le premier assistant.
-Vouai!
-Si si-si!
-Un café?
-Avec plaisir.
-Mais partez pas! Bon, c'est pas grave, les vacances c'est demain. Assistant n°2!
QUI DES SKRI... SCRITITSHIF... SSSS...
-Scrititkir chef.
-SCRITIKIT...
-C'est pas grave...
-Mais tu arrêtes de me couper oui?!
-Je vous ai fait mal?
-Gnnn gnn gnn... Pfff... maman, i' sont cons... DONC QUI VA GAGNER LA FINAL ENTRE LES MACHINSBIDULES ET LES DWARFSMILF?
-Envoyez la pub! ... Oh! Envoies la pub! Eh! Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty30.08.10 0:04

L'idée est trés bonne, par contre, pour "les spectateurs venus de tout warhammer" ça fait pas trop in: warhammer c'est le jeu, et pas le monde (enfin je crois Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 584890 ).

Bon et sinon bah la suite !
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty08.09.10 18:13

Hans Griebel tapait frénétiquement le texte pour le journal quotidien de TS1 (Télé Skarogne 1) que la présentatrice devait lire dans deux petites minutes. Il imprima ensuite les deux pages et s’essuya son front chauve plein de sueur. Le gros petit homme soupira. Quelle imbécile celle-là, à se croire plus intelligente que les autres alors qu’on marche comme un crapaud avec un balais dans le cul !

La présentatrice, Gritta Von Italiannischeauto était une jeune femelle humaine d’une vingtaine d’année habillée en vieille fille. Elle était arrivée il y a deux ans et avait directement décroché le poste de first journaliste. Son cerveau réduit était caché par une poitrine avantageuse, et un derrière… imposant. Ses dents de lapins et son nez hypertrophié révélait –selon les autres journalistes- des origines gnoblards : faible intelligence, nez long et démarche d’un ivrogne.
Gritta lisait sans s’arrêter les nouvelles d’un ton égal. Ainsi, on ne pouvait savoir si la réforme des griffons était plus importante que le record du plus grand Slavechicken. De plus, elle récitait sans savoir ce qu’elle racontait : cela entrainnait des fautes graves (elle avait par exemple lu « Rois des Tubs » au lieu de « Roi des Tombes » suite à une coquille –ou une vengeance mesquine- dans le texte !) ainsi que des choses plus droles : vous écriviez sur la page votre demande en mariage et elle le lisait –ou vous insultiez votre patron…


«( Petite musique)

-Et c’est donc au tour de la page Sports : comme vous le savez tous, le tournoi du Bloudebowele va bientôt se terminer. Notre reporter Heinrich Friedrich Kich nous a donc préparé un petit texte comportant les nouvelles des équipes ayant participées au tournoi.


1)L’équipe des Kass’noizettes gobelins a été jugée par la Fédération de Bloudebowele Interwarhammer de suite à la grève de la totalité des joueurs.
Souvenez-vous : les Cass’Noizettes réclamaient une augmentation de salaire, car elle jugeait que un million de Pièce d’Or par passes réussites n’était pas assez. Les gobelins protestaient aussi contre le renvoie d’un des leurs suite au lynchage de l’entraineur : ils dénonçaient « une liberté de frappe de plus en plus réduite ».

2) Le mage Haut-Elfe Islandiss a été renvoyé par la FBI suite à l’utilisation d’un talisman contre l’équipe des Kaiserspieler. Les douze humains avaient été envoyés dans les royaumes du chaos après l’utilisation de ce talisman –maintenant interdit. Le syndicat des Royaumes du Chaos se dit « vexé par cette loi injuste qui n’arrange personne, que ces p’tites tafioles qui vont encore pleurer avec quelques mutations et membres coupés. »

3) La FBI a aujourd’hui appelé devant le barreau l’équipe peau-verte des Gros-boyz. Ces dernier avaient tabassés à mort la moitié des supporters lézards des Hexoalt Kikiuini. A cette accusation, le Big Boss Ork a répondu :
« Nou, d’toute fasson, lè lézard, ki jou ou ki jou po, on lé zaime po ! ».
La waagh ! du big boss a ensuite ravagé la moitié des bureaux… la totalité des bureaux de la FBI.

(Bruit de page, pas rapides)

Nous allons devoir arrêter cette émission car la horde a pénétré dans les locaux de TS1…

(Bruit de page, hurlements de waaaagh !)

Nan tinquièt la gross on nè po la, continu de parlé et laiss nou nou zamusé

(Bruit de page et de lutte)

Nonséieusementarrêtezl’émission !

(bruit de page, bruits de toux)

Et c’est donc indemnes que nous continuons l’émission. La finale du Bloudebowele se tiendra dans le ABS et opposera dans deux jours, sur TS1 en direct, les Dwarfsmilk et les Skr… skr… skr… sti… Scrititkirs, en direct, sur TS1. N’oubliez pas ce rendez-vous annuel sur votre antenne TS1, en direct… ».






« Bienvenue sur l’émission Bloodbowl, ma passion, mon sport.
Je suis aujourd’hui très heureux de vous accueillir à la veille de la finale du Tournoi principal de notre sport préféré.
En effet, qui n’aimerai pas ce jeu ?!

Vous en avez marre de vos journées passez au bureau ? Jouez au Bloodbowl !

Vous en avez marre de vos carries ?! Jouez au Bloodbowl !

Vous en avez marre de la pêche ?! Jouez au Bloodbowl !

Votre belle-mère vous soul ?! Emmenez la voir un match de Bloodbowl !

Un bébé pleure et il vous manque une balle de Bloodbowl ?! Jouez immédiatement avec le bébé !


Aujourd’hui, en direct du Hall des Bloqueur, nous retrouvons le capitaine Grini Stalonnir et son bras droit Brussir Wilir pour la conférence de presse des Dwarfsmilk. A vous Jo !

-Eh oui Jack, la conférence de presse va débuter d’un instant à l’autre. Ici, le hall est bondé de journalistes accrochés à leur calepins, qui sont impatients de poser des questions au capitaine de l’équipe favorite de ce tournoi, qui n’a subit aucune défaite durant cette course à la Coupe, et qui n’a jamais subit de défaite face à des Skavens ! 2coutez, je vous laisse, Stallonnir vient d’arriver.

-Bonjour Monsieur Stalonnir. Fit un journaliste pour le Takanuinui dikiti.

-Bonjour à tous les gars ! répondit le capitaine nain d’un voie forte et virile. Bon, les gars, des questions ?

-Monsieur Stallinir, pouvez-vous nous raconter l’ambiance qui règne dans votre hotel ? commença un journaliste de TS1, un petit esclave qui tremblait de peur.

-Tu sous-estime mes gars p’tit con ?!
-Mais n… !

-Tu veux une raclée ?!

-M…

-Tu crois mon équipe faible ?!

-Mais mais ?!

-J’vais buter ami ! Grunik, Gromir ! Butez-le !! Suivant.

-Monsieur Stalinnir, pouvez-vous nous exposer l’ambiance dans votre campement ? demanda une… euh !... ravissante naine très poilue.

-Vois-tu poupée, mes gars sont très contents de pouvoir bouffer du skaven demain. Finir par de la compote, c’est super. Je te présnete mon neuveu dès qu’il a finit d’buter le skaven.

-Monsieur Stalinir, exposez-nous votre stratégie s’vous plait ! cria un gobelin du Gasette’Kikoup.
-T’es un traitre toi ! Eh, Grunik, t’as finit avec le rat ?!

-Ouai boss !

-Okai, on a un gobelin qui m’énerve, tu peux régler le problème ?!

-J’arrive !

-Bien, des questions ?

-Pourriez-vous nous exposez une petite partie du plan pour demain ? interrogea un journaliste de l’Ulthuan Soir.

-No comment.

-Bon.

-Des questions ?

-Ô beau guerrier à tresse rousse, avez-vous un message pour vos vils adversaires ?

-Ecoute poupée, ne va pas leur dire, c’est trop dangereux pour toi. Laisse mon vaillant neveu leur expliquer demain : Ca va chier des bulles !
Des questions ? … Bon, alors l’apéro. »


Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty08.09.10 18:41

Bravo, tu vient encore de nous démontrer que, dans cet univers, rien, absolument rien, n' est impossible...
Merci les Bogdanoff.

T' est franchement jeté. N' importe quoi puissance douze, le tout dans un Vieux Monde alternatif (paf! La théorie des mondes parallèles par polo!!) complètement loufoque où une stagiaire née du croisement entre Lolo Ferrari et Loana présente le journal pour des skavens (??) et annonce les résultats du blood bowl...





Au secours...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty08.09.10 20:52

Tout simplement énorme !!!

LA SUITEEEEEEEUUUUUHHHHH Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty15.09.10 18:44

Merci! Merci cher public... euh!... nombreux! Et euh... bien attentionné.



Slitkit était assis sur une carcasse d’esclave, regardant les rats de son équipe s’entrainer.
Il revenait tout juste d’une réunion sur la composition de l’équipe.

1. Kratkrart
2. Hisstrik
3. Jimmik
4. Lui ( Slitkit, capitaine)
5. Trilili
6. Ssltik
7. Kiki
8. Ronaldini
9. Viti
10. Grouaah (rat ogre)
11. Frikitt
12. Gnatwall

Remplaçants :
Frakass (rat ogre) – Ttik – Gnikt – Kouik – Glokisim
Le rat-ogre Grouaah s’entrainait à lancer des esclaves attachés à son torse, sans toutefois allumé les mèches qui s’enfonçaient dans les gorges des skavens terrifiés. Les autres joueurs, de taille modeste comparée à l’immense bête qui faisait la fierté du capitaine des Skrititkirs, courraient ou s’échauffaient à une vitesse inimaginable. Il faut dire qu’on était la veille du match.
« Grouaah ! Viens faire un câlin à papa !
-Groouaaaaah !
-Viens mon petit sucre d’orge ! Viens ! »
Le rat ogre se précipita à quatre pattes, en remuant la queue, vers son maitre chéri. Il le serra bien fort dans ses bras… un peu trop d’ailleurs car Slitkit lui tappa le museau.
« Aaaaaaaaaaaaïïïïe ! M… Méchant Grouaah ! Méchant ! Tu as fait mal à papa ! Méchant ! Méchant !
-Snif… Groooooooooooouahiiiiiiiiin !
-Oh… Mais non mon petit morpion, je ne voulais pas te faire mal (au cœur). T’inquiète pas, ça va pas trop s’infecter. Non, ne pleure pas ! Non ! Grouaah méchant si Grouaah pleurer ! Allez, viens faire un calin à papounet !
-Snif… snif… fit Grouah en attrapant un esclave pour se moucher puis en collant le skaven plein de morve au mur. »

Le capitaine des Skrititkir embrassa bien fort la grosse brute tendre qu’était Grouaah, tout en aspirant un peu de poux pour se nourrir dans le pelage du rat-ogre.
« Tu veux que je te chante une berceuse ? Tu as bien travaillé aujourd’hui.
-Chef, c’est qu’un rat-ogre chef. Fit remarquer Frikitt qui passait par là.
- Nan, ce n’est pas un rat-ogre ! C’est Mon rat-ogre ! « Dit moi, Grouaah, les années ont passées, pourquoi n’as-tu jamais pensé à te m… »
-Chef ! Alors là, nan, vous chantez mal !
-Oui bah… bah, c’est bon, désolé. « Ne rougis pas grouaah, non ne rougis pas ! Tu as-tu as toujours de beaux yeux… »
-Cheeeeeef ! supplia Ronaldini.
-Tu quoque fillis ?!
-Allea jacta est vous chantez mal ! »



« Mais bon sang que font-ils ?! »
Le capitaine Skavens commençait à s’impatienter. En effet, cela faisait une bonne heure qu’ils attendaient dans le terrier humide des journalistes qui n’arrivaient pas.
« Bon, je vais demander à Grouaah si il n’a rien vu ! Ce n’est pas possible. Encore, que les choses naines soient en retard, c’est compréhensible, mais là ! »

Se levant, Slitkit se dirigea vers la sortie du tunnel milénaire puis s’arrêta net : devant lui, les cadavres d’une dizaine de journalistes, rongés et croqués par d’immenses machoirs.
« GROOOOOOUAAAAAAAH !!!!!!!!!! Mais… mais ! Pourquoi t’as bouffé les journalistes ?! »

EDIT du Corrupteur: « Bonsoir et bienvenue sur TS1 Sport ! Aujourd’hui, c’est le jour de la finale du Bloodbowl ! TS1 a donc décidé d’arrêté tout ses programmes pour vous diffuser en direct la finale du Trophée Bloodbowl qui oppose les Dwarfsmilks aux Skritikirs !

-Eh oui Patrick, on a vu une équipe naine déterminée et très en forme, commandée par l’énorme Stallinir, qui va devoir affronter les Scr… scr… scrititkirs de Slitkit, qui… eh bien, on ne le sait pas car les journalistes envoyés les interrogés ont disparus.

-Donc ce sera un match de très haut niveau, n’est-ce-pas Patrick ?!

-Eh oui Jean-Claude, ce match va surement être plein d’émotion et de suspens.

-Bon, quelques nouvelles des routes menant au stade. Eh bien l’Tunnel 51 est bloqué en raison d’un accident. Un chariot transportant des squigs sauvages a heurté un rat-ogre broyeur. Les bêtes libérées ont ensuite rongées les liens d’une abomination qui a dévastée toutes les charrettes macabres bloquées sur le périphérique avant de mourir dans une collision avec un stégadon. Pas de nouvelles du prêtre Skink.

-Que de bonnes nouvelles… ah pardon je me suis trompé de feuille…

-Bah oui.

-Oh, c’est horrible Jean-Claude ces accidents de la route.

-Ca c’est mieux… Eh oui, mais oublions cette vie de m… mauvaise fortune et concentrons-nous sur les deux belligéran… équipes qui vont s’affronter dans quelques minutes. Les hymnes vont d’ailleur débuter dans une minute… »





Le stade était plein à craquer…
D’ailleurs, la tribune nord-est s’était effondrée.

Les supporters de chaque race étaient présents, agitant leurs drapeaux. Les kikoups orks, les têtes d’esclaves skavens, les étendards impériaux, les os des comtes vampires, les chopes naines, les poissons bretons… Tous les signes étaient présents.

(Musique de Star Wars)

(Entrée des deux équipes sous les lancés de rochers et les sifflements, Trililli meure écrasé par un caillou venant de la tribune des… skavens (missfire).

(Musique de Rocky Balboa)

Mise en place des équipes, les porte-étendards déposent en vitesse leurs drapeaux et rejoignent les tribunes.

« MESDAMES ET MESSIEURS ! BIENVENUE DANS LE ALTDORF BLOODBOWL STADIUM !

(hurlement de la foule)

LADY AND GENTLEMAN ! RATS AND FEMALLE RATS ! DWARFS AND… AND DWARFS ! BONES AND FEMALLE BONES! WELCOME TO THE ALTDORF BLOODBOWL STADIUM!
AUJOURD’HUI, SE TIENT LA FINALE DU PLUS GRAND TROPHEE QU’AI JAMAIS CONNU LE SPORT DU BLOODBOWL !!!
TODAY, I DON’T WANT TO TRANSLATE SO TRY TO CLOSE YOUR MOUTH IF YOU DON’T UNDERSTAND! OH! SHALL UP!
BON, DONC VOUS ETES PRET POUR LES HYMNES ?!!! (Acclamations de la foule en délire, hurlements bestiaux, lancés d’OVNI).
QUE LA FINALE COMMMMMMMMENCE !!!!!!!!!


Hymne des nains :

Allons enfants de la bugman XXXXX !
Le jour de la livraison eeeest arrivée !
Contre nous des hordes gobelines
L’étendard sanglant est levé !
La hache sanglante est levée !
Entendez nous dans nos tunnels
Chaaantez nos chansonnettes à boire…
Après une bonne journée
A tuer… des gobelins, des orks et des skavens


Au chopes mes p’tits nains !
Formez, vos grosses tavernes !
Buvons… buvons !
Qu’une bonne bugman’s !
Nous désaltère la gorge !



Et maintenant l’hymne des skavens (sur l’aire des ricains de M. Sardou)


Si les skavens n’étaient pas là…
Vous seriez tous en Nagashardie…
A creuser je ne sais quoi…
Pour chercher je ne sais quoi…

Bien sur les années ont passées…
La peste a changé de camp…
Est-ce une raison pour oublier…
Qu’un jour c’est nous qui l’avons utilisé !

Un coureur venu d’un loin Cathay
Qui se foutait pas mal de toi
Est venu mourir à Skarogne
Pour assassiner un prohète gris !


Bien sur les années ont passées…
On a stoppé la guerre civile…
A l’amicale du clan Eshin…
On règle nos petits problèmes…

Si les skavens n’étaient pas là…
La finale n’aurait pas lieu…
Et on ne s’amuserait pas…
A tabasser ces petits nains.





Zeroserosept, coureur d’égout du clan Eshin, se déplaçait avec un petit groupe de supporters sous les tribunes naines. Derrière lui, deux mineurs nains gisaient, la tête tranchée.
Un coureur nocturne était mort dans l’embuscade, tombé dans un piège des fils de Grugni.
Le chef de la bande posa une charge de bombe à malepierre sur le pillier en bois. Puis encore une autre, et encore une autre.
« Ca va faire boum. Se dit-il, avait de tomber dans un piège nain. »


Le technomage Otis donnait des ordres aux servants du canon malefoudre.
« A droite ! Nan, vers les tribunes des choses-hommes ! Je veux une grosse explosion ! Non, pas tout de suite ! »

Le tupac Kikl sortit des marécages qui entouraient les tribunes des amazones et tira. Un femme armée s’effondra. Les deux kroxigors et les vingt skinks émergèrent alors à leur tour et se dirigèrent vers le campement des femmes guerrières.

« Par la barbe de Grugni, ou sont-ils ! »
Le sergent mineur Groke cherchait désespérément l’escouade impériale qui devait les rejoindres sous les tribunes naines. Pire encore, un soldat nain avait été retrouvé zombifié. Des choses se préparaient…









« Ah mon coup de sifflet, le match commence. Annonça l’arbitre.
3…2…1 … C’est partit ! »



La suite demain.


EDIT: Bon... eh bé si personne répond...




« Kratkart à gauche avec Grouaah ! Défonce le méchant nain ! Vite ! Vite !
Les autres, jouez au bloodbowl ! Attrapez la balle ! Vite-vite ! »



« Et oui Patrick, le match vient de commencer ! Les skavens se précipite sur la balle, récupéré par les nains ! Les tribunes sont en feu !
-Appelez les pompiers !
-…
-Quoi ?
-Imbécile ! C’est une expression !
-Bah si vous commencez à jouer avec les mots…
-Bon… Et voilà le nain Hrotg qui récupère la balle et se précipite vers le n°3, Jimmik. Celui-ci relève la tête, et fuit ! Sous les sifflets de la foule ! Mais le capitaine Skaven et Viti le rejoignent !
-Le nain effectue une figure de karaté ! Il met Viti à terre, mais Jimmik lui saute dessus tandis que le chef homme-rat sort un objet ! Il ficelle Hrotg et s’enfuit ! Attention ! Le roule-mort commandé par l’ingénieur Kiriééléisson arrive sur les deux skavens… »

«’Tension mon gars ! » avertit Stalonnir en poussant son joueur pour qu’il évite la charge du rat-ogre. Trop tard : l’immense monstre percuta violemment le bloqueur nain qui fut propulsé sur un pieux, se blessant à la jambe. Un giclée de sang l’accompagna dans sa chute. D’un cri vengeur, le capitaine nain évita un coup, percuta un skaven qui accompagnait le rat-ogre puis essaya de frapper à la cuisse Grouaah. Mais ce dernier, incroyablement rapide, l’avait déjà devancé : un coup de pied surgit et Stalonnir perdit connaissance.

« Go ! Go ! »
Zerozerosept sauta sur un pillier, dégainna deux poingards et trancha la gorge aux mercenaires engagés pour surveillé le stade. Un homme habillé en noir avec un bouclier carré s’effondra dans une marre de sang. Autour de lui, ses hommes entammaient un combat sans merci. Il fallait sécurisé la tribune nord où proliféraient des orks. Malheureusement, c’était là qu’étaient le plus grand nombre de Cons Réquisitionnés pour la Sécurité. Un autre CRS s’effondra en poussant un hurement qui fut couvert par les hurlements de la foule. Un skaven venait d’être propulsé en dehors du terrain par un piège nain…
Otis se retourna. Et s’épongea la queue.
« Fait chaud ici. Fait humide… »
Humide ? Nous sommes à Altdorf. C’est ce que se dit Otis avant de se baisser instinctivement. Un dard empoisonné passa au dessus de sa tête et se figea dans la gorge d’un esclave qui explosa dans une effusion de liquide violet.
« Des amazones ! Des amazones ! » Dégainnant un pistolet, le technomage troua la tête d’une guerrière avant d’en désintégrer deux autres avec un globe toxique.
« Meures meures chose-immonde-à-poil ! » Un coup de lance brisa un réservoir qui contenait de l’essence. Le liquide autrefois attaché au torse du skaven se répendit par terre.
« Noooooooon ! N’approchez pas vos toooorch… ».


« Allez-allez ! » disait Frikitt à ses deux coéquipiers. « Aidez-moi ! J’ai la balle ! »
Plus que trois-cents mètre vers les but et ce serait un point marqué ! Deux cents ! Allez ! Il était maintenant couvert par les hommes d’Otis qui étaient placés sous la tribune…

« Repoussez les ! supplait le technomage. Repoussez les mineurs ! Si ils approchent leur torche, tout est finit ! »

Cent mètre…

« Nan ! »

Trois mètres ! Deux… un…

« BOUM ! » Une formidable explosion noire souffla les tribunes où étaient assis les bretonniens, projetant des éclats de bois et de skavens (ainsi que des nains et des amazones mais ici on s’intéresse aux skavens…). Frikitt fut réduit en cendre et la balle attérit de nouveau au milieu du terrain…
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty15.09.10 19:29

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 287895

Rien a ajouter, le smiley se suffit à lui même.
Mais t' as pas honte de faire des trucs aussi dingues? A ce rythme, dans deux ans tu passe au grade nostradamus. Ou panthère rose, comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty15.09.10 19:44

impresionnant j ai lu tout tes texte mais la tu mérite que je retire mes assasin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty15.09.10 20:20

Trés trés bon Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 867176 . La suite Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 259924 .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty22.09.10 17:25

Merci à tous Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 259924 ! Ca fait plaisir. Ca fait chaud au coeur.
Ah... c'est le poison de Peyrit? Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 84021

Ps: je vois que nous avons un petit nouveau dans les commentaires... Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 598607



Slitkit revenait des latrines lorsqu’il aperçut un stade en bien piteuse état : la tribune Nord s’était effondrée, et les spectateurs s’étaient alors rassis sur des gravats (faisant taire le râlement des blessés par de petit coup de poignards).

L’équipe skaven n’était pas en meilleur état : des « ouille ! » ou des « chef j’ai mal » accompagnait la retraite des skavens vers les vestiaires. Seul Grouaah jouait encore avec un spectateur terrifié qui avait atterrit près du rat-ogre suite à l’explosion.

Maintenant, les supporters s’étaient mélangés : les gobelins côtoyaient les skavens, les hommes du chaos les hommes-bêtes et les nains les factions humaines. En fait, les hommes-lézards et les amazones se livraient à une guerre sans merci dans les marais près d’Altdorf. Le roi des tombes Usbet III et le vampire Von Glanot assistaient près de la tribune Nord à une représentation théâtrale de la pièce de Dracula vs La momie. On en était à la distribution de pop-bones et de choco-malepierre.

Slitkit fit alors rentrer tout les remplaçants possibles –sans l’accord de l’arbitre qui avait disparu suite à l’apparition d’un tunnel remplit de squigs… Mais bon, il se rafraichissait surement, démentait Grogarb’z.

Trois autres nouveaux hommes-rats rejoignirent le match. Il y avait Peillerit, un petit esclave du clan Eshin hyper-craintif ; Tounike, un vermine de choc très modeste ; et un autre maitre corrupteur qui prétendait être le fameux Slaquashe, mais bon, il avait 3 bras et Slaquashe était connu pour ses deux bras pourris…


« Bon, les gars ! Vous savez jouer au Bloodbowl ?
-Ouai… j’regarde les matchs. Répondit Slaquashe en faisant claquer son fouet pour éloigner un squig.
-Bof. J’suis bon pour tout moi. Répondit Tounike en regardant ses griffes.
-Et toi ?
-…
-Et toi ?!
-Qu… quoi ? Pardon ?
-Tu sais jouer au Bloodbowl Peillerit ?!
-Ah… euh… oui ! bien sur ! Oui-oui ! Evidemment ! Hein ! Eh eh… Oui !
-Oui c’est bon on a compris. »


« Ah !!!!! »

Choc ! Os qui volent ! Terre retournée ! Griffes ! Piétinement furieux !

« Grumpf ? »

Grouaah voulait embrassé son maitre. Il n’a put freiné…

Enfin il l’a fait. Mais il a heurté un troupeau de squigs et il a trébuché, écrasant de ses 2 tonnes son maitre tant aimé. Peillerit et Tounik se recueille devant le hachis-skaven de celui qui fut leur premier capitaine, pendant de nombreuses… secondes ? De Slitkit, il ne reste que un espèce de tapis arabien en poils de rats.

Sauf que la tête qui est au bout vit encore.


« Tu crois qu’il faut faire quelque chose ? demande Peillerit.

-Bof. Tu sais, il est foutu.

-A l’aaaide…

-Bon. On dit quoi nous aux autres ?

-Bof… Ché pas.

-Faut prévenir Slaquash ! Il peut surement le rafistoler ou en faire un prototype de mini abomination !
-A l’aaaide…

-Bof. Ché pas. Vraiment pas.

-…

-A l’aaaaide.

-…

-Bof. Ché pas. Vraiment pas. Tiens, il arrive.

-Qu’est-ce-qui se passe ?

-Bah un accident…

-Gruuuuuuah !

-Bof. Ché pas. Vraiment pas. Tiens il arrive. Ta gueule toi ! Va chasser du squig.

-A l’aaaide…

-Mais il parle ! remarqua Slaquashe.

-Ah ouai ! Chef ! Vous nous entendez.

-Aie !

-Fait gaffe, tu lui fais mal.

-Oups. Pardon chef de vous avoir marché sur… euh !... la main…

-… la jambe.

-Peillerit…

-Oui chef ?!


-Tu… es…

-Je sais chef. On m’a toujours dit que j’étais resplendissant ! Merci à vous !

-Peillerit… Peillerit. Laisses-moi parler à Slaquashe…

-Oui chef ?

-Slaquashe… Slaquashe ! Tu es spécialisé en enterrements… Fais que… que… que je repose dans une belle… une belle…

-Boite de conserve ?

-Nan ! Une belle sépulture ! Aaaaaaarg…

-Le problème c’est qu’une sépulture c’est un tombeau dans le sens de la longueur… Et là… faudrait plutôt le sens de la largeur.

-Il s’en est allé.

- Bof. Ché pas. Vraiment pas. Tiens il arrive. Ta gueule toi ! Va chasser du squig. Oui. Que le rat Cornu ai son âme…

-Oui. Fit Peillerit en s’agenouillant et en prenant soin de fermer les yeux du défunt. Il s’en est allé en paix… Il a sut jusqu’à son dernier souffle que son équipe était entre de bonne pattes. »
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty22.09.10 17:48

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 942 argh repérer . Non vraiment tes texte son superbe
(ps:san vouloir t'énerver tu tes pas un peux relacher ? Tes fatiguer?)
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty22.09.10 19:05

AAAaaaaaaargh! Moi?! Me relacher?! Peeeeeeyrit! C'est un complot! Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 911606



la sssssssssssssssssuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!




"Bon... On en fait quoi? demanda Peillerit en désignant du doigt la carcasse du capitaine. Grouaah s'amusait à la balncer du bout de ses doigt en tappant quelques fois dessus.
-Bof. Ché pas. Vraiment pas. Tiens il arrive. Ta gueule toi ! Va chasser du squig! Du pâté pour rat ogre?
-S'te plait arrête de répéter les mots. s'énerva Slaquash.
-Pardon.
-Faut p'têtre jouer au Bloodbowl? On réfléchira après... proposa Peillerit.
-Bonne idée. approuvèrent les deux autres joueurs."



"Et c'est donc repartit pour une deuxième mi-temps!
-Eh oui Patrick! Tiens! V'là Robert avec des nouvelles!
-Ah non ya que la tête...
-Il est allé intervievé quel race?
-Des hommes-bêtes.
-Pfff... Ca pardonne pas.
-Ouai. Tiens, manque un oeil.
-Tu l'as fait tombé.
(Squicchsh)
-Merde. J'lai écrasé."


Peillerit se baladait tranquillement sur le terrain de Bloodbowl, observant les autres joueurs qui se massacraient pour rien. Puis quelque chose tomba du ciel. Il le ramassa.

Tiens, une balle!

La joie de Peillerit stoppa net lorsqu'il vit tout les joueurs nains converger vers lui. Alors il apperçut les potaux sud. Les plus proches! il avait vu celà sur TS1: les joueurs traversant deux potaux avait moin de chance de se faire tabasser par des nains. Laisser tomber la balle serait mieux... Mais elle était si belle que le skaven ne voulait pas la laisser tomber aux mains des choses-nabots.

"Vous zaurez po ma baaaaaaalle!"




"Tiens Patrick! La balle!
-Ah oui Jean-Claude! Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu!
-Celà met du piment au match! L'arrivée d'une balle!
-C'est donc Levis qui court...
-C'est la marque de son jean Levis. Son nom est Slitkit.
-Il s'est pas fait défoncer le capitaine skaven?
-Si mais il porte le maillot avec un nom Slitkit donc on va l'appeler comme ça.
-C'est donc Slitkit qui se précipite vers les tribunes Nords! Ironie du sort, c'est là que sont les buts nains! Ah! Un roule-mort rejoind les agresseurs du porteur de balle homme-rat.
Un lézard géant passe sur le terrain et mort le joueur à la jambe!
-C'est incroyalbe la force de ces machoirs n'est-ce-pas Patrick?
-Et oui Jean-Claude, d'ailleur, le lézard vient d'arracher un jambe à Slitkit!
-Mais il se fait renversé par un troll, qui attrape le joueur skavn par la jambe, le fait tourner au dessus de sa tête!
-Quel lancé incroyable! Quel lancé incroyable: 10 mètres! Par contre la jambe est resté dans la main du troll...

-Mais ce n'est pas finit! Peillerit se traine encore avec ses deux bras...
-Ah... Il s'est fait rouler dessus par un roule-mort.
-Ouf... Et là il se fait tabasser. C'et vraiment cool ce match pas vrai?
-Ouaaaai!
-Et voilà un troupeau de squig qui attaque les tabasseurs de Slitkit! Les nains doivent abandonner l'homme-rat pour se défendre! Il se traine encore!
-Il est à trois mètre des potaux!
-Deux mètres ciqnuante...
-Deux mètres...
-...
-Un mètre!
-Allez encore un peu et c'est le but!
-Et non! Un squig vient d'arracher le bras gauche de Slitkit...
-Mais le rat ogre Grouaah arrive!!!!"

"Aaaaaaaaïe!" La douleur lors de l'arrachage du bras gauche fut terrible pour Peillerit. Le squig se préaparait à dévorer le bras droit mais il fut propulsé par Grouaah.
-Grouaah!!!!
-Griiiiiiiiiink!
-Aides moi!
-Grumpf?

-Aides-moi!
-Slip?
-Traines moi jusqu'à là!
-Kaaaaalin!
-Nan! Pas calin!"

La pression fut trop forte pour ce qui restait de Peillerit: les deux yeux explosèrent, et le corps fut réduit en bouilli. Puis Grouaah s'empara de la balle et la lança en dehors du terrain d'un air désintéressé.





LA SUITE ET FIN DANS MOIN D'UNE SEMAINE...
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty22.09.10 19:31

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 405959 Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 405959 Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 405959 bravo, c'est le seul mot que je trouve vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty22.09.10 20:08

Peillerit... Ça me dit quelque chose, mais quoi? J' ai du le croiser dans un couloir du Cloaque ^^...

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 954766

Tu te fout de ma gueule???
Toujours aussi n' importequoitesque... No comment. Prépare toi a payer Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Icon_twisted ...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty22.09.10 20:20

C'est vraiment gigantesque !!! La suiiiiiiittttteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty26.09.10 17:10

« Oupsgrouaaaaaah ! fit Grouaah en reposant par terre la… carcasse de Peillerit.
-Chef ! On fait quoi du rat-ogre ? demanda le n°9 des nains.
-On ferait mieux de le laisser en vie.
-Ok chef ! Bon, les gars, vous avez finit avec le n°12 ?
-Ouai !
-Là-bas ya un skaven qui se déplace !
-On l’tabasse ?
-Eh… Ché pas. Chef !
-Quoi ?!
-Ya du rat là-bas ! Tiens, yen a deux.
-Bah t’as finit avec les trois coureurs ?
-Ouai !
-Bah vas-y alors !
-Ok chef. Bon, Grokir, allume le roule-mort !
-Ouai. Ok.
-Grumpf ?
-Toi tu reste là. Ok ?
-Grumpf… Grouaah. Smacks.
-Nan ! Pas le calin-mortel.
-Grouaaaaaaah ! »


Tounnike proposa du feu à Slaquash.
« Nan merci. Je fume que de la malepierre pure.
- Bah je n’en ai pas.
-C’était un bon gars ce Peillerit.
-Ouai… Dommage…
-Et sinon, t’as déjà eu un animal de compagnie ?

Non …
-Moi j’ai eu une demi-douzaine de rat ogre et trois fois plus de Rhatmster. Et aussi une centaine de ratons rouges.
-T’as de la chance salaud.
-Comment tu m’as traité (bip) ?!
-Bah pardon, je ne voulais pas te faire mal…
-Comment ça sale (bip) ?! Tu me traite de faible ?
-Bah tu t’es vu avec ta tête de (bip) ?!
-Ouai (bip) de (bip) ! Et toi avec tes oreilles de (bip ) !
-Mais monsieur, je vous em(bip) (bip) (bip) !
-Ah bon ! Alors là espèce de (bip) tu vas me le payer ! J’vais t’écarter ton (bip) et t’aura bien l’air d’un (bip ) après ça !
-Ouai fils de (bip) de (bip) de (bip (bip) (bip) (bip) !
-Allez (bip) ! Ramène ton gros (bip) de (bip) !
-Ah ok (bip) ! J’vais t’(bip) ta (bip) de (bip) !
-Yaaaaaalaaaaa !
-Acbaaaaaa ! »
Tounik trébucha sur une motte de terre, le roule-mort passant de peu au dessus de lui.
-Oh, un pissenlit.
Slaquache, lui dut éviter l’engin en se jetant sur le coté, bousculant un nain….
-Tuez le maitre corrupteur ! L’autre ne vaut rien ! Tuez le ! Vite ! Ordonna un nain qui semblait être le chef de la bande. »



La suite bientot. Je sais comment faire la fin mais il me faut une suite des évènements... Donc je réfléchis ce WE et je reviens mercredi!
Pendant ce temps, lisez la bataille de Pastille! Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 259924
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty26.09.10 17:27

oooouuuuuaaaaaaiiiiiiisssssss un rat ogre plus béte que ces pied et des insultes skaven a flot tout ça dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty26.09.10 19:24

Bip! bibibip! bip bip! bip! bibip! bip!Bibibibip! Bip!Bibip!
...

Biiiiiiiiiiiiiiii......

(J' espère que tu comprend le morse ^^)

Pas fan de la suite... Prend ton temps, fait un truc vraiment bien... Pas juste "bien".

Aller, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty26.09.10 19:51

La suite est bien même si AMHA il ne se passe pas assez de choses. Mais comme l'a dit Peyrit, tu peux faire un truc vraiment bien!

Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty29.09.10 17:14

Slaquashe attrappa une courte barbe et la balança sur un autre nain. Les deux, honteux, allèrent chez le barbier (derrière le ABS 5avenue des mort-vivants, juste à côté d'un très bon restaurant d'arabien, tenu par mon... Bon, je reprends).
Il tenta d'éviter le roule-mort, mais au grand bonheur des spectateurs, il fut réduit à un tas de... graisse difforme, bubons, pue, sang et autres matériaux essentiel à un maitre corrupteur.



La suite du match se passa vite: Tounik, désireux de se faire oublier après avoir vu la mort de ses deux nouveaux amis, tenta d'alller acheter des Slave-corn dans les tribunes, mais aux dernières nouvelles, il avait croisé un groupe de nains bourrés.
Les quelques skavens survivants furent poursuivis par l'équipe naine (et Grouaah pour un bon gros calin...).
Le terrain commençait à sentir le poil grillé, lorsque un certain Schlatch reçut le ballon dans les mains: tout les nains se retournèrent contre lui, et le malheureux joueur fut troué comme un... rat? par un barrage d'arquebusiers. Mais malgré tout, il continua à avancer, bravant boulets de canons et catapultes. ENfin, à deux mètres de la ligne d'arrivée, Grouaah se rapprocha de lui, lui fit un bon gros calin.
L'explosion du corps projeta la balle dans la bonne direction...
... quelques rebondissements...
...

"ET C'EST LE BUT!!!!!!!!"

L'arbitre sonna deux secondes après la fin de la recontre: LA finale était remportée par les skavens, après 90min d'intense jeu, et 30morts (sur le terrain, en comptant les 3 arbitres...).






Le festin qui se tenait dans l'ancien centre d'entrainement skaven se déroulait en l'honneur de Grouaah, seul survivant de l'équipe et "sauveur du match" selon les supporters skavens et gobelins.
"Il est des noooootres!!! ..."
Les chansons à boire se criait les unes après les autres, et l'on beuglait pour avoir de la bugman ou encore du foi d'hobgobelin. On était joyeux.


Mais l'on ne se doutait pas que de l'autre coté de la porte, 500 supporters nains se préparaient à entrer, armés jusqu'à la barbe...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty29.09.10 18:51

iiillll est des nooooootre, il a fini son texte commeee les auuuutrrreeess clap-clap-clap bravo
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty29.09.10 19:12

gloups Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 246263

Ils sont foutu snifff

dommage, je commençais à l'aimé cette équipe (ou plutôt ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty29.09.10 19:22

Bon bé c'était un très bon texte. Repose toi bien avant de nous en refaire un autre d'aussi bon cru Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs 942 .
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty29.09.10 19:41

Grouaaa!
Câlin!

*Scratch!*
Grouaa?

Pas grand chose d' autre à dire ^^'...
Ha! Si...

Îîîîîk!!!
*Sproch!!*
Héhéhé!

Je crois que c' est un bon résumé général...

Très bon texte, qui ne se finit pas vraiment ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs   Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Bloodbowl en 2117: les Scrititkirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodBowl
» Jouez vous a bloodbowl ?
» La bataille finale
» [Résultats] Interfora III, la Finale !
» Concours Interforum IV : La Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: