Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente de grosse armée Skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Vente de grosse armée Skaven Empty
MessageSujet: Vente de grosse armée Skaven   Vente de grosse armée Skaven Empty23.01.11 15:33

Bon, j'ai surestimé mon envie de jouer les skavens, et je remet en vente mon armée :

Je ne fais pas de lots pour le moment, et je privilégie le main propres / le cash Smile. (si vous avez besoin de précisions sur mon sérieux vous pouvez constater mon topic de ventes sur le warfo)


  • 2 Contenu de la boîte Ile de Sang 70€
    A noter que 20 Lanciers ont été peints (sous couche blanche, peinture diluée, préparés pour un lasurage, l'un des deux seigneurs a été converti en porteur de GB, l'un des techno a été converti en champion moine de la peste, il y a deux ou trois bras cassés, mais rien qui ne puisse être réparé smile.gif , d'ailleurs les armes à 1 main des)
  • 20 lanciers supplémentaires de l'Ile de Sang 12€
  • 19 moines de la peste, 28.5€
  • 10 Coureurs nocturnes (Origine boite de Mordheim) montés avec têtes / armes de Moines, 15€
  • 1 Creuset juste assemblé, encore montable en cloche avec tout le bitz nécessaire, 45.5€
  • 1 Snikch, 12,5€
  • 1 Cloche old school peinte, 15€
  • 1 Seigneur de Guerre avec Hallebarde, 12,5€
  • 1 Maître de meute Skweel le Rongeur, 12,5€
  • Plateaux de mouvement, 9€
  • Livre d'Armée très bon état, 22.75€


Soit un lot de 255,25€ en neuf. Je le fais à 165€ (soit 65% du prix d'origine). Pour le moment, je ne fais pas de lots, et surtout je fais uniquement du Main propres pour ce lot, sur Paris (et en cash, tant qu'à faire ^^). (Pour la petite histoire, j'ai surestimé mon envie de peindre 40000 figs poilues biggrin.gif ).
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Vente de grosse armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Vente de grosse armée Skaven   Vente de grosse armée Skaven Empty24.01.11 16:03

Aurait pu être intéressé mais est sur lyon (préfère en main propre également)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Guerrier des clans
VanDreD


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où il y a du fromage !
Date d'inscription : 14/07/2010

Vente de grosse armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Vente de grosse armée Skaven   Vente de grosse armée Skaven Empty25.01.11 1:26

Ca m'intéresse peut être, je te tiens au courant, le temps de réunir l'argent ^^.

J'habite ds le 93, donc l'échange en main propre pour moi c'est easy.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

Vente de grosse armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Vente de grosse armée Skaven   Vente de grosse armée Skaven Empty25.01.11 13:58

Banco Vandred, je te met ça de côté pour le moment Smile.

tu peux me MP ici ou sur le warfo (plutôt sur le warfo d'ailleurs je suis plus réactif là bas).
Revenir en haut Aller en bas
jezzrat
Esclave
jezzrat


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 18/09/2011

Vente de grosse armée Skaven Empty
MessageSujet: offre toujours valable?   Vente de grosse armée Skaven Empty19.09.11 20:29

Je suis sincèrement désolé d'up ce sujet après près de 6 mois, mais je voudrai savoir si l'offre est toujours valable?
Si oui les lots de l'île de sang coûtent-ils 70 chacun ou 35 chacun?
Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de grosse armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: Vente de grosse armée Skaven   Vente de grosse armée Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de grosse armée Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente]Grosse Armée Skaven
» Vente /echange contre 40 grosse armée skaven old school
» vente GROSSE armee de Skavens
» Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !
» [Vente] Armée Skaven non peinte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: