Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty06.04.11 20:47

Alors je vends ou echange contre des hommes lezards peints derniere version des figurines ou des skavens (me demander ce que je cherche) une armée de CV (derniere version des figurines pour toutes).

Il y a (tout est monté, NP = non peint)

1 livre d'armée derniere version
104 goules
18 goules pro painted + soclées
6 chauve souris vampire : conversions à base de goules avec ailes de dragon, vraiment tres belles. Une a une aile décollée et est tombé de son socle converti.
16 guerriers squelettes avec champion + porte etendard pro painted + soclés
20 gardes des cryptes avec armes lourdes et etat majors. Le champion est pro painted et porte une banniere convertie.==> encore 5+ sur grappe non montés/
1 seigneur revenant converti avec un cimeterre enorme. Sous couché.
6 nuées d'esprits peintes dont des conversions tres belles. Une seule est soclée entierement.
39 zombies : couches de base (beige délavé) + qlqs socles de zombies qui sortent de terre.
1 charette macabre
3 spectre et un banshee
1 vlad
1 manfred a cheval
2 varghulf
1 carosse noir
1 seigneur vampire ailé sous couché noir
1 isabella (ou vampire femme).
5 chevalier de sang dont un musicien un porte banniere un kaztellan (tous sous couchés, le kaztellan est pro painted + soclé).



J'ai jamais joué avec la totalité des figurines d'un coup mais j'estime qu'on peut monter à 4000 points voire plus.
Au neuf ça nous fait + de 700€, sans compter le RR converti. Je ne compte pas l'éventuel surplus des figurines pro painted.

Je lache le tout à 450€, negociable, soit plus de 300€ d'economie par rapport au prix du neuf (réduction de pres de 40%).
Concernant les références, j'ai une quarantaine de deals sur ebay et je fais bcp de deals de cartes magic (de grosse valeur), donc la poste, ça me connait

Bonne journée. Jb
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty08.04.11 14:16

t'es de quel coin par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty08.04.11 16:49

elguigui a écrit:
t'es de quel coin par curiosité?


Dijon (comme indiqué sous mon pseudo Wink). Si je réussis mes écrits, il se peut que je passe des oraux à Toulouse ou Paris au cas où...
On peut faire une vente en deux envoi, c'est pas un soucis. Je deal pas mal sur ebay, j'ai pas eu de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Zviknet
Guerrier des clans
Zviknet


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty27.04.11 14:40

On est obligé de tout prendre ou on peut choisir quelques figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty28.04.11 19:28

Salut

Nan désolé je ne casse pas le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty28.04.11 20:52

frodo21 a écrit:
Salut

Nan désolé je ne casse pas le lot.

Si tu ne le casses pas, tu as beaucoup moins de chances de le voir partir (quelqu'un qui achète une GROSSE armée comme ça d'un coup c'est pas très courant), et le prix risque en plus de diminuer comparé au prix au détail.

Après, ce n'est qu'un conseil de radin.
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty28.04.11 21:46

Ashûra a écrit:
frodo21 a écrit:
Salut

Nan désolé je ne casse pas le lot.

Si tu ne le casses pas, tu as beaucoup moins de chances de le voir partir (quelqu'un qui achète une GROSSE armée comme ça d'un coup c'est pas très courant), et le prix risque en plus de diminuer comparé au prix au détail.

Après, ce n'est qu'un conseil de radin.

Je sais, on me l'a déjà dit, mais je ne suis pas pressé, et ouvert aux echanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty29.04.11 22:37

Si tu changes d'avis un jour,

Je serais très intéressé par ceci:

Goules + gardes des cryptes arme lourde + warghulf

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! 942
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Ok   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty29.04.11 22:54

J'ai pas mal de propositions pour des petits lots mais à priori je prefere les garder plutot que les eparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty19.06.11 11:03

up !
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty09.07.11 11:30

up

Je veux bien faire des lots mais l'idéal serait que tout parte donc que ceux qui en veulent se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty24.07.11 19:58

C'est fini j'ai trouvé preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty
MessageSujet: Re: Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !   Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente /echange contre 40 grosse armée skaven old school
» Vente de grosse armée Skaven
» vente GROSSE armee de Skavens
» [Vente]Grosse Armée Skaven
» [Vente] Grosse armée V8 non peinte - Nain - Haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: