Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ère liste skaven 1500pts

Aller en bas 
+5
Ikitou
mariobob
Bigweed
Skrik
Kit kooh
9 participants
AuteurMessage
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty03.02.11 23:08

Voilà ma première liste skaven,je jouerais contre de l'EN,de l'HE,HB,RO,ES (plus rarement) et EMP.Je vous préviens que j'aimerais garder le creuset,utiliser le maximum que j'ai à disposition et que j'ai à ma disposition: 2x l'île de sang (mais 1 seule fois les seigneurs),1x bataillon,1 unité de moines,1 creuset,un canon / catapulte (pas encore assembler),une roue et une abo.
La liste:

Liste d'armée skavens "Kit kooh" : 1496.5 points

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (289pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 34 Guerrier des clans (230pts) :

      • coût : 34x4pts = 136pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (212pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 35 esclave (87.5pts) :

      • coût : 35x2pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(17.5pts);

  • unité spéciale

    • 30 Moines de la peste (275pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 rats ogres (168pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2);

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty05.02.11 19:55

Ben écoute, après toutes ces années dans les égouts...

A 1500 points tu peux te permettre d'avoir un meilleur Cd que 6 pour ton général. Un seigneur de guerre serait donc bien ici.
Ou alors si tu veux garder l'avantage des 18 ps de présence charismatique du prêtre, met une grande bannière.
Si tu veux être méchant et vu que tu joueras contre pas mal d'armée à E3, tu pourrais rajouter la fusée funeste à ton technomage.
Tu peux aussi mettre un PAM sur ton prêtre, histoire de mieux protéger niveau magie (mais c'est pas trop grave si t'en as pas).
Sinon tentes de grappiller quelques points pour rajouter un chef de meute. Là, un tir chanceux et les bébêtes se retrouvent stupides à CD 6 (ou 7).
Et enfin, concernant les boucliers donnés aux esclaves... J'ai pour habitude de dire que ça sert à rien car ils sont là pour mourir, mais quand j'ai vu une partie où 100 esclaves avec bouclier ont retenus 20 guerriers du chaos et un héros (marque de Khorne + arme additionnelle, 4 att par tête F4...) pendant 4 tours et en emportant la moitié du régiment avec eux (merci la décrépitude lancée 3 fois), je me dis qu'en fait c'est pas à jeter. Donc là c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty05.02.11 20:27

Que pourrais-je enlever pour rajouter tout ça?La GB sur le prêtre ça fait un peut sac à Pts non,de toutes façons,je peux rien rajouter niveau héros sinon je dépasse les limitations.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty05.02.11 23:10

Ah ouais, c'est vrai que t'arrive juste au niveau héros...
Du coup laisse tomber la fusée et le PAM, tu peux pas les mettre. Ou si tu veux les mettre supprime un niveau de magie.

Après, concernant le commandement, c'est toi qui vois.
- Soit tu garde le prêtre et tu auras Cd 9 maxi (avec 3 rangs) à 18 ps
- Soit tu rajoutes un seigneur et tu auras Cd 10 maxi à 12 ps
Disons seulement que si tu veux un seigneur tu devras te séparer d'autres trucs.

Pour grappiller des points, tu peux :
- virer les boucliers aux esclaves
- réduire les régiments à 30 (mais en même temps les skavens sont censés être nombreux donc...)
- retirer un mortier, voir les deux

Si tu retires les boucliers aux esclaves, 2 esclaves ou un guerrier tu peux rajouter un chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 10:20

Le problème c'est que je perds pas mal d' impact en mettant le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 11:20

A ta place j'enleverais le techno pour mettre une Grande bannière, surtout si tu parts avec un cd de 9 maxi, c'est toujours utile de pouvoir relancer son jet.

Ensuite c'est vrais que les bouclier sur les esclaves ne sont pas très utile, donc tu peux virer un mortier, le bouclier sur les esclaves, et avec ls point recup en elevant le techno pour le remplacer par une GB tu arrive même a caser un seigneurs de guerre, bon sans equipement mais sa donne toujours du punch
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 13:08

Perso j'aime bien ta liste elle est plutot concept ^^
Par contre je trouve aussi un peu dommage que tu ai aussi peu de QG en 1500, mais c'est le creuset qui te bouffe des points =) Perso j'adore le jouer alors je ne dirai pas de l'enlever, parce que c'est fluff et efficace, surtout avec beaucoup d'unité frénétique tu n'as pas forcement besoin de beaucoup beaucoup de CD

Par contre, j'ai peur pour tes rats ogres, tout seul j'ai bien peur qu'ils se fassent bouffer par l'artillerie ennemie avant même d'avoir pu arriver au CaC
Tu dis avoir une abo, pourquoi ne pas la jouer ? C'est juste excellent comme unité =)

Sinon au niveau de la base je n'ai rien a rajouter de plus que mes compère, le bouclier sur les esclaves c'est un choix personel, ca coute pas très cher mais c'est pas ultra ultra utile...Bref a tester pour voir Wink

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 13:10

Citation :
Soit tu garde le prêtre et tu auras Cd 9 maxi (avec 3 rangs) à 18 ps
- Soit tu rajoutes un seigneur et tu auras Cd 10 maxi à 12 ps

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça? On ne peut utiliser que le commandement normal du général. A moins que j'ai raté un épisode. Pourriez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 13:17

Avec la règle l'Union Fait la Force, tu prend le Cd de ton unité ou du général (s'il est assez proche) auquel tu rajoute le nombre de rang de l'unité.

Prêtre Cd 6 +3 rangs = 9
Seigneur Cd 7+3 rangs = 10

Voili voilou je crois que c'est de ca qu'il voulait parler
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 21:36

Ikitou a écrit:
Citation :
Soit tu garde le prêtre et tu auras Cd 9 maxi (avec 3 rangs) à 18 ps
- Soit tu rajoutes un seigneur et tu auras Cd 10 maxi à 12 ps

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça? On ne peut utiliser que le commandement normal du général. A moins que j'ai raté un épisode. Pourriez vous m'éclairer ?
Oh non !
Tu oses profaner un tel blasphème ?
Rat Cornu, pardonnez le, je vous en prie.

Comme l'a dit mariobob, c'est la règle "l'union fait la force". C'est quand même la règle la plus connue et la plus fondamentale des skavens ! Et c'est d'ailleurs pour ça que les persos skavens ont un Cd pourri de base.
Bon, va te faire fouetter la chaire mise à nue, agenouillé sur une règle en métal tout en écoutant un CD de Lara Fabian à fond et tu seras pardonné (je sais, je suis dur).

Pour en revenir à la liste, après avoir lu les autres commentaires je suis assez d'accord sur le fait de supprimer le techno pour rajouter une grande bannière.
Comme ça, pas la peine de mettre de seigneur (du moins, si on parle de commandement).
Si tu rates 2 tests de Cd à 9 franchement... (bon, je l'ai fait mais la chance était contre moi ce jour-là).

Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 21:47

Deux secondes avant de mettre en marche le lecteur CD :

Le très vénérable LA a dit:
Citation :
Notez qu'un Général skaven confère son Cd de base aux unités, qui le le modifient avec leur propre bonus de rangs. Le bonus de rang de l'unité du Général n'est pas transmis aux unités dans un rayon de 12 pas.

J'en déduis donc qu'un seigneur skaven avec un Cd de 7 donc qui se trouve dans une unité de 5 rangs, donc qui a 10 au Cd ne transmet aux unités qui l'entoure qu'un Cd de base de 7.
Si c'est bien ce que vous avez voulu dire on s'est mal comprit et je n'irai pas mettre le CD ^^ 1ère liste skaven 1500pts 220655

Pour ta liste, je ne te conseille pas le creuset. Il est cher (trèèès cher) pour 1500 points. Tu devrais mieux prendre un seigneur et un porte bannière. Après ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty06.02.11 22:06

Citation :
J'en déduis donc qu'un seigneur skaven avec un Cd de 7 donc qui se trouve dans une unité de 5 rangs, donc qui a 10 au Cd ne transmet aux unités qui l'entoure qu'un Cd de base de 7.

Tout a fait ^^ Mais si l'unité 2 a qui le Cd du général est transmis est elle même composée de , mettons, 3 rangs, ca fait quand même Cd 10 (général + rang de l'unité elle même)
Je sais pas si tu me suis toujours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty07.02.11 0:21

Si j'enlève le creuset,je rajoute 10 GdCs et 5 esclaves et un PAM,il me reste donc 207 points pour un seigneur,mais je sais pas trop quoi mettre comme équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty07.02.11 0:39

Pour ce qui est des combinaisons d' équipement, Elquiqui à fait un post (qui commence a dater, mais toujours très valable) là dessus :

https://malefosse.forumactif.com/t1906-combo-seigneursheros-objets-magique

J' ai peur ne pas pouvoir t' aider plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty07.02.11 22:12

Je pense à ça: seigneur de guerre (90)+litière de guerre (35)+épée d'escrimeur (35)+armure de fer argent (45).Il envoie donc 5 att cc10 magique + 4 cc4 et a une svg de 2+.Me reste 2pts donc +1 esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty08.02.11 11:30

Perso si tu veux en faire ton gégé moi je l'equipais comme ça:

armure lourde, bouclier enchanter, épée tueuse de heros, talisman de preservation, litière de guerre.

Tu as un seigneurs avec save d'armure a 2+ et une invu a 4+, il reste 15 points pour changer d'arme magique si la tueuse de heros ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty08.02.11 17:35

C'était dans l'optique plein d'attaque,mais cette compo est pas mal,cependant je trouve pas top l'arme,la plupart du temps elle ne servira à rien...Peut-être l'épée de vive mort qui avec l'ini je devrais pouvoir relancer mes jets.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty08.02.11 21:42

Une bonne arme pour un seigneur skaven pour 45pts...
- l'épée de vive mort en effet pour relancer les jets pour toucher
- la lame ogre (chère, mais franchement tu peux lancer ton seigneur en défi contre beaucoup de choses)
- l'épée de puissance, comme la lame ogre mais moins chère (plutôt efficace)
- l'arme de technomage (à peu près semblable à une épée tueuse de héros)
- la lame suintante (plus efficace contre des persos ennemis ou des bêtes à plusieurs PV)
(- la lame fatale :p)

C'est les 5 armes qui ont retenus mon attention.
Personnellement, je choisirais la lame ogre (ouais je sais, mon seigneur est un véritable warrior) ou l'épée de puissance pour acheter un autre truc à côté peut-être.
Mais après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty09.02.11 0:14

Je lorgnais aussi sur cette arme,je pense que je vais la prendre ^^.Avec ça,mon petit skaven va faire mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty09.02.11 17:40

Kit kooh a écrit:
C'était dans l'optique plein d'attaque,mais cette compo est pas mal,cependant je trouve pas top l'arme,la plupart du temps elle ne servira à rien...Peut-être l'épée de vive mort qui avec l'ini je devrais pouvoir relancer mes jets.

La plus part du temps tu as au minimum +1 attaques et +1 en force, qui sont les effets de l'arme de techno en moin chère.

Vu que j'aime bien augmenter le nombre d'attaque et surtout la force je la trouve la plus efficae coter qualité prix, contre du chaos j'etais monter a 7 attaques de force 7, par contre sa n'as pas suffis contre un seigneurs ^^
Après c'est sur tout depend des gouts pour 45 point y a pas mal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty12.02.11 19:33

Voilà ma nouvelle liste:

Liste d'armée skavens "Kit kooh" : 1499.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (220pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Lame ogre (40pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (164pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 38 Guerrier des clans (248pts) :

      • coût : 38x4pts = 152pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 35 Guerrier des clans (234.5pts) :

      • coût : 35x4pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 40 esclave (80pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 30 Moines de la peste (275pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 rats ogres (128pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts);

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty12.02.11 20:27

Hello
Bon déja je la trouve beaucoup mieux qu'avant cette liste, sauf 2 petits points !
Mais d'abord les plus :

Citation :
1 Seigneur de guerre (220pts)

Beaucoup mieux , vraiment bien optimisé comme ca ! Save a 2+ si je n'm'abuse, le talisman est bien cool , bon héros

Citation :
40 esclave (80pts) :

Le petit paté sacrifiable que beaucoup de gens oublient et qui pourtant est tellement utile Wink !

Les moins maintenant :

Citation :
1 rats ogres (128pts) + 1 rat ogre additionel


Euh les rats ogres par 2 je suis pas fan , trop fragile pour moi, ca fait un peu sac a point dans un format peu rentable, qui se fait latter au tir avant même d'arriver au CaC
Perso en dessous de 4 c'est pas trop utile je trouve.


Citation :
1 Roue infernale (150pts) :

Arme a double tranchant, perso je suis pas fan du tout, je la trouve pas assez efficace, surtout pour le prix u_u

Perso j'aurai viré les 2 rats ogres et la roue et aurait mit une abomination, c'est un bon moyen pour le même prix de placer une abomination, qui en plus d'être fun, est très rentable, et d'optimiser un peu cette liste déja très sympatoche

Voili voilou

Manque peut etre un peu d'eshin aussi, si tu dois jouer contre du nain, du HE, mais globalement contre n'importe quoi, qq coureurs d'egouts fronde empoisonnées , ca fait jamais de mal Wink

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty12.02.11 21:06

Pour les RO,ils sont trois,2 de base et un add.Je vais déjà tester le deux et apprès je verrais.Il manque peut-être des coureurs,mais on ne put pas tout avoir et je compte sur la bannière d'orage pour embêter les tirs un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty12.02.11 21:07

mariobob a écrit:
Citation :
1 rats ogres (128pts) + 1 rat ogre additionel


Euh les rats ogres par 2 je suis pas fan , trop fragile pour moi, ca fait un peu sac a point dans un format peu rentable, qui se fait latter au tir avant même d'arriver au CaC
Perso en dessous de 4 c'est pas trop utile je trouve.

1 Rats ogres est le nombre obligatoire à entrer pour la taille de cette unité sur warbuilder, il inclus 2 rats ogres et un maître de meute, donc avec une RO additionnel, il les joue par 3 Wink

EDIT: zut tu m'a coupé l'herbe sous le pied 1ère liste skaven 1500pts 259924

Sinon très bonne liste, mais je ne suis pas vraiment d'accord, la roue est pour moi toute aussi fun à jouer que l'abo, des rôles différents c'est tout ... 1ère liste skaven 1500pts 911606
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty12.02.11 21:13

mariobob a écrit:
Citation :
1 rats ogres (128pts) + 1 rat ogre additionel


Euh les rats ogres par 2 je suis pas fan , trop fragile pour moi, ca fait un peu sac a point dans un format peu rentable, qui se fait latter au tir avant même d'arriver au CaC
Perso en dessous de 4 c'est pas trop utile je trouve.


Citation :
1 Roue infernale (150pts) :

Arme a double tranchant, perso je suis pas fan du tout, je la trouve pas assez efficace, surtout pour le prix u_u

Perso j'aurai viré les 2 rats ogres et la roue et aurait mit une abomination, c'est un bon moyen pour le même prix de placer une abomination, qui en plus d'être fun, est très rentable, et d'optimiser un peu cette liste déja très sympatoche

Voili voilou

Manque peut etre un peu d'eshin aussi, si tu dois jouer contre du nain, du HE, mais globalement contre n'importe quoi, qq coureurs d'egouts fronde empoisonnées , ca fait jamais de mal Wink

Amicalement, mariobob

Je suis d'accord pour les deux RO et les coureurs d'egouts,par contre une roue et un canon (soit 240 points) bien plus utile que une abo (235/250 avec les pieux).
Une abo reste tres aleatoire,comme la roue,mais bon niveau degat roue + canon c'est le must,la doublette de canon s'il te reste les points,et la tu defonces du poney.
Meme si la roue est tres imprevisible,toutes les creations du clan skyre sont imprevisibles,donc moi perso ça me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty13.02.11 12:13

Citation :
Pour les RO,ils sont trois,2 de base et un add

Mea culpa j'avais pas fait gaffe, je retire alors ^^

Citation :
par contre une roue et un canon (soit 240 points) bien plus utile que une abo (235/250 avec les pieux).

Oula alors la par contre je suis visiblement le seul, mais je suis pas du tout du tout d'accord !

Peut être avec l'ancien canon que, lui , j'adorai, mais alors le nouveau, excusez moi mais je le trouve tout pourri en comparaison ...c'est un canon nain en plus cher et en moins bien u_u
Parce que moi un canon qui peut avoir F2 , excusez moi mais je trouve ca moyen. L'ancien il avait la classe intégrale avec sa ligne de vue partout et son tir en ligne droite qui touche tout ce qu'il voit ... Aaah c'était le bon temps.

Et la roue je la trouve juste bof . 150 pts qui se rentabilisent pas toujours hein ...150 pts pour une arme qui : au 2 premiers tour te fait TOUJOURS du dégat a toi même (tir dans ton unité, avec son magnifique Cd, tu ne l'empeche pas de tirer, pif mon unité de rat ogre, 3 tir a 1d6 pv, bon y' a plus de rat ogre =) puis je bouge, bim dans mes guerriers des clans, 4 ou 5 touches d'impact, un rang de GdC en moins ! Je perd 150 pts au premier tour grace a un truc qui coute 150 pts, youhou)
Et même après contre des armées marmailleuses c'est juste inutile.
3 tir , meme a 1d6 pv, dans une unité de 30 gobelins, ca fait toujours que 3 gobelins qui clamsent . Ca sert bien contre du Royaume Ogre,ou dans le cas ou le mec a des Hommes Abres/Carnosaure/Autres bébétes sympas et , si tu as la chance de la manoeuvrer comme tu en a envie, elle tue la grosse bébéte.
C'est de l'anti-monstre, c'est cool un tour et après ca t'auto pown, donc bon chacun son avis, ses tactiques et ses plans de jeu, et moi c'est le mien, je force personne a penser comme moi du tout ^^

C'est pour ca que je trouve l'abo plus rentable c'est tout ^^
Amicalement, mariobob 1ère liste skaven 1500pts 70763
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty13.02.11 13:52

C'est pour ça qu'il y aura le pâté d'esclaves à côté
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty13.02.11 15:01

Citation :
Oula alors la par contre je suis visiblement le seul, mais je suis pas du tout du tout d'accord !


Nan nan je te rassures je ne suis pas du tout pro-roue... par contre elle est aussi utile contre de la cavalerie lourde car avec ses tirs et ses touches d'écrasement même quand elle ne charge pas elle peut se rentabiliser face cette dernière.
Après quit à choisir c'est doublette de canon pour de l'optimisé ou une abo pour être fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty14.02.11 11:45

mariobob a écrit:


Peut être avec l'ancien canon que, lui , j'adorai, mais alors le nouveau, excusez moi mais je le trouve tout pourri en comparaison ...c'est un canon nain en plus cher et en moins bien u_u

Hein tu aime pas notre canon?!? En effet tu dois bien être le seul, toutz le monde envie notre canon, moin chère que un canon nain, on est les seuls a pouvoir mettre 2 canon dans un tournois qui n'est pas no limitte.

Et ok tu peux avoir force 2 mais tout aussi bien force 10, et si tu pose la petit galette dans le regiment force 10 qui enleve 1d6 point de vie je peux te dire que sa pique surtout que avant la galette y a le rebond normale. Et même si tu sort force 2-4 c'est quand même sans save d'armure.

Perso notre canon je le trouve mieux que celui des nains a 100 point
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty20.02.11 19:26

Désolé de remonter ce post,mais après avoir lu le livre héraldique,j'ai vraiment envie de jouer une force du clan rictus,donc d'un point de vue fluff,que pourrais-je enlever pour mettre des VdC et à quel nombre?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty21.02.11 23:07

Bah je penses que tu enlèves les 35 GdC et met 20-25 VdC a la place (enfin le nombre correspondant, pas calculé) et puis voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty21.02.11 23:46

C'était surtout la quantité qui me posait problème ^^',étant donné que je n'ai joué qu'une fois et que c'était avec l'île de sang...

EDIT: voilà ma liste,c'est de l'amicale donc le pts de trop est pas grave.

Liste d'armée skavens "Kit kooh" : 1501 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (220pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Lame ogre (40pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (164pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (257pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 21 vermines de choc (227pts) :

      • coût : 21x7pts = 147pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 40 esclave (80pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 30 Moines de la peste (275pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 rats ogres (128pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts);

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère liste skaven 1500pts Empty
MessageSujet: Re: 1ère liste skaven 1500pts   1ère liste skaven 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère liste skaven 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] 1ère liste "amicale"
» [2400] 1ère liste Skavens
» [3000] 1ère Liste Tempête de Magie
» (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue
» Vend armée complete skaven 1ere édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: