Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ancien guerriers des clans

Aller en bas 
+2
rhonono
Rastaquouère
6 participants
AuteurMessage
Rastaquouère
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2011

Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty14.02.11 16:33

Alors voici ma premiere question sur le fofo ! J'ai la possibilité d'acheter des guerriers des clans "ancienne version" pour un peu moins cher. Je voulais donc savoir si c'est valable ou si vraiment les nouvelles figurines sont plus belles ou mieux modelisé? Et aussi (trés important pour moi^^) lesquelles sont plus faciles a peindre ? Merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Re: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty14.02.11 17:43

alors si c'est les guerrier des clan avant la sortie du LA V7 ils sont connus comme les "monkey skaven with big feet"
donc ils sont pas tres beau, ont des pieds et des mains un peu grosse par rapport au corps.
on peux rajouter que leurs queue les rend difficile a mette en unité et quelles sont tres fragiles (les queues toujours).
elles sont en plusieurs morceaux (jambes, torse, 2 bras -lance ou arme de base- et une queue qui a du mal a tenir)
elles font maintenant de très bon esclave car plutôt plus fluet que les GdC actuel
un exemple :
http://rhonono.chez.com/armeeskaven/DSC01355.JPG

apres encore avant et toujours en plastique la version 4eme édition monobloque qui fait plus vermine de choc que guerrier des clan vu la corpulence général de la figurine :
http://rhonono.chez.com/armeeskaven/DSC01354.JPG
comme tu peux le voir le porteur de bannière (V6) fait tout de suite un peu petit par rapport au figurine mono-bloque.


Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Re: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty14.02.11 23:10

Citation :
si vraiment les nouvelles figurines sont plus belles ou mieux modelisé?
Ça on ne peut malheureusement pas juger pour toi Ancien guerriers des clans 34102 .

Citation :
Et aussi (trés important pour moi^^) lesquelles sont plus faciles a peindre ?
Les anciens gdc ont beaucoup plus de fourrure par exemple, elles sont (pour moi) clairement plus facile à peindre: une couche de base de vermin brown avec un lavis de devlan mud et la fourrure est bien faite, sachant qu'elle prend tout le bras et les jambes. Après pour la peau, il y a aussi plus de reliefs. Donc pour un peintre n'ayant pas un niveau extraordinaire, les anciens rendront bien. Les nouveaux serai plus à conseiller pour des peintres ayant un niveau assez élevé.

Citation :
on peux rajouter que leurs queue les rend difficile a mette en unité et quelles sont tres fragiles (les queues toujours).
Mouais, c'est sur que c'est une contrainte de plus lorsque l'on monte les figurines, mais finalement, c'pas hyper hyper chiant, après, c'est sur qu'au niveau des proportions ... Et perso, j'ai jamais eu de problème avec les que de mes vieux Gdc, après je les ai que depuis 3 ans, les tiens doivent être plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Re: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty14.02.11 23:13

Vintaaage! J'ai les mêmes, ça fait quand même 3 versions de gdc qui s’étale sur mon bureau...

Le pire c'est qu'une fois peinte selon les standards et les techniques actuelles, a la rigueur légérement convertie, personne ne remarque que la fig a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rastaquouère
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2011

Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Re: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty15.02.11 18:31

Ok merci de vos reponses, et pour les photos rhonono.
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Re: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty15.02.11 22:55

Malgrè le talent de Rhonono je trouve les GdC retro affreux.
Mais se sont des souvenir. Ancien guerriers des clans 394135
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Re: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty16.02.11 17:45

sirisii1 a écrit:
Malgrè le talent de Rhonono je trouve les GdC retro affreux.
Mais se sont des souvenir. Ancien guerriers des clans 394135
Idem je les trouve horrible meme pour représenter des esclaves^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien guerriers des clans Empty
MessageSujet: Re: Ancien guerriers des clans   Ancien guerriers des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien guerriers des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers guerriers des Clans.
» Cherche guerriers des clans
» par combien les guerriers des clans
» Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves
» guerriers des clans ou, le retour de Kweetch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: