Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menudelux
Esclave
Menudelux


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2013

Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty
MessageSujet: Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves   Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty20.05.13 17:30

Bonjour à tous;

J'ai actuellement deux fois le contenu de la boite ile de sang pour les skavens, soit 80 guerriers des clans.
Hors je n'ai pas l'intention de jouer autant de guerriers des clans Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves 84021 Pas plus de 40 guerriers pour l'instant. Je me pose donc la question suivante, y'a t'il moyen de faire des esclaves avec le contenu de l'ile de sang ? sachant que les figurines des Gdc fournies avec, ont des boucliers malheureusement. C'est juste une question de peinture cette histoire d'esclave ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty
MessageSujet: Re: Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves   Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty20.05.13 18:02

Salut Menudelux,

en effet pour les esclaves tu peux utiliser les figurines Guerriers des clans de l'IDS, après libre à toi de les différencier niveau peinture, moi perso je ne fais pas de différence, car d'une partie à une autre je change ma liste d'armée et le fait que tous soient du même schéma de couleur, je peu modeler mes GDC et esclaves comme je le souhaite.
La seule condition en utilisant les figurines GDC pour représenter des esclaves et de le signaler à ton adversaire en début de partie pour qu'il n'y est pas de confusion.

J'espère avoir été clair ... Et pour les boucliers, c'est pas graves, si dans ta liste d'armée tes esclaves n'ont pas de boucliers et que tes figurines en ont, ce n'est pas si grave, il faut juste signaler en début de partie (et encore, l'équipement de la figurine ne doit pas obligatoirement être représenté, sinon c'est galère)
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty
MessageSujet: Re: Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves   Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty21.05.13 5:24

Pour ma part, je dirai de les peindre de la même couleur que les Guerriers à l'exeption de la fourrure qui est censé être plus claire. Chez les Skaven, la fourrure indique le niveau de combat, plus elle est sombre plus ils sont bon. Si tu change juste le fourrure, tu pourras toujours les mélanger avec des Guerriers si tu en as envie ou les utiliser en Esclaves.

Pour les boucliers laissent les, la rêgle WISIWI... (je ne sais plus comment cela s'écrit) c'est 50% des figs, donc tu les mélanges avec 2 ou 3 autres boites de Skaven sans bouclier et tu est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Menudelux
Esclave
Menudelux


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2013

Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty
MessageSujet: Re: Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves   Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty01.06.13 22:25

Merci bien, je vais faire comme vous me dites, m'acheter une boite de 20 esclaves, y rajouter 20 guerriers des clans (ancienne version sans bouclier) + 10 guerriers de la boite ile de sang, sa fera un gros mixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty
MessageSujet: Re: Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves   Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfo guerriers des clans de l'ile de sang en esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par combien les guerriers des clans
» Mes premiers guerriers des Clans.
» guerriers des clans par combien ?
» guerriers des clans ou, le retour de Kweetch
» Ancien guerriers des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: