Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture inter-forums [Votes]

Aller en bas 
+11
wraith
Innocence Lost
Eux
Dext
alexy999
metalex
Ikitou
Touneek
Tiwel68
klikas
Slagash le Lascif
15 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty16.02.11 15:20

Voila, les votes sont ouvert.

Tout le monde peut voter, y compris les participants, bien qu'ils ne puissent pas voter pour eux.

Mettez vos trois figurines préférées dans l'ordre décroissant ( 3pts, 2pts et 1pt ), vous pouvez commenter :

Exemple :

Citation :
1er : machin, trop génial y a des plumes partout !
2ème : machin, cool mais ça manque de plumes.
3ème : machin, pas de plumes, dommage.

Voila voila
Slagash.

Rappel des participations :

derji :

Concours de peinture inter-forums [Votes] Chef1310
Concours de peinture inter-forums [Votes] Chef1410
Concours de peinture inter-forums [Votes] Chef1010

Slagash :

Concours de peinture inter-forums [Votes] P1020792a

Concours de peinture inter-forums [Votes] P1020793h

Concours de peinture inter-forums [Votes] P1020794fp

Concours de peinture inter-forums [Votes] P1020795x

Innocence Lost :

Concours de peinture inter-forums [Votes] Dsc02510

Concours de peinture inter-forums [Votes] Dsc02610

Wodan :

Concours de peinture inter-forums [Votes] Prophte.th

Touneek :

Concours de peinture inter-forums [Votes] Pretre10

Concours de peinture inter-forums [Votes] Pretre11

Concours de peinture inter-forums [Votes] Pretre12

Giempé :

Concours de peinture inter-forums [Votes] Gb110


Concours de peinture inter-forums [Votes] Gb210


Dernière édition par Slagash le Lascif le 16.02.11 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty16.02.11 15:29

1er:Slagash= l'une des figurines les plus propres du concours a mon avis.Les photos sont de qualité,et la peinture est nette et tres bien réalisée.J'aime surtout les verts qui sont utilisés sur la lame et sur les cables.
2eme:Giempé= Je classe cette figurine 2eme car la baniere est juste spendide!Le motif est parfait,super bien peint.Le reste de la figurine est magnifique.
3eme:touneek= J'adore les bubons et la peau du pretre.D'ommage que les photos ne soient pas aussi parfaites que celles de slagash et giempé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty16.02.11 15:52

1er: Innocence Lost= un Sniktch magnifique, déjà la figurine en elle même est belle mais peinte comme ça je la trouve merveilleuse Smile
2eme: Derji: Très sympa Smile
3eme: Slagash= Très beau, les différentes nuances de vert donnent vie à la figurine, j'aime beaucoup

J'aime aussi les autres mais on ne peut en choisir que 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty16.02.11 16:48

Bon bon bon, les participants ont-ils le droit de voter ?
Parce que je trouve dommage que l'on ne puisse pas s'exprimer, d'un
autre coté si certains vote et d'autres pas ça ferai un avantage pour
celui qui s'abstient.
Je ne voterai pas pour moi bien entendu ^^.

1er Slagash:La figurine est niquel, le vert de gris est très bien réalisé, la fig est parfaitement dans l'esprit skaven.
2e Giempé: La figurine est superbe aussi, la bannière est parfaite. Seul bémol, malgré la peinture superbe, l'esprit skaven se ressent moins.. Dommage.
3e Innocence Lost: La figurine est bien peinte, le venin est bien fait. Le socle est par contre un peu brouillon et les éclaircissements de la cape ne sont pas hyper bien réalisés, les reflets de la photo n'aides pas ^^ (ok, j'ai rien dire sur le sujet ><).
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty16.02.11 21:32

Bon je voulais participer mais finalement me suis résigné, j'attends d'avoir une figurine à couper le souffle (autant dire que je ne participerai jamais Wink )

Je vais donc m'atteler à la tache du vote.

Slagash : Figurine pas extraordinaire. Elle vient de la boite île du sang, tout le monde doit l'avoir. Tu n'as pas fais de conversion, c'est dommage. Mais alors quelle peinture Concours de peinture inter-forums [Votes] 867176 Franchement ça m'a impressionné. Les couleurs sont très bien fondues, les points que tu as voulu faire ressortir le font à merveille (je pense surtout à la malepierre et les tuyaux de l'arme). La robe est également extrêmement bien réalisée. Un petit point négatif sur le côté de la peinture : la queue !! Je n'aime pas trop la queue violette mais ce n'est qu'un détail.

Innocence Lost : Tu as peint là ma figurine préférée et tu t'en es bien tiré. Les gouttelettes de poison donneraient presque l'impression qu'elles vont se détacher et tomber sur le sol. Vraiment ta figurine m'a plut. Les effets sont plus ou moins tout à fait bien représentés. Petit moins aux éclaircissement et à la peau que je n'apprécie pas vraiment.

Giempé : Tu as convertie là le seigneur de la boîte île du sang. Tu l'as très bien fait et moi même j'ai presque failli ne pas la reconnaitre. Seulement je trouve ta figurine un peu trop... lâche. Il n'y a pas énormément de détails mais la peinture est excellemment bien faite. J'ai été scotché devant la bannière. Cependant j'ai toujours tendance à donner une impression de mal fait chez les skavens, car ce ne sont que des rats au fond, et ta figurine me semble bien trop propre. C'est la raison pour laquelle je te met 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty17.02.11 20:00

1er Innocence Lost: J'adore la figurine le poison est vraiment bien réalisé la couleur des yeux style gemme orange est très bien faite.
2ème Slagash: J'aime bien la couleur des tuyaux on dirais que de l'énergie passe à l’intérieur par contre j'aime pas trop la couleur de la peau et de la queue, la peinture sinon est sublime.
3ème Giempé: J'aime bien la figurine et la transformation que tu as réalisé mais je ne la trouve pas trop réaliste la peinture est sublime mais pas trop réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty17.02.11 20:27

Bon je dois encore me décider pour l'ordre dans lequel je classe les premier mais avant je me dois de dire aux autres pourquoi je ne les ai pas choisis

Giempé, la conversion est magnifique mais je trouve hélas la bannière décevante, elle est presque propre et il n'y a pas le moindre trous dedans, dommage Concours de peinture inter-forums [Votes] 34102

touneek, très belle peinture mais la figurine en elle même n'a pas le niveau concour je trouve, pas assez de détail et tes bubon sur le bras semblent avoir étés baclés... Confused

Wodans, désolé de te le dire mais avec une seul photo on ne peut pas juger objectivement, sans rancune Concours de peinture inter-forums [Votes] 890625

Alors passons aux autres...

Derij, ton longue-queue est superbe, il est très glauque et quoique je ne préfère pas les figurines trop sombre celle-ci est sublime Concours de peinture inter-forums [Votes] 405959

Slagash, quel originalité !!! Quel talent !!! J'adore ton schéma, aussi bien la peau que les vêtement mais cette figurines bien que dans l'esprit skaven ne me plaît guère, d'ailleur je ne n'ai pas hésité à convertir le mien... Concours de peinture inter-forums [Votes] 405959

Innocence Lost, bravo pour ton snikch il est parfait, comme beaucoups de monde il s'agit de ma figurine préférée mais je trouve dommage ce rat qui sort de la carcasse en BLANC ??? dommage le socle était bien sale et boueux.... Concours de peinture inter-forums [Votes] 405959

Bon zut il faut classer maintenant... Sad

Bon Slagash et Innocence ont déjà eu pas mal des vote alors ma première place revient à Derij
Ensuite viens Innocence suivit de près (mais vraiment de très près) par Slagash

1er Derij
2èmé Innocence
3ème Slagash
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty18.02.11 13:08

Hum, difficile-difficile.
Tout d'abord, félicitations aux participants pour leurs superbes réalisations ! Wink

Mon podium...

Premier: Giempé.
Second: Slagash.
Troisième: Innocence Lost.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty18.02.11 21:44

Pour ma part ce sera;
1er, Slagash: Les câbles, la lame, le tissus (motifs dessus), lunette de visée sont très bien fait, la peinture est propre seul bémol peut être la peau de la tête que je n'aime pas trop.
2ème, Giempé: Déjà la plus grosse convertion du lot, la bannière et le tissus sont magnifiques tout comme la peau et le métal qui sont très réussis.
3ème, Touneek: Là ca a été dur de choisir mais je t'ai choisi car la figurine grâce aux bubons et à la fumée, les ongles des pieds (ben oui ca compte!), le tissus est pas mal mais pour moi la peau n'est pas très bien réussie.

@Innocence Lost: J'ai hésité entre toi et touneek mais je l'ai choisit car à cause des reflets de la photo on dirait qu'il n'y as pas d'éclaircissements sur la cape et je n'aime pas trop l'effet lueur qu'il y as autour du collier de malepierre mais bravo pour le poison, le pantalon et la bouche qui sont très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty19.02.11 12:01

Voyons voir....

1-Slagash : jolies teintes, aspect "sale" travaillé, les nuances de malepierre sont bien foutues, pas grand chose à redire

2 Giempé : c'est propre, que ce soit le travail du métal auant que les replis de la robe et cerise sur le gateau le motif main levée.

3 Derji : Un longue queue des plus "brutal" c'est le premier mot qui me viens à l'esprit tant le choix des couleurs et les nuances le rendent sombre et menaçant avec un bon rendu final de grosse brute qui colle à la description du roman de l'île de sang.



voilà Concours de peinture inter-forums [Votes] 942
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty19.02.11 14:38

bravo aux participants !

globalement, il n'y a pas eu de grosses conversions, donc je vais juger à la peinture strictement :

1er : slagash : original et propre

2e : derji <3

3e : giempe j'aime bien le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty19.02.11 20:59

Franchement, respect à tous...Vos peintures sont sublimes, je tiens à le souligner avant mon vote
Mais j'ai quand même un top 3, sauf que le 2 et le 3 pour moi, reste a égalité tellement j'adore les figs

1- Slagash : J'adore la peinture, l'impression que la malepierre est en train de pulsé de puissance magique dans les tuyaux et via les reflets sur tout le personnage, technomage simple de l'IDS, mais la peinture mérite bien la 1ere place
2- Innocence lost : Rien a redire, j'aime cet assassin et là, il à pris réellement vie sur la peinture, c'est magnifique, on pourrait mettre un régiment qui l'entoure tellement l'impression de tourbillon de lames est là
3- Giempé : Conversion simple ( je vois beaucoup de seigneur de l'IDS converti en GB ) mais la peinture et la bannière ressorte tellement bien, que même si je vote pour la 3eme, pour moi c'est équivalent au second, mais mon amour du clan eshin prend le dessus je l'avoue ><
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty23.02.11 1:17

3pts : Giempé, j'aime énormément la fig, la bannière est classieuse comme il faut, le seul reproche c'est le métal un peu trop uniforme.

2pts : Innocence Lost, il y a du bon (le poison, la peau...) et du moins bon (rendu un peu crayeux, peut être du à du brossage à sec ?) mais c'est une fig bien sympatoche tout de même.

1pts : Wodan, moi je l'aime bien ce Prophète gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty23.02.11 17:19

Bon je me lance à mon tour

1er Slagash : La figurine est absolument superbe et j'aime particulièrement les reflets verdatres de malepierre sur l'arme et l'armure. Je ne suis pas du tout certain de pouvoir arriver à faire ça de façon potable sur une figurine en tout cas je n'ai jamais osé me lancer.

2ième Derji : Le tissus du vêtement est tres bien peint, la lame est tres bien travaillée et l'ensemble est sombre à souhait, ça colle bien avec l'image que je me fait du personnage. (et puis dans l'absolu j'aime bien cette figurine).

3ième Innocence lost : La peau et le 'visage' sont vraiment bien travaillés ainsi que le poison sur les lames. J'aime aussi les reflets verts sur le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty23.02.11 21:37

pour moi ça sera:

Giempé: belle conversion de GB joliment peinte.

Slagash avec une figurine toute aussi bien travaillé selon moi voir plus mais que je met malgré tout en deuxième de peut à cause du travail de conversion de la GB en plus du coté de Gieùpé.

Innocence lost en 3èm de peut devant wodan. mon vote est peut être faussé du fait que je sois fan de snitch mais les deux fig on de très beaux rendu au niveau de la peinture et j'aime bien les reflet bleu sur la cape de snitch.
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty27.02.11 14:52

1er: Slagash, les câbles et les lumières sont géniales, figouze propre...
2eme: Innocence lost: le poison, l'amulette, le visage...
3eme: tourneek: les bubons, la cape et la fumée...

Félicitation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty01.03.11 19:29

Je clos le sujet et annonce les résultats dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forums [Votes]   Concours de peinture inter-forums [Votes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-forums [Votes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Concours Inter-Forums - Votes
» Concours de peinture inter-forums II 2012
» Concours de peinture inter-forums [oeuvres]
» Concours de peinture inter-forums [Discussions]
» [Concours de peinture Inter-forums II] Participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: