Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle nouvelle figurines prendre?

Aller en bas 
+11
Timil
Bodvar Bjarki
Dext
Tiwel68
Innocence Lost
Ioucounou
sirisii1
Bigweed
derji
Poluxone
Assassin
15 participants
AuteurMessage
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty19.02.11 1:09

Salut alors voilà j'ai commencé les skavens il y a quelque mois et je possède 2 contenue ile de sang + 20 coureurs nocturne et 1 prophète gris.

Parmi les nouvelles figurines 2 ont retenue mon attention le nouveau canon et l'abo.

Le canon me plait sur tous les tableaux ( il est beau et à de bonne règles ) l'abo je n'aime pas sont physique mais ces règles.


J'ai donc beaucoup hésité et je crois prendre 2 canons mais je ne suis pas sur de mon choix j'aimerai donc que vous me donniez vos avis sur quel fig prendre ( je n'est pas plus de 70 euros dans mon budget ).

J'ai aussi remarqué que les vermines de choc sont vraiment belle donc j'hésite.

PS: dans les règles du canon il n'est pas précisé que se passe t'il si ont obtient un incident de tir l'or du deuxième lancé ( pour la distance du rebond ) cela annule le tir ou abime le canons?!? Quelle nouvelle figurines prendre? 759447
Revenir en haut Aller en bas
Poluxone
Esclave



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty19.02.11 1:26

Tout d'abord, si tu obtiens un incident sur le 2ème jet de dés de ton canon, cela annule simplement le tir...

Ensuite concernant la fig a choisir pour ton prochain achat, prends celle que tu trouves la plus belle et ensuite vois si elle rentre dans tes plans...
L'Abo est excellente, le canon aussi. Les vermines sont très belles et pratiques bien qu'un peu chères en points.

Le mieux reste de te faire une liste d'armée a 1000 ou 1500pts et ensuite d'acheter les figs dont tu as besoin.

Allez courage, le plus dur n'est pas de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty19.02.11 2:06

@Le canon:
-Très utile en terme de jeu. T'as un canon qui peut faire un petit gabarie et qui est magique.
-Belle figurine, tu peu aussi le monter "à terre" un peu comme l'ancien et garder le reste des pieces pour la catapulte. C'est très facile de monter les deux avec le meme kit.

@L'abo':
-Je pense que c'est le choix de rare le meilleur, en tout cas sa fait très mal.
-Belle figurine, facilement convertible. Après si tu aime pas son aspect jte conseillerai de pas la prendre, et si c'est celle officiel que tu aime pas je te conseille la conversion. Si tu te sent pas encore assez bon pour la convertir attend d'être plus sur de toi.

@Vermines de choc:
-En jeu c'est pas très utile. Sauf dans des configurations assez particuliere, comme avec le Rat-ogre broyeur, ou si t'as besoin d'un porteur de banniere de l'orage autre que la GB.
-Très belles figurines, offre quelques rabiots, mais pas beaucoup. Une bonne base pour faire des chefs ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty19.02.11 2:40

Je pense que je vais éliminer l'abo car mes 2 clans préféré sont celui des assassins et des Quelle nouvelle figurines prendre? 227695 Quelle nouvelle figurines prendre? 136355 Quelle nouvelle figurines prendre? 227695

donc je me fixe sur un canon mais pour le deuxième j'ai encore des doutes des vermines ou un deuxièmes canons ( je joue en 1500 points environ ).

Au niveau règles les vermines mon l'ère meilleurs grasse à la V8 leur initiative en particulier.


PS: merci pour vos conseils il m'aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty19.02.11 11:20

Assassin a écrit:


donc je me fixe sur un canon mais pour le deuxième j'ai encore des doutes des vermines ou un deuxièmes canons ( je joue en 1500 points environ ).

Au niveau règles les vermines mon l'ère meilleurs grasse à la V8 leur initiative en particulier.


PS: merci pour vos conseils il m'aide bien.


Si tu prend 2 kit canon catapulte, tu peux avoir 2 canon et 2 catapultes, comme l'a dis derji c'est très facile de convertire le canon sur un petit chariot.

Après les vermines on une bonne I mais sont très peu protegée au cac, et en plus du faite qu'elles portent une hallbarde on a même pas de save de parade.
Perso je les prends juste pour porter la bannière d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty19.02.11 11:27

Pour la beauté prends les vermines, elle sont belle et elle ont une bonne force de frappe mais fragiles.
Pour les règles et le prix prends le canon...
C'est mon avis, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty19.02.11 16:37

Merci pour vos réponses je me suis décidé je prendrai 2 canons Quelle nouvelle figurines prendre? 70763 Quelle nouvelle figurines prendre? 227695 Quelle nouvelle figurines prendre? 227695 et plus tard peu être les vermines mais bon pas avant plusieurs mois ( à cause des sous et vu que je joue aussi roi des tombes cette année va me couté un peu cher Quelle nouvelle figurines prendre? 12860 )
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty20.02.11 1:32

Concernant la possibilité de monter un canon au sol dont vous êtes plusieurs à parler et dont je n'avais jamais entendu parler...
Je pensais au contraire que l'un des intérêts de ce kit dans le cadre de la V8 et de sa règle sur les lignes de vue, c'était justement de le monter dans la configuration la plus haute possible, pour tirer par dessus les troupes, par exemple... non ? Quelle nouvelle figurines prendre? 584890
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty20.02.11 11:03

Citation :
Je pensais au contraire que l'un des intérêts de ce kit dans le cadre de la V8 et de sa règle sur les lignes de vue, c'était justement de le monter dans la configuration la plus haute possible, pour tirer par dessus les troupes, par exemple... non ?

+1 !!!

je pense exactement la même, ieux vaut le monter un peu surélevé, ok tu es visiblemais surtout tu vois par dessus tes troupes!!!!E s'il y a une chose acquise c'est qu'on à pas toujours e colline qui atends là bien sage dans la zone de déploiement alors que là tu est tranquille...Et c'est pareil pour la catapulte...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty20.02.11 11:08

Dans le cadre d'une bataille, je sens que ce serais un debat plus ou moins houleux.


Si mon adverssaire me sort ce genre d'argument je lui dirais que c'est pas le canon qui voit mais les servants.

Et le technomage qui tiens la petite longue vue n'est pas au sommet du canon donc ne voit pas par dessus le regiment.

Par contre en tournois la question ne ce pose même pas, ton canon ne pourras pas tirer par dessus un regiment, vu que la plus part font des conventions ligne de vue pour eviter ce genre de debat qui pourrais durer facile 30 minutes en haussant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty20.02.11 15:44

Alors il faut le surélever ou pas le canon ? car les 2 argument se tienne Quelle nouvelle figurines prendre? 151293 quel est le bon alors ( celui de reconnue par les règles? Le canon voie ou ses servant?!? Quelle nouvelle figurines prendre? 51908 )
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty20.02.11 15:50

Le canon tire en fonction de ses servants donc faut que ce soit les servants qui voient ça me parait logique^^
Après si y'a pas de colline dans la zone de déploiement bah sur le flanc pour tirer au premier tour et avec de la chance aux autres sinon miser sur un mauvais déploiement de l'ennemi et laisser un couloir pour tirer entre les régiments skavens pour viser en ligne droite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty20.02.11 20:12

Citation :
Le canon tire en fonction de ses servants donc faut que ce soit les servants qui voient ça me parait logique^^
La logique a rarement cours dans le monde de Warhammer Wink .

"La ligne de vue est toujours déterminée d'après le point utilisé pour mesurer la portée du tir (le bout du Canon ou le pivot)" [PBR, page 109].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty21.02.11 1:49

Dext a écrit:
La logique a rarement cours dans le monde de Warhammer Wink

+1 !

Pour le réalisme de la simulation, il y a d'autres jeux que warhammer Quelle nouvelle figurines prendre? 12860

Iouc, qui va peut-être coller le petit rat à longue-vue de son nouveau canon tout au sommet du truc, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty21.02.11 11:19

Dext a écrit:
Citation :
Le canon tire en fonction de ses servants donc faut que ce soit les servants qui voient ça me parait logique^^
La logique a rarement cours dans le monde de Warhammer Wink .

"La ligne de vue est toujours déterminée d'après le point utilisé pour mesurer la portée du tir (le bout du Canon ou le pivot)" [PBR, page 109].

-Dext-


Je suis tout a fais d'accord, mais en tournois sa ne tiendra jamais, pourquoi les skavens serais la seul armée de tout warhammer qui a un canon qui peut tirer par dessus n'importe quel regiment, sans avoir besoin d'une colline.
Sans parler des anciens joueurs skavens qui ont investi dans les anciens canon, faut en faire quoi? Les mettre a la poubelle?

Enfin bref entre amis sa peut passer même si sa sent l'engueulade de 30 minutes a chque fois que tu vas tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty21.02.11 16:02

Citation :
Je suis tout a fais d'accord, mais en tournois sa ne tiendra jamais
A moins que le tournoi n'impose une convention sur les lignes de vue, ça tiendra toujours.
Citation :
pourquoi les skavens serais la seul armée de tout warhammer qui a un canon qui peut tirer par dessus n'importe quel regiment, sans avoir besoin d'une colline.
Car les figurines sont ainsi conçues Wink .
Citation :
Sans parler des anciens joueurs skavens qui ont investi dans les anciens canon, faut en faire quoi? Les mettre a la poubelle?
Comme toute autre figurine qui a été rééditée, elle est officielle et peut être jouée.
Il est également possible de la convertir...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty21.02.11 16:39

Bigweed a écrit:
pourquoi les skavens serais la seul armée de tout warhammer qui a un canon qui peut tirer par dessus n'importe quel regiment, sans avoir besoin d'une colline.

Parce que les skavens sont les créatures les plus rusées et les plus sournoises de tout Warhammer, bien sûr Very Happy
Et que les ingénieurs du clan Skyre sont bien plus intelligent que ceux de Nuln ou même que les nains Very Happy

Iouc, vive le fluff skaven

PS : et des jezzails sur échasses !! faut que j'écrive au R&D de chez Games !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty21.02.11 22:44

Assassin a écrit:
Merci pour vos réponses je me suis décidé je prendrai 2 canons Quelle nouvelle figurines prendre? 70763 Quelle nouvelle figurines prendre? 227695 Quelle nouvelle figurines prendre? 227695 et plus tard peu être les vermines mais bon pas avant plusieurs mois ( à cause des sous et vu que je joue aussi roi des tombes cette année va me couté un peu cher Quelle nouvelle figurines prendre? 12860 )



Vivement leur sortie. Quelle nouvelle figurines prendre? 654803
Mais je ne trahirais pas le rat cornu une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty27.02.11 23:36

J'ai acheté 2 canons hier ( au games workshop de Nantes et j'ai fait une super partie apo bien fun ont était de 12 à 17 joueurs certain ne sont pas resté) et j'ai demandé pour le canon et il ( je parle d'un vendeur ) me la confirmé ( dext a raison ) le tir viens de la fig ( du bout du canon ).


De plus un vendeur du magasin ma montré la fig de la catapulte et il la faite le plus bas possible pour que l'ont ne puisse pas la cibler, j'ai vue aussi que sur la notice de montage du canon il est montré toute les positions de montage dont même la plus haute qui fait penser à une tour plus cas un canon ( mais elle ne doit pas être stable ).

Du coup je me suis décidé avec mes 2 boites je vais faire un canon et une catapulte ( je me suis laissé convaincre par ce vendeur et ça belle catapulte ). Quelle nouvelle figurines prendre? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty23.03.11 23:28

Serait-il possible de voir des exemples de canons et catapultes assemblées à partir d'un seul kit svp?

Merci merci! Quelle nouvelle figurines prendre? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty24.03.11 0:22

Assassin a écrit:
l'abo je n'aime pas sont physique mais ces règles.
Change d'armée? Quelle nouvelle figurines prendre? 539235
Revenir en haut Aller en bas
Maltheryon
Esclave



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty24.03.11 13:33

perso j'aurai pris l'abo

deja (je joue a 1500 pts) et elle s'est jusque maintenant toujours rentabilisée pour un élément aléatoire de ton armée mais quand même aisément malléable et si tu joue souvent contre la meme personne tu verra l'effet "moi voir abo, moi avoir peur abo, moi tout faire pour tuer abo".

le canon c'est THE truc a mettre dans chaque liste d'armée mais franchement (skaven) aléatoire car si t'as pas de chance (vraiment pas de chance il peut tirer a travers ta ligne de bataille .... donc perso je le trouve juste incontournable mais je sers les fesse quand viens son tour de tirer.

La catapulte je suis clairement mitigé elle coute aussi cher qu'un canon et tue pas souvent (aprés je l'ai joué qu'une fois) perso je préfère le canon.

Les vermines de chocs je suis pas convaincue je les ais jamais joués mais en terme d'armée je pense qu'une abo ou un canon se rentabilise bien mieux.


Donc perso pour 70 euro j'aurai pris une abo et un canon (pour lequel tu peu garder des pièces pour si tu achète une autre boite faire un canon et une catapulte, c'est ce que j'ai fais c'est pas trop dur) mais sa dépend de comment tu veu jouer ton armée beaucoup de tir peu de cac, l'inverse ou mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty24.03.11 13:46

Maltheryon a écrit:
.

Les vermines de chocs je suis pas convaincue je les ais jamais joués mais en terme d'armée je pense qu'une abo ou un canon se rentabilise bien mieux.


.


On peux pas vraiment comparer des vermines de choc avec une abbo ou un canon.

Tu compare une uniter de base avec des rares, normale que ça ce rentabilise mieux, les vermines il te faut les prendres si tu veux une bannière magique, et si tu pense avoir beaucoup d'endu de 4 en face de toi, sinon plutot privilegier des guerrier de clan
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty24.03.11 15:52

Bigweed a écrit:
On peux pas vraiment comparer des vermines de choc avec une abbo ou un canon.

+1

de mon point de vue néophyte, l'usage de ces troupes semblent en effet très différent !

VdC : c'est de la grosse troupe, à jouer en gros pavé, pour tenir la ligne de bataille et apporter un peu plus d'impact qu'avec esclaves/GdC... on est donc dans du gros investissement en points, entre la trentaine de vermines équipés, l'étendard magique et le perso qui va bien pour encore plus d'impact... ça va chercher loin !

canon : c'est de l'artillerie, donc du soutien, pour affaiblir les menaces principales de l'adversaire avant le choc... car nos troupes ne tiennent que sur le nombre et font peu de dégat au cac...

abo : c'est l'une des rares options skaven pour avoir un véritable impact au cac, permet de vérouiller un flanc, de résister à l'élite adverse et d'en venir à bout en attaque combinée avec la piétaille !

Je dirais donc qu'idéalement il faut les trois !
Et sinon, ça dépend du style de jeu qu'on aime et surtout de ce dont est composé le reste de l'armée...
Dans tous les cas, on en revient à l'éternel question quand il s'agit de choisir entre des entrées d'un LA : que veux-tu en faire ?

Désolé par avance s'il y a redite, mais j'avais lu début du thread il y a quelques semaines déjà, et pas eu le courage de remonter Quelle nouvelle figurines prendre? 185669
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty25.03.11 23:36

Les VdC, pour moi il faut quelles soient les gardes de Queek sinon elle tapent mal.
L'abo est forte mais devient une cible principale et (pour moi) elle meurt au 2-3 Tour.
Le canon...
Bananaaa!!!!! et c'est Quelle nouvelle figurines prendre? 246263
Non il est bian mais attention aux rapides.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty26.03.11 11:51

Les vermines garde du corps de queek c'est tres tres cher;et puis ça se fait dezinguer par les troupes d'elite adverses.
Je suis d'accord pour l'abo.
Le canon c'est cool,mais gaffe aux volants chasseurs de MdG.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty26.03.11 14:52

CC5 F5 I5 pour 11 points, on a vu pire. Et puis si tu décides d'envoyé les vermines pour troncher l'élite adverse bah c'est comme faire un café pour arroser ses plantes.Pour l'élite adverse on a les esclaves (appuyé par ce que tu veux (l-f/mortier/abo/RO...)

Citation :
L'abo est forte mais devient une cible principale et (pour moi) elle meurt au 2-3 Tour.
Tu penses qu'il se passera quoi si t'en mets deux ? Suicide de l'adversaire ? Quelle nouvelle figurines prendre? 911606
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty26.03.11 20:47

Plop, je n'ajouterais rien au débat si ce n'est que pour moi un creuset/cloche (creuset de préférence) est important pour une armée skaven. tout simplement parce quec'est indémoralisable, que ça fait le café et que c'est très rare d'en être déçu. Bref un des rares trucs fiable à 100% chez les skavens.



Citation :
L'abo est forte mais devient une cible principale et (pour moi) elle meurt au 2-3 Tour.

Ouais, mais t'oublies qu'on joue Skaven là, donc bannière d'orage et coureurs, bref au tour 2-3, y a plus de machine de guerre ^^!
Et une fois aux CàC, bah c'est de la domaine de l'abo, et tu peux toujours choisir tes combats si tu combines pas déploiement foireux et jets de mouvements pourris.
Bref, le terme de "prise pour cible principale" à une tout autre signification chez les Ratus Quelle nouvelle figurines prendre? 12860 !

Rav Quelle nouvelle figurines prendre? 654803
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty26.03.11 21:27

Pour les vermines il ne faut jamais les envoyer sur des unité d'élite sinon c'est la mort assuré.

Les abo sont plus des aimant de tir et de sort que des vrai monstre au corps à corps ( sa ce défend mais seul sa ne marche pas ).
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty27.03.11 0:41

Une abo,toute seule,ça se fait limite dezinguer facilement au corps a corps par une unité d'elite,par exemple 15 guerriers du chaos avec attaques enflammées,et Pouf plus d'abo^^.
En revanche en soutien d'un paté c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty27.03.11 18:55

Je suis avec "klikas"...
C'est là où on voudrait de la cavalerie pour divertir.
Mais nous avons les coureurs nocturnes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nouvelle figurines prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle figurines prendre?   Quelle nouvelle figurines prendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nouvelle figurines prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW] Nouvelle gamme de figurines - L'empire de Poussière !
» Est-on obligé de prendre un technomage en - de 2000 points
» Prendre et tenir un objectif
» (1500) une revanche à prendre !
» Comment s' y prendre contre des bretonniens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: